L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 [Candidature] Lunatic ¤Accepté¤

Aller en bas 
+12
ClaraLovesYou
Sachira
Zabrak
Toothy
scyan
Bratak
Pictou
Anthe
Nocturna
deva-mirage
Nitro°
luna
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
luna

luna


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/12/2007

[Candidature] Lunatic ¤Accepté¤ Empty
MessageSujet: [Candidature] Lunatic ¤Accept餠  [Candidature] Lunatic ¤Accepté¤ Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:45

Situation InGame :

Pseudonyme : Lunatic
Classe : Sadida

Level actuel :152 bientôt 153 90%

Statistiques en mode XP et PvP :

je suis pour l’instant en pano abraknyde ancestral donc mes panoplies sont confondus la seul différence étant au niveau du familier (dragoune XP et bwack terre PvP) je possède une alliance farle et un kelinobranche comme arme.

Vitalité : 100 (+786)
Sagesse : 101 (+269 ou +230)
Force : 313 (+230 ou +267)
Intelligence : 2
Chance : 25 (+224)
Agilité :50

Liste des sorts montés :
il me reste 4 points de sort
maîtrise baton lvl 6
ronce lvl 6
ronce multiple lvl 6
sacrifie lvl 6
vent empoisonne lvl 6
gonflable lvl 5
folle lvl 5
ronce apaisante lvl 5
connaissance des poupées lvl 5
herbe folle lvl 5
ronce agressive lvl 5
ronce insolente lvl 4
arbre lvl 3
libération lvl 3
tous les autre sort sont rester lvl 1



Votre expérience Dofusienne :

iop lvl 46 sur menalt mais malgré un manque d'experience j'ai essayé de compenser en préparant mon sadida à l’avance, demandant des conseilles pour le monter correctement. ( en ajoutant ma ptite touche perso vent empoisonne )

Liste des membres qui soutiennent votre candidature :

j’ai déjà discuté avec certain d’entre vous me je ne serai dire qui est pour et qui est contre a par quelque ami d' anciennes guildes (hellsboy, deva-mirage, ankou)

Situation IRL :



Age : 16 ans

Boulot : 1ere ES

Temps de jeu durant les vacances scolaires : surtout le soir et l’après midi

Temps de jeu de janvier à février : selon ma charge de travail mais je trouverai toujours du temps pour venir jouer


Extras :



Fournisseur d'Accès Internet et vitesse de connexion : orange livebox connexion cable Ethernet (8 mega)

Casque, micro et TeamSpeak disponibles :
Pas pour l’instant mais vous m’acceptait au sein de la guilde je m’en procurerai un au plus vite

Pourquoi L'Alpha Légion?
J’ai discute de cette guilde avec pas mal de membre (ankou, deva-mirage, nocturna, hellsboy) et je pense que pour avancer dans le jeu il s’agit du meilleur moyen puisque l’on constate beaucoup d’entraide et une organisation jusque la casi parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Nitro°

Nitro°


Nombre de messages : 49
Localisation : Au dessus de Bratak
Date d'inscription : 31/07/2007

[Candidature] Lunatic ¤Accepté¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lunatic ¤Accept餠  [Candidature] Lunatic ¤Accepté¤ Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:51

Pour candidature moyenne,mais si t5 on need un sadida ou un enu.
Revenir en haut Aller en bas
deva-mirage

deva-mirage


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 30/10/2007

[Candidature] Lunatic ¤Accepté¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lunatic ¤Accept餠  [Candidature] Lunatic ¤Accepté¤ Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:57

Lunatic est une personne qui joue vraiment bien pas d'afk n'y déconnections, de plus il est très souvent connecté donc disponible.

Ce sera un grand pour une période d'éssai(need sadi pour la T4).

Ps:Nitro il va falloir finir la T4 avant de pensé a une T5.
Revenir en haut Aller en bas
Nocturna




Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 02/08/2007

[Candidature] Lunatic ¤Accepté¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lunatic ¤Accept餠  [Candidature] Lunatic ¤Accepté¤ Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:33

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Anthe

Anthe


Nombre de messages : 160
Age : 81
Localisation : Pouet pouet
Date d'inscription : 20/06/2007

[Candidature] Lunatic ¤Accepté¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lunatic ¤Accept餠  [Candidature] Lunatic ¤Accepté¤ Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:35

deva-mirage a écrit:

Ce sera un grand pour une période d'éssai(need sadi pour la T4).


+1
Revenir en haut Aller en bas
Pictou

Pictou


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 04/07/2007

[Candidature] Lunatic ¤Accepté¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lunatic ¤Accept餠  [Candidature] Lunatic ¤Accepté¤ Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:29

Need un debuff en t2 mdr..

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Bratak

Bratak


Nombre de messages : 558
Age : 35
Localisation : Nice.
Date d'inscription : 20/06/2007

[Candidature] Lunatic ¤Accepté¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lunatic ¤Accept餠  [Candidature] Lunatic ¤Accepté¤ Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:42

Pictou a écrit:
Need un debuff en t2 mdr..
Enu pas sadi.
Edit : Passage Neutre.


Dernière édition par le Sam 5 Jan - 3:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
scyan

scyan


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 04/08/2007

[Candidature] Lunatic ¤Accepté¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lunatic ¤Accept餠  [Candidature] Lunatic ¤Accepté¤ Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:34

pour tu peut surement etre trés utile
Revenir en haut Aller en bas
Toothy

Toothy


Nombre de messages : 247
Age : 35
Localisation : Ma-rock =]
Date d'inscription : 01/08/2007

[Candidature] Lunatic ¤Accepté¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lunatic ¤Accept餠  [Candidature] Lunatic ¤Accepté¤ Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:48

Oui mais on t'apellera comment ? scratch

Luna est déjà prit par un vieu xelor super connu !

Sinon je suis pour .
Revenir en haut Aller en bas
Zabrak

Zabrak


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 01/07/2007

[Candidature] Lunatic ¤Accepté¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lunatic ¤Accept餠  [Candidature] Lunatic ¤Accepté¤ Icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:21

J'aime la candid', need debuff aparement dans les teams, Pour une periode d'essai :]
Revenir en haut Aller en bas
luna

luna


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/12/2007

[Candidature] Lunatic ¤Accepté¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lunatic ¤Accept餠  [Candidature] Lunatic ¤Accepté¤ Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:49

J'ai acheté un casque pour team speack cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sachira

Sachira


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 21/06/2007

[Candidature] Lunatic ¤Accepté¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lunatic ¤Accept餠  [Candidature] Lunatic ¤Accepté¤ Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:38

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Nocturna




Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 02/08/2007

[Candidature] Lunatic ¤Accepté¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lunatic ¤Accept餠  [Candidature] Lunatic ¤Accepté¤ Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:39

Suite a mon contre peut etre hatif je me premet de poser des questions quand au build de ton perso.

Vent empoisonné 6? Dans quels cas trouve tu son utilité?

Ronce insolente 4? peux tu justifier ça?

Conaissance des poupée 5? Hum explique aussi.

Concernant tes stats la vita c'est des parchos? la sagesse je suppose oui, es tu parchos force?
Revenir en haut Aller en bas
luna

luna


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/12/2007

[Candidature] Lunatic ¤Accepté¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lunatic ¤Accept餠  [Candidature] Lunatic ¤Accepté¤ Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:04

Alor je vais repondre dans l'ordre
Vent empoisonne lvl 6 m'est utile lorsque je solote pour aller plus vite puisque j'enleve 100 par tour pendant 6 tour avec sur tous mes adversaires puis j'aime bien l'utiliser en défi puisque fort utile puisque je peux tres bien le lancer a distance et me debuf enlevant ainsi des pv en plus de mes autre attaques de plus il est fort utile contre les feca eni ou xelor. Je conçoie cependant que ce sort est loin d'etre d'une importance capitale mais je l'aime bien.

Ronce insolente lvl 4 pour son lancement a 4 pa le lvl 5 donnant juste plus de porte. je le monterai bien sur lvl 6 des mon 190.

Connaissance poupe lvl 5 tout simplement car les poupées sont celon moi un gros atout des sadidas et comme ma panoplie ne me permet que une seule invocation ce sort mes utiles.

Pour la vitalité je les monté en début de serveur afin de m'aider puisqu' avant la pano AA mes pv était très bas et malheuresemnt la parchoter aurait été trop long. La sagesse est parchoté oui. Pour la force non je ne suis malheuresement pas parcho non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nocturna




Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 02/08/2007

[Candidature] Lunatic ¤Accepté¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lunatic ¤Accept餠  [Candidature] Lunatic ¤Accepté¤ Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:50

Ok merci de ta justification.

Pour moi ça reste un contre, tes sort te plaisent peut etre mais n'ont selon moi aucun interet en multi.
Revenir en haut Aller en bas
luna

luna


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/12/2007

[Candidature] Lunatic ¤Accepté¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lunatic ¤Accept餠  [Candidature] Lunatic ¤Accepté¤ Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:55

peut etre mais jai cependant monté tous les sorts necessaires au jeux multijoueurs sauf si tu considera larme, sacrifice poupesque, poison paralisant ,la bloqueuse ( qui ne tacle meme pas bien o lvl 6 ) puissance silvestre, feu de brousse et la surpuissante comme des sort utiles en pvm
Revenir en haut Aller en bas
ClaraLovesYou

ClaraLovesYou


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 22/08/2007

[Candidature] Lunatic ¤Accepté¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lunatic ¤Accept餠  [Candidature] Lunatic ¤Accepté¤ Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:57

POur


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nocturna




Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 02/08/2007

[Candidature] Lunatic ¤Accepté¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lunatic ¤Accept餠  [Candidature] Lunatic ¤Accepté¤ Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:58

Ta réponse quoique arrogante m'a fait bien rire et je t'en remercie.

Cela dit je pense en effet que arbre level 5 (6?), ronce insolente 5 (puis 6 plus tard), sont déjà plus interessant que ton minable vent empoisonné qui, si tu oses le lancer en multi ne fera que faire perdre ta team.
Revenir en haut Aller en bas
Shoona

Shoona


Nombre de messages : 226
Localisation : Toujours premier de sa classe au Ladder =]
Date d'inscription : 08/07/2007

[Candidature] Lunatic ¤Accepté¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lunatic ¤Accept餠  [Candidature] Lunatic ¤Accepté¤ Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:01

Vu que je suis fou amoureux de Nocturna IG comme IRL.
Et que j'aime que nos corps entre en contact pour diverses choses.

Je suis Pour !
Revenir en haut Aller en bas
luna

luna


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/12/2007

[Candidature] Lunatic ¤Accepté¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lunatic ¤Accept餠  [Candidature] Lunatic ¤Accepté¤ Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:13

nocturna sans etre arrogant je trouve ta reponse superfetatoire puisque jai expliqué plus haut coment j'utilisais mon sort vent empoisonne de plus jai aussi dit que je monterai ronce insolente par la suite au lvl 6 le lvl 5 ne rajoutant que de la porte quand à arbre je verai par la suite.

Enfin dsl pour ce post s'il parrait arrogant ce n'est pas mon intention si tu a d'autre question mp moi ig stp.
Revenir en haut Aller en bas
Nocturna




Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 02/08/2007

[Candidature] Lunatic ¤Accepté¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lunatic ¤Accept餠  [Candidature] Lunatic ¤Accepté¤ Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:02

Tu m'a expliqué en effet l'utilité de tes sort en mode de jeux solo. Il me semble que ce n'est pas la priorité pour nous, donc ma remarque n'avait rien de "superfetatoire" (Merci wiki).

Hum as tu le sort flammiche?
Revenir en haut Aller en bas
luna

luna


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/12/2007

[Candidature] Lunatic ¤Accepté¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lunatic ¤Accept餠  [Candidature] Lunatic ¤Accepté¤ Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:11

non mais je peut me le procurer si necessaire
Revenir en haut Aller en bas
Nocturna




Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 02/08/2007

[Candidature] Lunatic ¤Accepté¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lunatic ¤Accept餠  [Candidature] Lunatic ¤Accepté¤ Icon_minitimeVen 4 Jan - 2:13

C'est necessaire en effet.

Go changer tes sort et tu aurais un pour de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Toothy

Toothy


Nombre de messages : 247
Age : 35
Localisation : Ma-rock =]
Date d'inscription : 01/08/2007

[Candidature] Lunatic ¤Accepté¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lunatic ¤Accept餠  [Candidature] Lunatic ¤Accepté¤ Icon_minitimeVen 4 Jan - 2:18

Pour un Sadi Epée BR , feu de brousse et flamiche lvl 1 suffit
Revenir en haut Aller en bas
luna

luna


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/12/2007

[Candidature] Lunatic ¤Accepté¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lunatic ¤Accept餠  [Candidature] Lunatic ¤Accepté¤ Icon_minitimeVen 4 Jan - 2:45

eh bien pour les sort comme je l'ai expliquer a noctu sur ts je suis pret a en changer quelque un si tous le monde se met daccord dessus
Smile
( jai achete flamiche )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Lunatic ¤Accepté¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lunatic ¤Accept餠  [Candidature] Lunatic ¤Accepté¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Lunatic ¤Accepté¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser