L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] SefiRo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hikaru

Hikaru


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/07/2007

[Candidature] SefiRo Empty
MessageSujet: [Candidature] SefiRo   [Candidature] SefiRo Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:18

Situation InGame



Pseudonyme : Sefiro (Helsephine)

Classe : Sacrieur

Level actuel : 78 ...

Liste des sorts montés : lvl 5 : Pied du Sacrieur; Chatiment Forcé; Epee Dansante; Attirance; Cooperation; Punition
lvl 4 : Transposition; Chatiment Sage
lvl 3 : Flamiche (pour le lancement 3 fois par tour)

Guilde: Canard-MC




Futur personnage sur Rykke Errel :



Pseudonyme : Suka :p

Classe : Eniripsa car j'ai éssayer à peu prés toutes les classes et seul les eniripsa et sacrieur m'ont donné du plaisir à les jouer ... Mais si vous avez besoin d'une autre classe, je peux y réfléchir ...

Eléments : Eniripsa Feu

Liste des sorts montés : Voici la liste dans l'ordre des boosts :
-lvl 1à11 : Mot Stimulant lvl 5
-lvl 11à21 : Mot Soigant lvl 5
-lvl 21à28 : Mot de Regeneration lvl 4
-lvl 28à35 : Mot de Prevention lvl 4
-lvl 35à38 : Mot de Frayeur lvl 3
-lvl 38à48 : Mot Curatif lvl 5
-lvl 48à58 : Mot Revitalisant lvl 5
-lvl 58à68 : Mot d'Immobilisation lvl 5
-lvl 68à78 : Maitrise Baguette lvl 5 (si je l'a :p )
-lvl 78à81: Mot de Prevention lvl 5
Ensuite je garderai mes points de sorts pour Mot de Reconstitution , Flamiche(a booster lvl 3 si je l'ai assez tôt) et Mot de Regenation lvl 5.




Situation IRL :



Age : 14 ans et 13 ans , oui j'ai un pote qui joue avec moi mais qui a changé "d'opérateur" internet donc qui n'a pas encore internet mais qui l'aura trés prochainement.

Boulot : Etudiants

Temps de jeu : Alors moi : Lundi : dispo à 16h30 jusqu'à ~21h30 avec des pauses.
Mardi: de 15h30 à 17h30 puis dans la soirée jusqu'à 22h
Mercredi: Toute l'aprem :p
Jeudi: de 17h30 à 22h avec pauses
Vendredi: je joue rarement
Samedi :La journée (si je sors pas) et le soir jusqu'à ~1h
Dimanche:L'aprem-midi (encore une fois si je sors pas)
Je suis la touts les midi jusqu'à 13h30/14h30 .
Alors mon pote joue tout le Week-End , le vendredi et samedi soir (de temps en temps ) et le reste est a voir avec lui.



Extras :


Fournisseur d'Accès Internet et vitesse de connexion : Euh je ne serai pas vous dire exactement mais j'ai une assez bonne conexion ( disons que je lagge pas à deux comptes ) et mon pote aussi .

Casque, micro et TeamSpeak disponibles : Oui j'ai TS, micro (qui marche je crois sinon j'irai en acheter un) mon pote aussi.

Pourquoi L'Alpha Légion? Et bien car c'est une guild organisé, et pour me rapeler des souvenirs lorsque j'était sur serveur Rykke-Errel avec un Feca nommé Hikaru lvl 8X que j'ai abandonné suite à un deuxieme hackage :p. Car j'aimerai monté mon experiense dofusienne.

Pourquoi vous? Et bien, pourquoi un autre ? Je penses avoir assez de connaissance dans dofus pour pouvoir intégré votre guild . Certe je n'ai pas atteind le niveau 100 mais pourquoi je ne l'atteindrai pas avec vous sur Rykke-Errel ? Si vous refugée car je n'ai jamais eu de niveau 100; je pourrai monté mon sacri lvl 100 mais ce qui serai une perte de temps. J'ai fait de nombreux perso depuis un peu moin d'un an de chaque classe et donc maintenant que j'ai une préference sur les eniripsa je souhaiterai en faire un sur lequelle je resterai.
J'ai coiffe/cape picpic vieux jet et une centaine de kamas sur Rykke de quoi m'acheté un stuff de départ.
Mon orthographe n'est pas parfais mais je fais de mon mieux, si vous avez vous voyez des fautes, dites le moi. Je tacherai de plus la refaire et cela me permetra d'avoir de meilleurs notes en dictée Twisted Evil


Dernière édition par le Ven 14 Déc - 23:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru

Hikaru


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/07/2007

[Candidature] SefiRo Empty
MessageSujet: [Candidature] SefiRo   [Candidature] SefiRo Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:02

[Edit]
-Je me nomme Syka, je suis Eniripsa lvl 6 actuelement :p.
-J'ai Pano Aventurier ainsi qu'un Baton feuillu que j'ai acheté toute a l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru

Hikaru


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/07/2007

[Candidature] SefiRo Empty
MessageSujet: [Candidature] SefiRo   [Candidature] SefiRo Icon_minitimeLun 17 Déc - 12:31

Edit
-J'ai up 35 ce week-End : https://2img.net/r/ihimizer/img167/6577/xpsykadn3.png et https://2img.net/r/ihimizer/img167/6091/xp2sykakq1.png Je up surement 38 en fin d'aprem-midi,avec ma pano picpic.
-J'ai Coiffe et Cape Prespic +21+30
-Mon ami a repris Internet Smile
J'attend toujours vos réponses Wink Si vous souhaitez me contacter IG
/w Syka .
Revenir en haut Aller en bas
Orgasmic-Phantom

Orgasmic-Phantom


Nombre de messages : 61
Localisation : Ji né parle pô au m'sieur qui ont oune penis en plastique à la main u_N
Date d'inscription : 07/10/2007

[Candidature] SefiRo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] SefiRo   [Candidature] SefiRo Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:19

Neutre. Tu xp pas mal mais bon tu sais que de toute fasson l'entrée en guilde ne se fait que lvl100 si tu pense y arriver c'est que tu est motivé et alors je passerais en POUR avec plaisirs =]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] SefiRo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] SefiRo   [Candidature] SefiRo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] SefiRo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Recrutement Inter-Serveurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser