L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 candidature ( miss-sixtynine )

Aller en bas 
+2
Mexures
Miss-sixtynine
6 participants
AuteurMessage
Miss-sixtynine




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/01/2008

candidature ( miss-sixtynine ) Empty
MessageSujet: candidature ( miss-sixtynine )   candidature ( miss-sixtynine ) Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:04

Bonjour très cher guilde !
Bon j'suis pas doué pour ce genre de chose mais je vais essayer de faire de mon mieu...

Je cherche une nouvelle guilde suite à la fin de la mienne ( providence ) et l'Alpha-Légion étant réputé pour être la meilleure du serveur je m'y interesse depuis pas mal de temps alors voila:
je suis une sram air lvl 101 et je suis très souvent libre à aider pour donjon ou autre chose

donc voila c'est pas grand chose mais j'espere que ca suffira à vous convaincre

merci d'avance


miss-sixtynine
Revenir en haut Aller en bas
Mexures

Mexures


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 16/06/2007

candidature ( miss-sixtynine ) Empty
MessageSujet: Re: candidature ( miss-sixtynine )   candidature ( miss-sixtynine ) Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:30

Hum ... faudrait que tu detailles ta candidature (voir les autres)
Je reste sur ma faim =)
Revenir en haut Aller en bas
Nocturna




Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 02/08/2007

candidature ( miss-sixtynine ) Empty
MessageSujet: Re: candidature ( miss-sixtynine )   candidature ( miss-sixtynine ) Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:53

Tu as un formulaire a remplir, un peu plus haut dans les post it.

Applique toi bien.

Nocturna, sramette agile qui sera sans pitié pour ton cas =]

pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Zabrak

Zabrak


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 01/07/2007

candidature ( miss-sixtynine ) Empty
MessageSujet: Re: candidature ( miss-sixtynine )   candidature ( miss-sixtynine ) Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:01

Tire toi n_n
Revenir en haut Aller en bas
Miss-sixtynine




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/01/2008

candidature ( miss-sixtynine ) Empty
MessageSujet: Re: candidature ( miss-sixtynine )   candidature ( miss-sixtynine ) Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:19

Situation InGame :



Pseudonyme : Miss-sixtynine

Classe : sramette AGILITE

Level actuel : 101

Statistiques en mode XP : pas de pano xp voir pano pvp

Statistiques en mode PvP : vitalité 100(+207) sagesse 17(+56) force 100 intelligence 0 chance 0 agilité 201(+279) initiative 1192 prospection 117 PA 8 PM 4
Liste des sorts montés : invisibilité lvl 5 peur lvl 5 arnak lvl 5 piege immo lvl 5 clone lvl 4 ataque mortelle lvl 5 piege de masse lvl 5 reste 3 point de sort
Votre expérience Dofusienne : multiple personnages (deja essayé tte les classes) mais jamais monté + ke lvl 42 la sramette la étant mon personnage préféré

Liste des membres qui soutiennent votre candidature : Avalon ; Claralovesyou ; Maela et peut - etre dautres

Situation IRL :



Age : 19

Boulot : étudiant en BTS 1ère année

Temps de jeu durant les vacances scolaires : tout les jours de 10h00 a 22h30

Temps de jeu de Septembre à Décembre : only apres 17h00 a cause des cours (BTS = emploi du temps chargé^^')


Extras :


Fournisseur d'Accès Internet et vitesse de connexion : orange 8 Méga

Casque, micro et TeamSpeak disponibles : pas de casque et nen vois pas linteret (expliquez moi) le jeu dispose dun systeme de MP donc ...

Pourquoi L'Alpha Légion? pour pas mentir en 1er paske vous etes la guilde la plus HL mais en second parceaque des lvl comme vous pourrais maider a avoir ma panoplie tant convoité : rat noir ; dont il ne me mank plus ke les ressources rat noir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nitro°

Nitro°


Nombre de messages : 49
Localisation : Au dessus de Bratak
Date d'inscription : 31/07/2007

candidature ( miss-sixtynine ) Empty
MessageSujet: Re: candidature ( miss-sixtynine )   candidature ( miss-sixtynine ) Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:45

Candidature Moyenne,un peux vite fait... Ataque mortelle sram agilité?? Oo explique moi.Niveau trop faible selon moi,et si tu vien dans l'AL Rien que pour le stuff...

Et pour repondre a ta question du Micro,si tu compte integrer une team ou autre Team speak te sera indispensable,les MP sont trop longs et ne reunissent pas tout le monde d'ou le groupe des TS.

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Miss-sixtynine




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/01/2008

candidature ( miss-sixtynine ) Empty
MessageSujet: Re: candidature ( miss-sixtynine )   candidature ( miss-sixtynine ) Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:02

Nitro en ce qui concerne ataque mortelle niveau 5 c'est que au debut je voulais faire sram terre/air mais ca m'as vite pomper mais c'est aussi que j'ai l'habitude de xp solo ( otomaï et troolls ) et donc il s'avaire pratique d'avoir une ataque terre boosté de plus que j'ai 100 en force du fait que certaine créatures resistent trop à l'air pour que je puisse mm'en sortir ...

et d'ailleurs je rajoute ici que c'est aussi pour ca que j'ai besoin dune grande aide pour refaire completement mes stats afin d'oublier ma forces et passer completement agi ( j'ai déjà fait les 2 premiers donjon d'otomaï) ...

et je conte donc sur une très bone equipe comme vous pour m'aider ( je pourrais ensuite aider à volonter )

donc Nitro si tu pourrais essayer de revoir ton vote stp ca seré gentil pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

candidature ( miss-sixtynine ) Empty
MessageSujet: Re: candidature ( miss-sixtynine )   candidature ( miss-sixtynine ) Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:02

Citation :
pour pas mentir en 1er paske vous etes la guilde la plus HL mais en second parceaque des lvl comme vous pourrais maider a avoir ma panoplie tant convoité : rat noir ; dont il ne me mank plus ke les ressources rat noir


Ok, je note...

Je te souhaite une agréable continuation sur Rykke Errel.

Refusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Contenu sponsorisé





candidature ( miss-sixtynine ) Empty
MessageSujet: Re: candidature ( miss-sixtynine )   candidature ( miss-sixtynine ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature ( miss-sixtynine )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser