L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Un premier kill mondial pour l'honneur de l'AL!

Aller en bas 
AuteurMessage
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

Un premier kill mondial pour l'honneur de l'AL! Empty
MessageSujet: Un premier kill mondial pour l'honneur de l'AL!   Un premier kill mondial pour l'honneur de l'AL! Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:00

Un premier kill mondial pour l'honneur de l'AL!



Jour important qu'aujourd'hui, arrivée de la Mise à Jour 1.21.0 ainsi qu'apparition du Kralamoure Géant. Et quel plus beau coup de pub pour l'AL que le premier Kill Mondial de ce Boss afin de montrer notre arrivée dans le Top des Guildes Inter-Serveurs?


Cependant, il faudra que chacun y mette du sien, car la quête d'accès au dit-mob se fait à 49! J'espère donc que chacun saura filer un coup de main à la guilde afin que l'on puisse balancer la lumière des projecteurs sur Rykke une fois de plus =]

Bon, trève de blabla, voila la marche à suivre :


Comment accéder au Kralamoure Géant?!



Dès l'ouverture des serveurs, me voila parti rencontrer le pnj qui donne l'accès au Kralamoure, le dialogue a été changé :


Un premier kill mondial pour l'honneur de l'AL! Pnjentre1gu1


Un premier kill mondial pour l'honneur de l'AL! Pnjentre2md4


Un premier kill mondial pour l'honneur de l'AL! Pnjentre4us7




Le pnj fait clairement référence aux 4 salles mystères de l'île, dans lesquelles on trouve des dalles de classes et de sexe, comme suit :


Un premier kill mondial pour l'honneur de l'AL! Dallesuz9


Comme vous pouvez le voir, ou le supposer, il faudra 49 comptes connectés simultanément avec les bonnes classes et les bons sexes pour débloquer l'accès au Kralamoure (4 salles de 12 personnes + la dalle devant le PNJ).

Et pour ça, il va y avoir besoin de TOUT LE MONDE!

Alors comment va-t-on procéder?




La manière de procéder!



En gros, il va falloir que pour chaque compte abonné que l'on ai, une mule soit créée et qu'elle fasse l'accès à Otomai, le plus vite possible!


Voici la liste à compléter : (Postée ici pour plus de lisibilité)

https://alpha-legion.forum-actif.net/general-f5/la-liste-de-placements-des-mules-cf-un-premier-kill-t699.htm#5860


Voici maintenant comment chacun va procéder! C'est très important, suivez exactement la marche à suivre ci-dessous!




Etape n°1 :


Consulter la liste des classes et des sexes dont je redonne le lien :

https://alpha-legion.forum-actif.net/general-f5/la-liste-de-placements-des-mules-cf-un-premier-kill-t699.htm#5860

Créez ensuite un personnage niveau 1 pour compléter cette liste, et ce pour chaque compte abonné que vous possédez!

Postez ensuite votre nom de personnage principal (Cruor, Avalon, Von-Thork, ...) ainsi que le nom de votre mule (Cramale-I, Mulealacon-Krala, ...) dans le post de la liste. N'oubliez pas de mentionner sa classe et son sexe!




Etape n°2 :


Ramenez votre personnage en 12/29 et parler au Capitaine Haddock'n'roll.
Il propose dans un langage imagé de vous conduire à une île déserte.
Acceptez.
Il demande dans un langage toujours fleuri si vous êtes sur.
Choisir la réponse pour aller sur l'île.

En gros, à partir de là, il faudra lui ramener une liste de ressources précise à savoir :

5 Pointes de flèches de Bwork
10 oreilles de Kanigrou
1 huile de sésame
1 Gros Boulet

Pour toutes ces ressources, il suffira de mp Cruor IG, et je vous donnerai tout ça. Mp moi donc dès que vous avez accepté la quête en 12/29!!



Etape n°3 :


Il va maintenant falloir faire la quête d'accès en traversant le bateau infesté de pirates. Pour cela, je vous accompagnerai avec Cruor. Je vous aiderai à tuer les mobs et à faire le voyage. Ils ne sont pas très fort et le bateau est traversé en 3 minutes.


Etape n°4 :


Nous voila maintenant arrivé sur une ile déserte! Pour pouvoir en repartir, il faudra fournir une autre liste d'ingrédients au capitaine! La voici :

10 Troncs de Kokoko
1 Kokopaille
1 Noix de Koko
1 Coffre maudit de Flib


Pour obtenir le Coffre Maudit, il faut aller trouver le mob du même nom sur l'île. LES MOBS DE L'ILE AGRESSENT!! ATTENDEZ DONC QUE JAI TROUVE LE COFFRE.

Une fois tué, il drop à 100% la ressource. Nous voila enfin sur l'île.


Etape n°5 :


Référez vous à la liste des classes et des sexes et dirigez-vous vers la salle à laquelle vous vous êtes inscrit (position donnée dans la liste). Je redonne encore une fois le lien... Juste au cas ou =]

https://alpha-legion.forum-actif.net/general-f5/la-liste-de-placements-des-mules-cf-un-premier-kill-t699.htm#5860

Vous pouvez maintenant déconnecter votre mule dans la salle et reprendre votre personnage principal.


C'est moi qui vous indiquerez quand reconnecter les mules!








Comme vous pouvez le voir, il faut vraiment une énorme organisation pour parvenir à ouvrir cette porte du Kralamoure géant. J'attends donc que chacun mette du sien pour que l'AL écrive une nouvelle page dans l'histoire de Dofus!


Dernière chose, si vous voulez aider la guilde plus que ça, aider les gens à traverser et à avoir le coffre sur l'île ou bien ramenez les ingrédients nécessaires dans les listes du capitaine.


Merci d'avance à tous,

Bon courage et GL à nous,

Cruor.
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
 
Un premier kill mondial pour l'honneur de l'AL!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La liste de placements des mules (cf. Un premier kill...)
» Event: Premier kill du Sphinter Cell sur Rykke.
» Premier contact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Partie Privée :: Dofus :: Général :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser