L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement Tiburon ¤Accepté¤

Aller en bas 
+19
xpunkqueenx
Light-Zeus
Zao
Nitro°
Toothy
Shoona
Bratak
Sachira
telia rykkel
Dr-Dragon
Pictou
Nocturna
Avalon
deva-mirage
Zabrak
Ankoù
ClaraLovesYou
Cruor
HaN.T
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
HaN.T

HaN.T


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 01/01/2008

Recrutement Tiburon ¤Accepté¤ Empty
MessageSujet: Recrutement Tiburon ¤Accept餠  Recrutement Tiburon ¤Accepté¤ Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:28

in Games

Pseudo : Tiburon

Classe : Xelor ( Feu )

LvL : 117 80%

Mes caractéristiques pvp : 800 pdv

#sagesse : 197

#intelligence : 626

#force : 2

#chance : 75

#agilité : 120

#point de mouvement : 4

#point d'action : 8


Mes caractéristique xp : 724 pdv

#sagesse : 302

#intelligence : 521

#force : -4

#chance : 25

#agilité : 95

#point de mouvement : 4

#point d'action : 8


mes sorts montés :

#ralentissement : lvl 6

#aiguille : lvl 6

#contre : lvl 6

#teleportation : lvl 5

#sablier de xélor : lvl 5

#dévouement : lvl 5

#fuite : lvl 5

#protection aveuglante : lvl 5

#momification : lvl 5

#flamiche : lvl 3

Mon expérience dans dofus :

je joue depuit maintenan 8 mois je n'est jouer que la classe xelor donc je maitrise parfaitement l'art du combat avec mon xelor

Liste des membres qui soutiennent votre candidature : peux etre claralovesyou , teila, cruor, sachira les autres je connai pas trop.

j'ai fais la guild ghost et neph'x ==> ghost dissou , neph'x d'ici peux

alor maintenan irl :

#age : j'ai 22ans

#études : j'ai mon cap, bep, bac mettale alu verre

#emploie : Je travaille au samu social ( pour la mairie de ma ville ) ce qui conciste a aidé les gens les plus demunie que ce soit femme battu, persone a la rue, persone en d'étresse, personne sous drogue ou alcoole ce n'est pas toujour facile mais j'aime mon travaille j'aime aidé les autres.

#Mon temps de jeux : je n'est aucune limite de temp je joue quand j'ai a fair sinon quand je joue pas je passe du temp avec ma copine qui elle aussi joue a dofus ou est avec mes ami.

#Extra Fournisseur d'Accès Internet et vitesse de connexion :

je suis chez 9 telecom, 20mega aucun probleme rencontrés depuit que je joue a dofus

j'ai team speak et un micro

j'ai jouer a counter strick pendant 6ans ( team : legionnaire classé 3em top fr )

-=[ Pourquoi L'Alpha Légion? ]=-
c'est deja ma deuxieme guild est je voudrée une guild stable évolué parmi les meilleur du serveur tous comme les autres decouvrir de nouvelle choses avec un toute autre esprit du jeux car AL et la best guild du serveur.

PS : un pour ou un contre justificatife me sufira ( pas de casse toi t'es moche, t'es un cave ou un déchet ect merci et bon jeux a tous ).
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

Recrutement Tiburon ¤Accepté¤ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tiburon ¤Accept餠  Recrutement Tiburon ¤Accepté¤ Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:59

Il est rare que je m'exprime sur une candidature avant d'en donner le verdict, et il est d'autant plus rare que je m'exprime contre la majorité. Mais bon, premier janvier, toussa²... J'me fais un p'tit plaisir.


Je suis pour.


Tiburon est ce que je considère comme le parfait archétype du rappeur de quartier, vivant en majeure parti pour le rap, fier de sa cité, une insulte prête à partir à tout moment...

Néanmoins... Après avoir eu l'occasion de discuter un minimum avec lui, il s'est avéré que de tous les débris du genre, il en est largement le plus intéressant. Je crois que c'est la seule personne de ce type qui a su changer d'avis par rapport à la guilde sans se braquer, ce qui, ma foi, est selon moi une preuve d'ouverture d'esprit...

Et puis, après tout, ce n'est qu'une période d'essai, on peut voir ce que ça va donner =]

Attention, ceci est un vote personnel qui n'engage que moi et qui n'est pas destiné à vous influencer dans le votre. J'avais juste envie de voter pour, et vu le personnage, je me justifie.

Pour Tiburon : Sois conscient qu'à partir de maintenant, le SMS, c'est fini, les insultes en -2/0, c'est fini, les conneries sur TS, c'est fini. J'accepte de te sortir de la médiocrité Dofusienne, du moins d'essayer, à toi de faire tes preuves si ils t'accordent l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
ClaraLovesYou

ClaraLovesYou


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 22/08/2007

Recrutement Tiburon ¤Accepté¤ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tiburon ¤Accept餠  Recrutement Tiburon ¤Accepté¤ Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:09

Pour également
Revenir en haut Aller en bas
Ankoù

Ankoù


Nombre de messages : 89
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2007

Recrutement Tiburon ¤Accepté¤ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tiburon ¤Accept餠  Recrutement Tiburon ¤Accepté¤ Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:29

Ha, si l'patron est ok, pourquoi pas... On vera ce que ça va donner...
Revenir en haut Aller en bas
Zabrak

Zabrak


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 01/07/2007

Recrutement Tiburon ¤Accepté¤ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tiburon ¤Accept餠  Recrutement Tiburon ¤Accepté¤ Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:31

Ahah ? Contre au vu de la candid' et de l'ortographe, apres j'sais pas trop (Cruor me fait peur sur ce coup).

Donc finalement un p'tit Neutre :]
Revenir en haut Aller en bas
deva-mirage

deva-mirage


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 30/10/2007

Recrutement Tiburon ¤Accepté¤ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tiburon ¤Accept餠  Recrutement Tiburon ¤Accepté¤ Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:42

Pour une période d'éssais need xelor dans la T4


Dernière édition par le Mer 2 Jan - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avalon

Avalon


Nombre de messages : 220
Localisation : Dans les méandres de ton anus.
Date d'inscription : 16/06/2007

Recrutement Tiburon ¤Accepté¤ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tiburon ¤Accept餠  Recrutement Tiburon ¤Accepté¤ Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:04

Archi contre, aucune excuse reçue pourtant ce que tu m'as balancé à la gueule est pas encore passé (ouai ça m'affecte pas mais ça me dérange qu'un type se permette ce genre de choses).
Orthographe atroce mais limite on peut passer dessus.
Alors ouai, compte pas sur moi pour te mettre un pour du moins, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Nocturna




Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 02/08/2007

Recrutement Tiburon ¤Accepté¤ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tiburon ¤Accept餠  Recrutement Tiburon ¤Accepté¤ Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:23

Tes couilles claquent encore trop sur ma gorge de petit légionnaire de merde Wink

Hop hop hop contre
Revenir en haut Aller en bas
Pictou

Pictou


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 04/07/2007

Recrutement Tiburon ¤Accepté¤ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tiburon ¤Accept餠  Recrutement Tiburon ¤Accepté¤ Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:36

Contre lvl faible
Revenir en haut Aller en bas
Dr-Dragon

Dr-Dragon


Nombre de messages : 63
Age : 39
Localisation : Dans les flammes de l'enfer
Date d'inscription : 29/09/2007

Recrutement Tiburon ¤Accepté¤ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tiburon ¤Accept餠  Recrutement Tiburon ¤Accepté¤ Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:08

POUR une perriode d'éssai
Revenir en haut Aller en bas
telia rykkel




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/09/2007

Recrutement Tiburon ¤Accepté¤ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tiburon ¤Accept餠  Recrutement Tiburon ¤Accepté¤ Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:22

POUR Même si je conné pas trop enfin sur ts quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sachira

Sachira


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 21/06/2007

Recrutement Tiburon ¤Accepté¤ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tiburon ¤Accept餠  Recrutement Tiburon ¤Accepté¤ Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:30

Citation :
Liste des membres qui soutiennent votre candidature : peux etre claralovesyou , teila, cruor, sachira les autres je connai pas trop.

Hum certainement pas, on ne se connait de nul part... Néamoins la T4 need un xélor, donc je vais dire neutre à tendance contre.
Revenir en haut Aller en bas
Bratak

Bratak


Nombre de messages : 558
Age : 35
Localisation : Nice.
Date d'inscription : 20/06/2007

Recrutement Tiburon ¤Accepté¤ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tiburon ¤Accept餠  Recrutement Tiburon ¤Accepté¤ Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:19

Mouais, si il fait ses preuves et qu'ils s'améliore, pourquoi pas.

Edit : Pour si tu rerool Sagesse !
Revenir en haut Aller en bas
Shoona

Shoona


Nombre de messages : 226
Localisation : Toujours premier de sa classe au Ladder =]
Date d'inscription : 08/07/2007

Recrutement Tiburon ¤Accepté¤ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tiburon ¤Accept餠  Recrutement Tiburon ¤Accepté¤ Icon_minitimeMer 2 Jan - 3:44

Tous comme Zedd. Xelor totalement useless.

Tu compte légumisé qu'avec 302 de sagesse ?
Momification ? Sort inutile...


De plus, tu as eu une attitude incorrigible envers nous. Inexcusable.

Allez, Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Zabrak

Zabrak


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 01/07/2007

Recrutement Tiburon ¤Accepté¤ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tiburon ¤Accept餠  Recrutement Tiburon ¤Accepté¤ Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:19

OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSS FDP VA FDP FDP FDP FDP FDP VA FDP VA FDP FDP FDP FDP FDP VA FDP VA FDP FDP FDP FDP FDP VA FDP VA FDP FDP FDP FDP FDP VA FDP VA FDP FDP FDP FDP FDP VA FDP VA FDP FDP FDP FDP FDP VA FDP VA FDP FDP FDP FDP FDP VA FDP VA FDP FDP FDP FDP FDP VA FDP VA FDP FDP FDP FDP FDP VA FDP VA FDP FDP FDP FDP FDP VA FDP VA FDP FDP FDP FDP FDP VA FDP VA FDP FDP FDP FDP FDP VA FDP VA FDP FDP FDP FDP FDP VA FDP VA FDP FDP FDP FDP FDP VA FDP VA FDP FDP FDP FDP FDP VA FDP VA FDP FDP FDP FDP FDP VA FDP VA FDP FDP FDP FDP FDP
Revenir en haut Aller en bas
Toothy

Toothy


Nombre de messages : 247
Age : 35
Localisation : Ma-rock =]
Date d'inscription : 01/08/2007

Recrutement Tiburon ¤Accepté¤ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tiburon ¤Accept餠  Recrutement Tiburon ¤Accepté¤ Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:51

Neutre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nitro°

Nitro°


Nombre de messages : 49
Localisation : Au dessus de Bratak
Date d'inscription : 31/07/2007

Recrutement Tiburon ¤Accepté¤ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tiburon ¤Accept餠  Recrutement Tiburon ¤Accepté¤ Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:31

J'ai parlé avec lui, il a l'air sympa et essaye de faire attention à son écriture donc Pour.


Dernière édition par le Mer 2 Jan - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pictou

Pictou


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 04/07/2007

Recrutement Tiburon ¤Accepté¤ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tiburon ¤Accept餠  Recrutement Tiburon ¤Accepté¤ Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:12

Nitro° a écrit:
J'ai parlé avec lui, il a l'air sympa et essaye de faire attention à son écriture donc Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Zao

Zao


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 21/06/2007

Recrutement Tiburon ¤Accepté¤ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tiburon ¤Accept餠  Recrutement Tiburon ¤Accepté¤ Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:52

J'ai la gorge sèche , Contre sauf si tu me donne un bière =)
donc pour que tes couille me frappe dans ma gorge =)
Revenir en haut Aller en bas
HaN.T

HaN.T


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 01/01/2008

Recrutement Tiburon ¤Accepté¤ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tiburon ¤Accept餠  Recrutement Tiburon ¤Accepté¤ Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:57

je prefere pas zao j'en et deja tuez plus d'un comme ca, les plus fragile meurt du coup du lapin sur ce kiSs et bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Zabrak

Zabrak


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 01/07/2007

Recrutement Tiburon ¤Accepté¤ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tiburon ¤Accept餠  Recrutement Tiburon ¤Accepté¤ Icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:20

HaN.T a écrit:
je prefere pas zao j'en et deja tuez plus d'un comme ca, les plus fragile meurt du coup du lapin sur ce kiSs et bon jeux

XD wech wech yo ?
Revenir en haut Aller en bas
Nocturna




Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 02/08/2007

Recrutement Tiburon ¤Accepté¤ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tiburon ¤Accept餠  Recrutement Tiburon ¤Accepté¤ Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:10

Euh question existentielle, jvoudrais une précision sur le "kiSs":
-Combien?
-Ou ça?
-Une demo?
Revenir en haut Aller en bas
HaN.T

HaN.T


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 01/01/2008

Recrutement Tiburon ¤Accepté¤ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tiburon ¤Accept餠  Recrutement Tiburon ¤Accepté¤ Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:17

il n'est pas pour toi le kiss donc de quoi j'me melle ?

aller va donc il en aura 1 seule et sur le bras gauche pour la demo nan vrement pas possible :p
Revenir en haut Aller en bas
Light-Zeus

Light-Zeus


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 30/07/2007

Recrutement Tiburon ¤Accepté¤ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tiburon ¤Accept餠  Recrutement Tiburon ¤Accepté¤ Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:40

Contre.

S'il est recruté, tous les matins en me levant et me en connectant à Dofus, la première chose que je ferrai sera de l'ignorer pour la session pour ne pas subir un flood continue sur le cannal guilde, et idem sur TS, je le muterai.

Sur ce bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rubikscube.fr
HaN.T

HaN.T


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 01/01/2008

Recrutement Tiburon ¤Accepté¤ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tiburon ¤Accept餠  Recrutement Tiburon ¤Accepté¤ Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:55

je ne te connai pas light-zeus je ne t'es jamais parler et pour ce qui et du flood rapelle moi quand tu ma vue flood ? pour ce qui et de me mute sur ts c'est ton choix depui 1semaine tous les jours je suis sur ts avec les 3/4 des AL donc tu est le seule a pencé ca de moi jesper pourvoir parlé avec toi pour te fair changé d'avi ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Tiburon ¤Accepté¤ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tiburon ¤Accept餠  Recrutement Tiburon ¤Accepté¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Tiburon ¤Accepté¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser