L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Work ¤A voir IG¤

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Work

Work


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/06/2007

[Candidature] Work ¤A voir IG¤ Empty
MessageSujet: [Candidature] Work ¤A voir IG¤   [Candidature] Work ¤A voir IG¤ Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:43

Bonjour.

Situation InGame :



Pseudonyme : Work

Classe : Iop

Level actuel : 0

Statistiques en mode XP : Ma stratégie est simple : pano boune sans l'amulette ( 5 points de sagesse en moins est à mon goût négligeable pour le temps mis à l'obtenir.) , je monterais rapidement au level 11 à Incarnam pour pouvoir commencer à taper du porkass,je pense farmer du porkass toute la semaine.Le drop de la pano prespic s'eddectuera dès mon level 38 avec des amis IRL.Toutes mes ressources à parcho seront vendus pour l'achat d'item sagesse comme passé du xélor.Je compte donc finir ma semaine en ayant farmer aux porkass et arriver aux alentours du lvl 6X.

Statistiques en mode PvP : A moins d'être air ou feu , un iop ne peut pas rivaliser par rapport aux autres classes BL et ML,je commencerais le PvP dès l'obtention du sort épée de Iop.

Liste des sorts montés :
Au lvl 11,pression lvl 5
Au lvl 17,intimidation lvl 4
Au lvl 27,bond lvl 5
Au lvl 37,vitalité lvl 5
Au lvl 48,puissance lvl 5 (reste 1)
A partir de là sachant qu'il me restera 6 points de boost au minimum,je commence à booster maitrise épée si j'en obtiens une.
Au lvl 60,tempête de puissance lvl 4 (reste 7)
Au lvl 70,épée celeste lvl 5,si possible mode 8pa (reste 6)
Au lvl 80,concentration lvl 5,déboostage de presion (reste 6)
Au lvl 90,épée de iop lvl 5 (reste 6)
Colère de iop attentra.

Votre expérience Dofusienne : Depuis mon début dans dofus,j'arpente surtout les forums pour apprendre.Je n'ai fait que des premières semaines de serveurs ne trouvant pas ce que je voulais,j'espère que cette guilde est la chose que j'attendais.Je suis plus que pret et je compte apparaitre tres haut dans le ladder.



Liste des membres qui soutiennent votre candidature : Aucun




Situation IRL :



Age : 15 ans.

Boulot : J'entre au lycée.

Temps de jeu durant les vacances scolaires : Vous verrez une apparition de moi tous les jours (sauf exception),première semaine je serais connecté quasiment tous le temps sauf très tard la nuit ou très tot le matin.Le reste des vacances,je resterais connecté la matinée,pas toutes les apres midi, mais tres souvent le soir jusqu'a 2-3 heures.
Je reste régulièrement plus de 12 par jours,il m'arrive de faire moins,il m'arrive de faire plus.


Temps de jeu de Septembre à Décembre :
Après les cours,environ 2H,le week end toute la journée.


Extras :



Fournisseur d'Accès Internet et vitesse de connexion :
Orange,pour mon ordi je ne sais pas vraiment mais je passerais la plupart de mon temps chez un ami,sur un ordi assez puissant.

Casque, micro et TeamSpeak disponibles : Tout est là. Wink

Pourquoi L'Alpha Légion?Pour être le meilleur parmi les meilleurs. =)
Revenir en haut Aller en bas
Bidos




Nombre de messages : 26
Localisation : Euh . . . le truc où je dors
Date d'inscription : 22/06/2007

[Candidature] Work ¤A voir IG¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Work ¤A voir IG¤   [Candidature] Work ¤A voir IG¤ Icon_minitimeMar 26 Juin - 1:33

Malheuresement pour toi , ta candidature ne sera étudiée que le 3 Juillet . . . ( deux heures plus tot et c'était bon x) )

< https://alpha-legion.forum-actif.net/Partie-publique-c1/Annonces-f2/Cloture-des-recrutements-durant-la-semaine-de-double-xp-t69.htm >

Bon rush Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

[Candidature] Work ¤A voir IG¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Work ¤A voir IG¤   [Candidature] Work ¤A voir IG¤ Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:33

Bonjour à toi Work.

Ta candidature est acceptée, reste maintenant à voir où en est ton avancée après cette première semaine. La moitié du chemin est faite, GG ^_^

Merci de /w Cruor ou /w Tork dans la journée.

Amicalement,

Cruor
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Contenu sponsorisé





[Candidature] Work ¤A voir IG¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Work ¤A voir IG¤   [Candidature] Work ¤A voir IG¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Work ¤A voir IG¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser