L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Yahuar, l'efficacité avant tout ¤Phase 2¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yahuar




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/01/2008

Yahuar, l'efficacité avant tout ¤Phase 2¤ Empty
MessageSujet: Yahuar, l'efficacité avant tout ¤Phase 2¤   Yahuar, l'efficacité avant tout ¤Phase 2¤ Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:43

Salutations membres de L'Alpha Legion,

Je me permet de boulverser un peu votre formulaire de recrutement pour, comme l'indique le titre de mon post, un soucis d'efficacité.

Ma situation IG : - Sur Pouchecot, j'ai joué sur ce serveur jusqu'en Avril ou j'avais le meilleur eca du serveur ( lv 126 ), je jouais egalement le meilleur lv du serveur un xelor 140 parchotté 101 force aillant eu le premier tico etc..., ainsi que le second meilleur eni du serveur.


Mais ce temps est revolu et me voici depuis Juillet sur Djaul ou j'ai rejoint ma petite amie IRL

- Sur Djaul, je suis Olehon, un enu 174 a l'heure actuelle parchotté 101 chance et sagesse, avec sulik, mastra, rhon, fulgu, gelano, collier tot etc... un enu eau classique avec une pano roissingue debutée ainsi que mon az'tech. Je joue egalement le feca 184 de ma copine ainsi que notre eni 181 et notre sacri 150. J'ai egalement acces a au iop 187 de mon meneur que je joue pour ainsi dire tout les jours, ainsi qu'un sram 173 que j'ai entierement restuffé meulou avec receuses etc...

Le probleme est que si je dois citer tous les sorts que j'ai monté sur tous mes persos, le post va etre gigantesque, mais un certain orgueil me pousse a vous dire que je n'ai pas fait d'erreur a ce sujet. Ma seule et unique guilde sur Djaul est Solem, dont je suis le bras droit avec, encore et toujours, ma copine.

Mon futur perso sur Rykke Errel :

Yahuar
Ecaflip ( je reviens a mon premier amour ) force CC bien entendu
Sorts a monter : Si je suis ici c'est pour voir loin alors Pile ou Face, trefle, bond du felin, perception, roue de la fortune,reflexes, griffe joueuse, griffe de ceangale, maitrise dagues lv6; destin d'ecaflip lv 5,odorat lv2 ( encore dans un soucis d'efficacité, c'est le seul niveau du sort ou l'on est sur de ne rien perdre).

Ma situation IRL :
20 ans
Etudiant en maths spé
Conecté de 19h a minuit la semaine ainsi que le week end

Extras :
Neuf Telecom en 10 megas
J'ai bien evidemment un casque sauf qu'avec ma guilde sur Djaul on utilisait Skype donc teamspeak ne me pose pas de probleme a premiere vue.


Pourquoi l'Alpha Legion? Tout simplement parce que le soucis d'organisation et l'ambition dont vous faites preuve sont des choses que je recherche et qui collent parfaitement avec une certaine vision que je me fais d'une vie en guilde.


Pourquoi moi? Et bien parce qu'il me semble que je repond a tous les criteres cités dans vos posts de recrutement, j'ai joué pas mal de classes a haut niveau, je sais egalement les jouer avec une certaine aisance, je farme atuellement tous les monstres du jeu avec facilité a l'exception du krala et du fungus que je n'ai pas encore eu l'occasion d'affronter par simple manque de temps. Mon experience dofusienne ainsi que ma connaissance est etendue et reconnue par beaucoup de personnes dans mon entourage ig, et bien qu'il n'ait pas ete question d'artisanat j'ai, au passage, pas mal sevi dans les nombreux ateliers du monde des douzes. Enfin, je suis assez soucieux de l'ortographe ( a l'exception des accents mais c'est une deformation de l'anglais ).


En esperant que ma candidature retiendra votre attention, j'espere etre digne de vous, a moins que ca soit a vous de vous montrer dignes de moi. ( Ce sont des remarques pareilles qui me valent une reputation de personne au verbe corrosif ).


PS : pour de plus amples informations, j'ai deja un perso nommé Yahuar sur rykke errel que je viens de faire a l'instant, si vous desirez le mp, je vous enprie.
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

Yahuar, l'efficacité avant tout ¤Phase 2¤ Empty
MessageSujet: Re: Yahuar, l'efficacité avant tout ¤Phase 2¤   Yahuar, l'efficacité avant tout ¤Phase 2¤ Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:37

Es-tu sur que le fait de quitter ta copine ne te fera pas revenir sur Djaul très vite? ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Yahuar




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/01/2008

Yahuar, l'efficacité avant tout ¤Phase 2¤ Empty
MessageSujet: Re: Yahuar, l'efficacité avant tout ¤Phase 2¤   Yahuar, l'efficacité avant tout ¤Phase 2¤ Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:54

Je te prie de croire que si je poste ici c'est que j'ai murement reflechi, et puis j'ai joué sans elle avant de venir sur Djaul et ce n'est que parce que j'etais harcelé sur Pouchecot que j'ai changé de serveur. Vu qu'elle desirait que je vienne sur Djaul, j'ai accepté. Ce n'est pas du tout un probleme pour moi, et pour elle non plus (on vit ensemble, et quand on joue on est l'un a coté de l'autre, il y a pire comme separation non? )?

Le post ne pourrait-il pas se concentrer sur le joueur et non sur un detail qui, comme precisé avant, a deja ete reglé depuis pas mal de temps de mon coté?
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

Yahuar, l'efficacité avant tout ¤Phase 2¤ Empty
MessageSujet: Re: Yahuar, l'efficacité avant tout ¤Phase 2¤   Yahuar, l'efficacité avant tout ¤Phase 2¤ Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:54

Non non, je voulais juste m'assurer d'un état de fait, apparemment déja établi =]

Personnelement, je suis convaincu. Passage donc en Phase 2. (Les explications des diverses phases ont été postées aujourd'hui et se trouvent en post-it =])

Bon courage à toi, qui peut-être a le devenir d'un futur légionnaire entre les mains =]
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Yahuar




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/01/2008

Yahuar, l'efficacité avant tout ¤Phase 2¤ Empty
MessageSujet: Re: Yahuar, l'efficacité avant tout ¤Phase 2¤   Yahuar, l'efficacité avant tout ¤Phase 2¤ Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:14

Merci pour ce passage en phase 2 et a tres bientot je l'espere pour integrer la guilde. Go pex et see you later
Revenir en haut Aller en bas
Yahuar




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/01/2008

Yahuar, l'efficacité avant tout ¤Phase 2¤ Empty
MessageSujet: Re: Yahuar, l'efficacité avant tout ¤Phase 2¤   Yahuar, l'efficacité avant tout ¤Phase 2¤ Icon_minitimeMar 8 Jan - 6:26

Pris d'une insomnie comme toute les nuits ( pas facile la vie d'insomniaque mais osef de ma vie ), j'ai regardé quelques autres candidatures et je suis tombé sur automne, qui refuse de se battre aux côtés d'un "Solem". Par pure ego non seulement pour moi mais aussi pour ma guilde, je tiens a signalé que Solem, malgré une réputation entachée par la venue d'anciens membres peu fréquentables tres vite kickés, est une guilde qui ne reunit pas uniquement des kéké mais aussi des gens tres bien, tres agreables avec une mentalité exemplaire. Encore une belle dose de betise et d'absence totale d'ouverture d'esprit...

Si je me permet de poster ce petit message, c'est pour bien signaler aux eventuelles personnes passant ici, qu'etre un solemien n'est oas forcement synonyme de kikoolisme ni autres formes de noobisme, la preuve, la nouvelle reputation que nous avons depuis la restructuration de la guilde et notammant ma réputation, qui sans aller dans les plus hautes spheres, reunit pas mal de starlettes de Djaul et notamment des personnes aillant fait des videos et reconnues par tous.


Desole pour ce petit HS mais une mise au point etait necessaire par respect mon ma f"uture ancienne guilde".

En plus, le fait d'etre sur le fofo de l'Alpha Legion ne devrait pas nous permettre d'arriver a une situation telle, qui n'a pas lieu d'etre ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yahuar, l'efficacité avant tout ¤Phase 2¤ Empty
MessageSujet: Re: Yahuar, l'efficacité avant tout ¤Phase 2¤   Yahuar, l'efficacité avant tout ¤Phase 2¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yahuar, l'efficacité avant tout ¤Phase 2¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Recrutement Inter-Serveurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser