L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [Candid']Automne (Djaul) ¤Annulé¤

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tomne

Tomne


Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 21/12/2007

[Candid']Automne (Djaul) ¤Annulé¤ Empty
MessageSujet: [Candid']Automne (Djaul) ¤Annul餠  [Candid']Automne (Djaul) ¤Annulé¤ Icon_minitimeVen 21 Déc - 6:18

Bonjour à tout les membres de l'AL tout d'abord. Je vais éviter les blablas inutiles et vous laisser ma candidature. Bonne lecture. Smile

Situation InGame sur votre serveur précédent (personnage le plus avancé) :

J'ai un xelor 154 (Automne), mais je ne le considère pas comme le plus abouti. Je vais donc parler de ma sramette, que j'ai parchottée 101 en force/sag et à 80 agi (A l'époque, je n'avais pas le courage de peaufiner pour 20 points de carac.). Mes persos sont bien évidemmment Djauliens.

Pseudonyme : Mewtomne

Classe : Sramette

Level actuel : 144

Eléments : Principalement agi, 200 force de base pour les réceuses, et aussi une grande part d'équipement axé PO. L'agi est bien plus puissante chez un sram, surtout pour le pvm.

Liste des sorts montés : Invi/Masse/Empoi/Double/Maitrise Dagues/Marteau de moon/Sournoiserie Level 6

Arnaque/Piege Immo/Peur Level 5

Piege de Silence Level 4

Pulsion Level 3 C'est le sort que je monte actuellement en vue du jeu en multijoueur (et du level 6 qui me permettra quelques changements de stuff.).

Flamiche Level 2 (Utile pour certains grobes, j'ai mangé un parcho sort pour ne pas gâcher le point.)

Guilde: Sans guilde à l'heure actuelle, ma dernière guilde a été Intuition.

Je rajouterais que j'ai tendance à rechercher la perfection sur mes items, quitte à les refaire plusieures fois, ou à échanger mes bons jets contre des items se rapprochant de la perfection. J'étais en train de préparer une craette multi éléments full-parcho, mais après avoir quasiment fini de préparer les parchos int et agi (A 101 cette fois :p), j'ai arrêté le projet car demandant beaucoup d'efforts pour un résultat pas forcément rentable, surtout dans le cadre du multijoueur. Pour info, je visais le 1/2cc au 1/45 sans tutu en 10PA.

Je joue en ce moment ma sramette aux réceuses air, avec Bandeau Kalyptus, Mastra, Vents, Anneau DC, Gelano (Fm force pour les réceuses), Harrys, Amu drago, ce stuff m'assurant une sagesse optimale, avec une force de frappe correcte, et une PO assez violente. J'ai aussi un solo pour certains pvp où les pièges à dommages sont plus importants.


Futur personnage sur Rykke Errel :

Pseudonyme : Tomne logiquement.

Classe : Sram, mais je peux prendre eni si nécessaire.

Eléments : Pareil que la sramette Djaulienne, et idem pour les sorts, cet équipement se combine relativement bien, et je prends beaucoup de plaisir à le jouer. Je peux vous présenter les différents sorts que je compte monter chez l'eni si besoin est. N'ayant pas la possibilité de parchotter directement, je prendrais juste les points nécessaires en force pour porter les dagues jusqu'aux ramougres, je parchotterais via reroll par la suite quand j'en aurais le temps/l'occasion.


Situation IRL :

Age : 20 ans.

Boulot : Etudiant raté.

Temps de jeu : Dispo tout les jours après 19/20h jusqu'à 2/3h du mat en général, sauf le jeudi, où je sors voir des amis. Je me co aussi selon les jours dès le début d'après midi, mais ça c'est dépendant de mes impératifs irl par contre. Mes week ends ne sont en général consacrés à rien, donc je suis dispo pour dofuser aussi, bien évidemment. Il m'arrive parfois de ne pas me connecter parce que je reçois ou je vais chez ma copine irl, mais c'est prévu à l'avance, donc pas de soucis là dessus.



Extras : Je suis sur Lille pour mes études, mais avec Noël se rapprochant, je redescends dans le sud pour passer noël en famille (Spas comme si j'avais le choix, ils payent encore une partie de mes frais.), je ne serais donc probablement pas présent IG avant le debut de l'année, mais je passerais certainement surveiller ma candidature. Vous pouvez me contacter en MP sur ce forum ou sur le forum de JoL. Je sais que c'est pas le mieux pour débuter une candid, mais bon, je préfère tenter ma chance tant que c'est encore possible, car j'ai déjà pas mal de retard.


Fournisseur d'Accès Internet et vitesse de connexion : ADSL Free 20M stable.

Casque, micro et TeamSpeak disponibles, je connais plus ou moins le log pour l'avoir utilisé déjà dans le cadre de l'ig.

Pourquoi L'Alpha Légion? J'ai une grosse lassitude sur mon serveur où je suis quasi tout le temps solo, et l'esprit de votre guilde me plait. Pas de sms chez vous, et ça je dois dire que c'est plus qu'extra. :]

Pourquoi moi? Et bien, je pense avoir une connaissance du jeu assez étendue, ayant eu accès à divers comptes hl (bouh le prêt çaymal), sur la plupart des classes du jeu. Farmer ne me rebute pas vraiment, j'aime atteindre mes objectifs quel qu'en soit le coût. J'ai une connaissance plus que correcte des différents donjons du jeu, selon moi toujours. Et puis, je suis Brak de coeur. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nissa

Nissa


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/06/2007

[Candid']Automne (Djaul) ¤Annulé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candid']Automne (Djaul) ¤Annul餠  [Candid']Automne (Djaul) ¤Annulé¤ Icon_minitimeVen 21 Déc - 15:48

Très belle candidature
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

[Candid']Automne (Djaul) ¤Annulé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candid']Automne (Djaul) ¤Annul餠  [Candid']Automne (Djaul) ¤Annulé¤ Icon_minitimeVen 21 Déc - 15:59

Effectivement n_n

Sujet à l'étude.
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Tomne

Tomne


Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 21/12/2007

[Candid']Automne (Djaul) ¤Annulé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candid']Automne (Djaul) ¤Annul餠  [Candid']Automne (Djaul) ¤Annulé¤ Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:29

Content que la candid' plaise en tout cas.

Je reste disponible pour toute question supplémentaire néanmoins. Bon jeu en attendant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

[Candid']Automne (Djaul) ¤Annulé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candid']Automne (Djaul) ¤Annul餠  [Candid']Automne (Djaul) ¤Annulé¤ Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:34

Ta candidature a été (certes après un long moment) acceptée =] Comme indiqué dans le post-it, tu passes maintenant à l'étape 2 =]

Un signe de vie sur ce post serait souhaitable =]
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Tomne

Tomne


Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 21/12/2007

[Candid']Automne (Djaul) ¤Annulé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candid']Automne (Djaul) ¤Annul餠  [Candid']Automne (Djaul) ¤Annulé¤ Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:26

*signe de vie*

Par contre j'aimerais un peu discuter de tout ça avec vous un peu plus précisément, que ce soit par TS ou IG.
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

[Candid']Automne (Djaul) ¤Annulé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candid']Automne (Djaul) ¤Annul餠  [Candid']Automne (Djaul) ¤Annulé¤ Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:30

Bon et bien très bien. Il ne te reste plus qu'à commencer à monter ^_^ On se retrouve au level 38, j'te transmettrai ta prespic =]
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Tomne

Tomne


Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 21/12/2007

[Candid']Automne (Djaul) ¤Annulé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candid']Automne (Djaul) ¤Annul餠  [Candid']Automne (Djaul) ¤Annulé¤ Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:04

Hum, j'aime pas dire ça, mais je vais retirer ma candidature, mon ego m'interdit de cotoyer un solem, même sur un autre serveur, vraiment désolé. Amusez vous bien et bon courage à l'AL pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

[Candid']Automne (Djaul) ¤Annulé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candid']Automne (Djaul) ¤Annul餠  [Candid']Automne (Djaul) ¤Annulé¤ Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:33

Erf, bien dommage =X
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Contenu sponsorisé





[Candid']Automne (Djaul) ¤Annulé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candid']Automne (Djaul) ¤Annul餠  [Candid']Automne (Djaul) ¤Annulé¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candid']Automne (Djaul) ¤Annulé¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Recrutement Inter-Serveurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser