L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Guekor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Guekor

Guekor


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/12/2007

Guekor Empty
MessageSujet: Guekor   Guekor Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:47

Pseudonyme : Guekor

Classe : Sacrieur

Level actuel : 162

Eléments : agilité.

Liste des sorts montés :
level 6: transposition, chatiment agile, cooperation, assault, punition, sacrifice, maitrise dague.

level5:marteau de moon, chatiment osé, attirance, épée dansante, chatiment sage.

Level 3: chatiment spirituel et furie (en train de se boost^^)

Guilde: aXao



Futur personnage sur Rykke Errel :Iop

Pseudonyme : Hunter (ou autre si déja pris) du genre split-out enfin je verais bien

Classe : Iop

Eléments : Force

Liste des sorts montés : pression, intimidation, bond, vitalité, couper ( a haut level), puissance, mutilation (a haut level), tempete de pusssance (j'ésite mais si je pex seul cela serait utile?), concentration?est-ce vraiment utile sachant que presion a 2PO au level 6, épée de iop et colere attendra un peut mais sera a boost et bien sur colere.


Situation IRL :Apprenti dans la boucherie (BEP puis BP), passe sont temps au taff, sur son pc ou chez sa petite amie^^


Age : je vais sur mes 16 ans

Boulot : Boucher

Temps de jeu : Alors je suis une semaine sur deux chez mon patron donc le midi j'ai une pause de 3h30 , je suis la vers 20h le soir jusqua... tard et semaine au bahu, je suis là vers 18H jusqua minuit ou plus, une semaine sur deux jai mon samedi, je travail TOUS les dimanche matin jai mon lundi entier en repos et une semaine sur deux le mardi. Bref énormément de temps a accordé a dofus.

Extras :


Fournisseur d'Accès Internet et vitesse de connexion : wannadoo au 1 méga, le 8 ne passe pas encore :/
Casque, micro et TeamSpeak disponibles : Oui j'ai team speak et le miro qui va avec.

Pourquoi L'Alpha Légion? Et bien par ce que je suis déja un démond dans l'ame, un "adorateur de l'xp", par exemple mon sacrieur 162 a 5 mois, mais sans aide donc ici je devrai monté plus vite Smile, j'ai l'esprit d'équipe. Et puis vous êtes tout simplement les meilleurs et que je suis pret a représenter la guilde a sa juste valeur.

Pourquoi vous?? Comme je vous l'ai dit ci-dessus j'adore l'xp j'ai un esprit d'équipe, un très bon artisant (forgeur forgemage dague 100, avec mineur 100 bucheron 100 bijoutier 100... cordonnier 74 il me semble), je n'écrit pas le bwork \o/ et puis voila... vous n'aurez aucun regret Smile
see you in game

Cordialement,
Guekor
Revenir en haut Aller en bas
Guekor

Guekor


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/12/2007

Guekor Empty
MessageSujet: Re: Guekor   Guekor Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:54

et petit aperçu du stuff du petit guekor:

Guekor Stufflm1.th
Revenir en haut Aller en bas
Orgasmic-Phantom

Orgasmic-Phantom


Nombre de messages : 61
Localisation : Ji né parle pô au m'sieur qui ont oune penis en plastique à la main u_N
Date d'inscription : 07/10/2007

Guekor Empty
MessageSujet: Re: Guekor   Guekor Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:22

Contre.
J'aime pas les péteux qui montre leurs stuff en fesait le Kikoulol.
Revenir en haut Aller en bas
Guekor

Guekor


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/12/2007

Guekor Empty
MessageSujet: Re: Guekor   Guekor Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:40

on demande de voir nos stuff il me semble donc je le fait... et je n'ai nullement préciser que javais un bon stuff ou quoi que se soit, j'ai seulement dit voila le stuff du petit guekor, tu es soit jaloux... soi tu m'en veut pour une raison que je ne connais pas.
Cordialement,
Guekor
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

Guekor Empty
MessageSujet: Re: Guekor   Guekor Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:40

Désolé pour le temps que j'ai pu mettre à répondre XD

Jolie candidature, j'aime =]

Toujours motivé? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Contenu sponsorisé





Guekor Empty
MessageSujet: Re: Guekor   Guekor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guekor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Recrutement Inter-Serveurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser