L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 °Blablatonn° postulation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
°blablatonn°




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/12/2007

°Blablatonn° postulation Empty
MessageSujet: °Blablatonn° postulation   °Blablatonn° postulation Icon_minitimeLun 17 Déc - 13:08

bien le bonjour aux membres de l'alpha legion,

Je suis un eca errant connu sous le nom de °blablatonn° de cercle 130, j'ai vaguement entendu parler de votre guilde qui, selon les rumeurs posséde une trés bonne ambiance j'ai voulu en avoir le coeur net et j'ai chercher votre forum en le parcourant de part et d'autre j'eu la certitude que ce quej'ai entendu n'eatais pas que des rumeurs et c'est là que j'ai decidé de postuler dans votre forum.
Nom : Blablatonn
Race : ecaflip
Level : 130
Métier : tailleur(lvl 11 pour le moment)
Ce que j'aime dans dofus : faire des donjon entre amis ou entre guilde ,dropé en groupe
Ce que je n'aime pas dans dofus : le gens qui s'incruste dans les combat et les gens qui flood pour ne rien dire
Mes motivations: je cherche a évoluer dans le monde de dofus tout en m'amusant et faire de nouvel connaissances

IRL :
Nom : cédric
Age :18 ans
Métier : ecolier(XD)
Hobby: le basket et dofus bien evidement

Background:
Né d'une des familles les plus pauvres qu'on puisse trouver en amakna, Blablatonn a eu une enfance plus que boulversée: la mort prématurée de son pére ne lui léssait guére le choix il devait
prendre le relais dés son plus jeune age pour exercer le metier que toute sa famille avait exercéee avant lui:Tailleur.or,il se trouve que blabla n'avait jamais mis les pieds dans un atelier de tailleur,c'est pour cela qu'il decida de quitter les marécages obscures qui entouraient sa ville natale brakmare et de s'aventuer dans les hautes provinces d'amakna.Et c'est en apprenant la terrible histoire de ryyke errel que Blablatonn se lance a la recherche des 6 oeufs de dragons connus sous le nom de 'Dofus' .
Un jour,alors qy'il tuer des jeunes bouftons pour exercer son metier blabla entendis des gens discuté sur une guilde dofusienne qui se nommait alpha legion.

voila c'est tout^^ en espérant etre admis dans votre guilde je vous souhaite bonne xp a tous

Cordialement, °blablatonn°
P.S:Je joue sur jiva et je comte echanger mon eca contre un autre perso sur rykel ou bien en commencer un new cheers
Revenir en haut Aller en bas
Orgasmic-Phantom

Orgasmic-Phantom


Nombre de messages : 61
Localisation : Ji né parle pô au m'sieur qui ont oune penis en plastique à la main u_N
Date d'inscription : 07/10/2007

°Blablatonn° postulation Empty
MessageSujet: Re: °Blablatonn° postulation   °Blablatonn° postulation Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:31

Contre.
Tu as remarqué rubrique "INTER-SERVEUR" ?

Tu ne présentes même pas le perso que tu compte monté sur rykke -_-...
De plus ... J'aime pas trop les Rp et tu as fait une mauvaise candid.
Revenir en haut Aller en bas
 
°Blablatonn° postulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Recrutement Inter-Serveurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser