L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Anfere ¤A voir IG¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anfere




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/06/2007

[Candidature] Anfere ¤A voir IG¤ Empty
MessageSujet: [Candidature] Anfere ¤A voir IG¤   [Candidature] Anfere ¤A voir IG¤ Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:23

Confrere de l'alpha legion bonjour:

Avant toute chose, je souhaite fair une breve presentation et ensuite passer aux reponces du formulaire, car ma candidature semblera surement atypique.

Je n'ai aucune experience de dofus, cette meme phrase peut sembler ridicule, etant ecrite dans un poste de recrutement d'une guilde HL.

Mon experience des mmorpgs:

Cela dit je suis un joueur d'mmorpgs averti. J'ai commencer les mmorpgs sur everquest premier du nom des sa sortie, et y ai jouer pendant pas mal d'annees sur le serveur karana (j'ai pressisement arreter le jeu a la sortie de l'addon omen of war), j'avais 3 persos lvl 65.

Apres quoi j'ai beaucoup jouer a warcraft (rts) ou dota et me suis essayer a lineage ou achron call en attendant world of warcraft et EQ2. Cela fait depuis fevrier 2005 que je suis sur world of warcraft (serveur medivh) et j'y ai actuellement 4 persos lvl 70. Je suis un gros joueur pvp (mes equipes pvp ont tout le temps ete classer dans le top 10 du tournois d'arene et ma guilde est la meilleur guilde pvp et pve du serveur) mon personnage principal etait le mieu stuffer de sa classe au niveau du serveur.
En soit, je suis un hardcore gamer, avec une grosse experience dans les mmorpg et je m'investi corps et ame dans ce que j'entreprend.

Pourquoi dofus alors ?:

Sur wow, il n'y a plus aucun challenge, aucune guilde ne nous tient tete en pvp/pve et le pve est rendu ininteressant surtout que nous en voyons le bou alors que le comptenue de l'addon datant de janvier commence a s'amoindrire. Je n'ai plus rien a apprendre et le jeu deviens lassant.

A mon arret de wow, je me suis mi a la recherche du prochain mmorpg dans lequel je voudrais bien planter ma tente, et apres avoir lu quelques documentations sur dofus , j'ai payer un abbondement pour essayer voir, et depuis je suis accro.

Je suis un gros joueur avec beaucoup d'experience et qui apprend tres vite. Je pense que mon temps de jeu et mon experience pourra tres vite combler mon total innexperience. Si je postule chez vous, c'est tout simplement parceque vous correspondez tout a fait a ce que je recherche dans une guilde et aux objectifs que je souhaite atteindre quand je m'investi dans un mmorpg, et je souhaite m'investir pleinememt autant dans dofus que dans une guilde de dofus.


Pseudonyme : Anfere

Classe : Feca (oui feca, malgre le faite que ce ne soit pas votre class prioritaire de recrutement et alourdi du faite que je n'ai pas d'experience serieuse sur dofus cela dit, j'ai profondement analyser toutes les classes de dofus et c'est la classes qui s'apparente le plus a mon style de jeu et j'ai hate de voir le rendu en pvp, j'ai commencer a monter un feca sur un autre serveur histoire de conforter ma premiere impression et j'ai vraiment aprecier. Je prefere jouer la classe qui me donnera envie d'en tirer le maximum et de m'investir a fond dans son developpement)

Level actuel : Aucun lvl pour le moment Wink

Liste des sorts montés : Je compte monter un feca feu.
Aveuglement: 1
Attaque Naturelle: 5
Armure Incandescente: 3 (voir 5 au moment de pvp)
Renvoi de Sort: 5
Glyphe Agressif:1
Armure Terrestre: 5
Attaque Nuageuse: 1
Armure Aqueuse : 3 (voir 5 au moment de pvp)
Immunité : 4
Armure Venteuse: 3 (voir 5 au moment de pvp)
Bulle: 1
Trêve: 1
Glyphe d'Aveuglement: 5
Téléportation: 3
Glyphe Enflammé: 5
Bouclier Féca: 5
Glyphe d'Immobilisation: 3
Glyphe de silence: 1
Maitrise du baton: 5

Ceci n'est qu'un premisse theorique comme je l'ai di, je n'ai pas d'experience et ce build est tire de plusieurs reflexions suites a mes lectures et a ma courte experience du feca. Il variera surment dans les details (surtout pour ce qui est de l'apreciation des sorts de perte de pa/pm) mais l'essentiel est la. Je compte sur vos feca afin de me conseiller Wink

Votre expérience Dofusienne : comme je l'est di, malheuresement aucune, (pas plus que quelque jour pour essayer la classe feca que j'adore) mais sa ne saurait tarder.


Situation IRL :

Age : 22 ans

Boulot : Etudiant a la fac de l'arsenal a toulouse en license aes, je suis egallement intervenant dans une emission radio de canal sud (portant sur les jeux video du nom de gaming spirit). Et par la meme occasion redacteur d'articles jv pour l'association gamers arena qui se transphormera bientot en sarl de presse a l'occasion du lancement d'un magasine de jeux video a l'echelle francaise, dont je serais un des redacteurs (pour la partie jap-anime).

Temps de jeu durant les vacances scolaires : Disont une moyenne de 10h par jours (souvent bcp plus Razz). J'ai beaucoup de temps libres donc toujours present aux raid / evenements guilde et autres tournois etc etc. Disons de 14h - 15h heure de mon reveil a tres tard le soir, heure ou je me couche.

Temps de jeu de Septembre à Décembre : Mon temps de jeu en periode scolaire est plus important que mon temps de jeu en periode de vacance (on me voi pas souvent en cour). La periode scolaire coincide avec l'automne et l'hiver et je suis de nature tres frileuse :p, et je sort bcp moin me saouler la gueule. Donc du matin au soir et du soir au matin ...

Extras :

Fournisseur d'Accès Internet et vitesse de connexion : je suis chez numericable et j'ai une 20 mega cable.

Casque, micro et TeamSpeak disponibles : TS + micro operationnels.

Pourquoi L'Alpha Légion? Décrivez en quelques mots pourquoi avoir choisi L'Alpha Légion

Car vous semblez etre une guilde qui en veut, qui a une certaine organisation et des objectifs ambitieux. Je suis toujours venu a bou du contenu HL des mmorpg auquels j'ai jouer, et j'ai toujours ete parmi les meilleurs joueur de mon serveur ainsi que membre des meilleurs guildes. Je souhaite donc taquiner le HL de dofus, decouvrir ce jeu au sein d'une guilde a laquel je pourais apporter tout mon soutien et mon investiment et dont je pourrais apprendre toutes les ficeles du jeu.

Je joue dans la meme guilde depuis 2 ans (dont je fus le gm pendant une annee) et avec des joueur que je connais depuis plus de 6 ans, je garde toujours d'etroites relations avec mes potes, mais je souhaite vraiment decouvrir dofus en fond et en large et c'est pourquoi je change de famille et je tape a votre porte en souhaitant etre accepter chaleureusement.

Merci, je reste a votre disposition et serais connecter sur Rykke Errel des son ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

[Candidature] Anfere ¤A voir IG¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Anfere ¤A voir IG¤   [Candidature] Anfere ¤A voir IG¤ Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:36

Bonjour à toi Anfere.

Ta candidature est acceptée, reste maintenant à voir où en est ton avancée après cette première semaine. La moitié du chemin est faite, GG ^_^

Merci de /w Cruor ou /w Tork dans la journée.

Amicalement,

Cruor

PS : Membre plus que prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
 
[Candidature] Anfere ¤A voir IG¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser