L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Petite question.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Guekor

Guekor


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/12/2007

Petite question. Empty
MessageSujet: Petite question.   Petite question. Icon_minitimeMar 18 Déc - 14:07

Bien le bonjour chers membres de l'al.

Voila je vais tout de même me présenter, je suis guekor sacrieur de cercle 162 sur menalt, ayant donné ma réverence a ce serveur et regarder pas mal de forum, par exemple celui de ryke errel (pas sur de l'orthographe), je voulais savoir comment une guilde telle que la votre en est arrivé là en moins de 6 mois. Comment avoir monté un tailleur aussis vite?! J'éprouve beaucoup d'admiration et j'èspère que vous saurez me donner quelque reponces.

Cordialement
Guekor.
Revenir en haut Aller en bas
Nissa

Nissa


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/06/2007

Petite question. Empty
MessageSujet: Re: Petite question.   Petite question. Icon_minitimeMar 18 Déc - 14:59

Je pense que c'etait parce que elle a été longement préparé avant, tork avait du tout préparé pour son metier de A a Z...Voilà pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Guekor

Guekor


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/12/2007

Petite question. Empty
MessageSujet: Re: Petite question.   Petite question. Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:04

Oui, en effet j'ai remarqué que le recrutement datait d'avant la sortie du serveur, quelle organisation! chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

Petite question. Empty
MessageSujet: Re: Petite question.   Petite question. Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:43

Bonjour à toi Guekor et merci de l'intérêt que tu portes à la guilde,


Je pense que si nous en sommes là après seulement 6 mois de jeu c'est avant-tout parce que le projet de guilde avait été réfléchi avant la sortie du serveur et non sur le tas comme cela se fait beaucoup sur les nouveaux serveurs.

De plus, la base initiale de la guilde repose sur les cendres de l'Alpha Légion Hecatienne, beaucoup moins prestigieuse mais dans laquelle j'avais trouvé des joueurs sérieux capables de porter ce projet à un très haut niveau.

Enfin, nous avons fait de nombreuses rencontres sur ce serveur et c'est avant-tout grâce à ces "nouveaux", à leur enthousiasme et à leur sympathie que nous avons réussi à nous hisser jusqu'au point où nous en sommes.

Rajoute une pointe de connaissance de jeu et une entraide omniprésente, notament au niveau des systèmes de "team" et tu obtiens le résultat final =]

Bon courage à toi pour ton futur en Amakna,

Amicalement,

Cruor
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Contenu sponsorisé





Petite question. Empty
MessageSujet: Re: Petite question.   Petite question. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Nous contacter!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser