L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Lil-xelio ¤Fake au faible potentiel humoristique¤

Aller en bas 
+4
Light-Zeus
Zabrak
bliblibli
richisimme
8 participants
AuteurMessage
richisimme




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/11/2007

Lil-xelio ¤Fake au faible potentiel humoristique¤ Empty
MessageSujet: Lil-xelio ¤Fake au faible potentiel humoristique¤   Lil-xelio ¤Fake au faible potentiel humoristique¤ Icon_minitimeJeu 3 Jan - 6:01

bonjour messieur damecje voudrai rentré dan lalfalegon je vais vou dire mes motivation: vous éte trés for et jaime me batre car kan on é for é kon se ba on gagne als c mieu ke de perdre psk on é nul rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer
Je vai me me pésenté dans come je sui dan ma vrai vi psk sa me semble esentiel:Je maple serafin dumoulin é je sui actuelemen dans mon pieu avec mon ordi portable en train de vou fair cet candidature ki jspr vs palira; dan la vi jaime bien jonhy haliday psk il fai des belle chason é ke sa file c une chinoise é come jaime bien les chinoisqe je voudrai me marié avec elle plu tar é fair des mini jinhy ; jaime bien osi tokio otel psk c des alemen é jaime bien joué de larmonica sur le pon de lalma un samedi soir a minui 28 psk c la ou c la pleine lune on voi des jeune ki fon lda tektoik en fin chai pa cmt sa sécri c la nouvelle dance a la mode a se ki parai mai moi ji conai tro rien chui plus bal musette é fanfar c plu populaire é je voudrai fair un coucou a mes ami du club déchec du club de sain josi sur rhon du colége sainte marie claire : alphonse mikael george thierry et francis ( joyeus aniversaire c dan 5 jour on svoi pr fété sa avec ta femme é tes enfan =p g un nouvo tour de ùagi ki va leur plaire enfin revenon a no mouton dan le jeu je sui un pti bonhome avec un chapo mai kan jles pri il avai pa de chapo als jai écri o créaeur mai il mon di ke c t normal;merci de vo réponse é jspr kon se vera beinto dan la guilde psk jaime bien mamuser dan lordinateur mm si je compren pa tt psk c compliké




Dédicace a colette jean michou marco falvien ( la crote de chien =p) é ferdinan ( el prénom pouri xDd)roger francie marine ginette miriam mireille eliane karine ivette ( tte les majorette du licé sainte mari)kentin é martin josé é julien é sa femme ki sapelle edith mm si jla conai pa tro psk jai rencontré ke ia deu jour o vbarbecue de eliane psk jai oublier de vou dire ke jaimai bien les barbecue entre ami alor si on se voi en vrai on sen fera un moi jen ai un grand on peu cuir plein de cote de porc é des patate a la braise sa c bon c martin ki ma doner la recette é je veu vous en faitr profiter;
c tt afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
bliblibli




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/10/2007

Lil-xelio ¤Fake au faible potentiel humoristique¤ Empty
MessageSujet: Re: Lil-xelio ¤Fake au faible potentiel humoristique¤   Lil-xelio ¤Fake au faible potentiel humoristique¤ Icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:01

"Mdr"
Revenir en haut Aller en bas
Zabrak

Zabrak


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 01/07/2007

Lil-xelio ¤Fake au faible potentiel humoristique¤ Empty
MessageSujet: Re: Lil-xelio ¤Fake au faible potentiel humoristique¤   Lil-xelio ¤Fake au faible potentiel humoristique¤ Icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:19

J'ai pas lu, mais ca sent le fake a mort la XD
Revenir en haut Aller en bas
Light-Zeus

Light-Zeus


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 30/07/2007

Lil-xelio ¤Fake au faible potentiel humoristique¤ Empty
MessageSujet: Re: Lil-xelio ¤Fake au faible potentiel humoristique¤   Lil-xelio ¤Fake au faible potentiel humoristique¤ Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:55

J'ai pas lu non plus : SMS, pavé sans ponctuation...

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rubikscube.fr
Papymujo

Papymujo


Nombre de messages : 51
Age : 35
Date d'inscription : 24/08/2007

Lil-xelio ¤Fake au faible potentiel humoristique¤ Empty
MessageSujet: Re: Lil-xelio ¤Fake au faible potentiel humoristique¤   Lil-xelio ¤Fake au faible potentiel humoristique¤ Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:28

Moi j'ai lu et ce torchon est a mourir de rire ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Nitro°

Nitro°


Nombre de messages : 49
Localisation : Au dessus de Bratak
Date d'inscription : 31/07/2007

Lil-xelio ¤Fake au faible potentiel humoristique¤ Empty
MessageSujet: Re: Lil-xelio ¤Fake au faible potentiel humoristique¤   Lil-xelio ¤Fake au faible potentiel humoristique¤ Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:34

Putin faut qu'il se fasse soigner XD...
Revenir en haut Aller en bas
Zao

Zao


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 21/06/2007

Lil-xelio ¤Fake au faible potentiel humoristique¤ Empty
MessageSujet: Re: Lil-xelio ¤Fake au faible potentiel humoristique¤   Lil-xelio ¤Fake au faible potentiel humoristique¤ Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:15

*Se demande combien de temps a-t-il passé pour chercher les prénom plus plus pourris*
Ceci étant dit je pense que t'as oublier Yvonique le flik' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

Lil-xelio ¤Fake au faible potentiel humoristique¤ Empty
MessageSujet: Re: Lil-xelio ¤Fake au faible potentiel humoristique¤   Lil-xelio ¤Fake au faible potentiel humoristique¤ Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:13

Fun.
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Contenu sponsorisé





Lil-xelio ¤Fake au faible potentiel humoristique¤ Empty
MessageSujet: Re: Lil-xelio ¤Fake au faible potentiel humoristique¤   Lil-xelio ¤Fake au faible potentiel humoristique¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lil-xelio ¤Fake au faible potentiel humoristique¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser