L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Moua le pniouc (croisé entre le plouc et le gniouc)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Secator




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/06/2007

Moua le pniouc (croisé entre le plouc et le gniouc) Empty
MessageSujet: Moua le pniouc (croisé entre le plouc et le gniouc)   Moua le pniouc (croisé entre le plouc et le gniouc) Icon_minitimeSam 29 Déc - 2:59

Tout d'abord Bonjour, ou Bonsoir encore une fois, tout dépend de l'heure à laquelle vous lirez mon topic...
J'ai vraiment envie de rentrer dans votre guilde, mais le problème c'est que pour l'instant, je n'ai ni le niveau, encore moins la classe qu'il faut pour être recruté vu que je suis un sram, mais d'un autre côté j'ai entendu dire que vous aviez besoin d'un pêcheur bon niveau chez l'AL...

J'en ai un peu discuté avec Avalon, c'est une question un peu bête aussi ><.
Mais j'aimerais savoir vers quel niveau pécheur/poissonnier je pourrais poster ma candidature pour pouvoir venir chez vous ? (Pour ne pas faire de candidatures tout le temps^^)

J'ai demandé à Avalon si 8x minimum ça pouvait aller, il m'a dit que oui voir plus, mais j'aimerais avoir votre avis (connaissant personne chez les AL IG et IRL)... Il faut savoir (pour les ignorants de la pêche) qu'a partir du niveau 80 je peux tout pêcher (sauf les poissons trop éloignés mais ce n'est pas un problème)

Voila, j'ai tout dit, à si, j'oubliais, juste pour répondre à ceux qui me le demanderait, je suis actuellement pêcheur lvl31 et poissonnier lvl22 mais je viens juste de débuter dans le métier...

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

Moua le pniouc (croisé entre le plouc et le gniouc) Empty
MessageSujet: Re: Moua le pniouc (croisé entre le plouc et le gniouc)   Moua le pniouc (croisé entre le plouc et le gniouc) Icon_minitimeSam 29 Déc - 12:23

Rofl *soupire*

Toujours à moi la mauvais rôle...

Non, nous ne rerutons pas d'artisans dans la guilde, et non le niveau 80 n'est absolument pas suffisant pour intégrer l'Alpha Légion.

Si vraiment il te tient à coeur de rejoindre la Légion, c'est pas un entrainement intensif que ça se fera, et seulement après avoir maîtrisé l'art du combat.

Désolé pour la mauvaise nouvelle matinale,

Bonne continuation,

Cruor
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
 
Moua le pniouc (croisé entre le plouc et le gniouc)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tournoi] Alliance entre le ciel et la terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Nous contacter!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser