L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 [Candidature] Ludwan-vorth ¤A voir IG¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ludwan




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/06/2007

[Candidature] Ludwan-vorth ¤A voir IG¤ Empty
MessageSujet: [Candidature] Ludwan-vorth ¤A voir IG¤   [Candidature] Ludwan-vorth ¤A voir IG¤ Icon_minitimeMar 26 Juin - 3:14

Bonsoir , étant donné que je ne veux chercher de problème je vous dispenserai donc d'une candidature Rp ( Ce n'est pas ce que vous avez demandé de faire ) .

Situation InGame :



Pseudonyme : Ludwan-vorth

Classe : Féca .

Level actuel : 1 .

Statistiques en mode XP :
1-Ne pas perdre de temps à droper des choses futiles et essayer de progresser au niveau 27 ( Agrid ) puis 38 pour la panoplie prespic.

Statistiques en mode PvP : Je ne pense pas que sa soit primordiale .

Liste des sorts montés :
Level 1 à 11 : Armure terrestre .
Level 11 à 26 : Attaque nuageuse 3( Monseigneur Cruor a bien dit qu'il fallait monté des sorts nécessaire pour xp . ) Et armure Venteuse niveau 4.
Level 26 à 60 : Armure Terrestre 5 ; Armure Venteuse 4 ; Armure acqueuse 4 ; Teleporation 3 ; Maitrise Bâton 5 .
Level 60 à 70 : Glyphe enflammée 5 ;
Level 70 à 100 : Armure Terrestre 5 / Venteuse 5 / Acquuse 5 / Incandescente 5/Teleportation 4 / Maitrise bâton 5 / bouclier Féca 5 .

Votre expérience Dofusienne : Mon parcours :
Premier personnage: Osamodas niveau 26
Deuxieme Personnage , je comprend les bases du jeu et quelques techniques : Iop 26
Troisieme Personnage : Sram Agilité / CC 46
Quatireme personnage : Sadida 103 force
Dernier personnage : Ecaflip 60 force ( Premier un certain temps sur Amayiro)
J'ai toujours été dans des guildes Rp , Brakmarienne , les pulsions meurtrière qui me hantent ne me laisse pas le choix ...avec un sacrieur qui me mènent =) je pense que j'assouvirai tout cela .

Liste des membres qui soutiennent votre candidature : Je ne peux compter que sur moi ...



Situation IRL :
Age : 23

Boulot : Science po.

Temps de jeu durant les vacances scolaires : 24/24 ( Je suis sérieux )

Temps de jeu de Septembre à Décembre : 14 H ( De 6h à 8 du matin ; De 12 h à 16 h ; De 20 à 4 h du matin )





Extras :


Fournisseur d'Accès Internet et vitesse de connexion : 1 Mo ( je ne suis pas français pour le FAI)

Casque, micro et TeamSpeak disponibles : Etant un Ancien joueur , je pense que Teamspeak est primordial pour une bonne entente et organisation , oui je l'ai .

Pourquoi L'Alpha Légion? Décrivez en quelques mots pourquoi avoir choisi L'Alpha Légion :
Tout d'abord , Comme la plupart je pense , Je suis parti sur Domen , et là j'ai entendu une vague rumeur concernant Cruor :O le premier du serveur , Toute la contrée d'amakna était sous votre commandement , je pensais que c'était une guilde de Hlsuistropfort mais apparement c'est une guilde organisée et avec de bons meneurs .
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

[Candidature] Ludwan-vorth ¤A voir IG¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ludwan-vorth ¤A voir IG¤   [Candidature] Ludwan-vorth ¤A voir IG¤ Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:34

Bonjour à toi Ludwan.

Ta candidature est acceptée, reste maintenant à voir où en est ton avancée après cette première semaine. La moitié du chemin est faite, GG ^_^

Merci de /w Cruor ou /w Tork dans la journée.

Amicalement,

Cruor
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
 
[Candidature] Ludwan-vorth ¤A voir IG¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser