L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 L'AL...

Aller en bas 
+8
Arcange
Owersym
Baphomet
Bogniart
Tork
Zaaru-
Axorial
thegolmon
12 participants
AuteurMessage
thegolmon




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/11/2007

L'AL... Empty
MessageSujet: L'AL...   L'AL... Icon_minitimeMar 11 Déc - 14:22

Bonjour ALiens et ALiennes.

Merci de ne pas m'insulter comme a mon dernier post.
Mon message est peut etre un peu vieux mais je vais vous le poster.

Tork,GG pour ton tailleur lvl 100 ,tu es un roxxor et tu peux te la péter mais QUE dans le domaine de ton métier.Tu a accumulé 150 lvl en 3(ou 4)semaines avec ton xélor mais sans l'AL et Cruor tu ne erais pas la.Ok l'AL t'a Xp et tu as de la chance mais ce n'est une raison pour insulter les gens du point de vue de leur lvl (message que tu m'as envoyé IG il y a 1 mois).Sur ce je laisse le sujet sur Tork.

Maintenant je vais vous parler de votre "domination" et votre "empire économique".
Le faite ue Tork ne craft que pour sa guilde c'est salop.Mais ca servait a quoi ?Vous auriez eu une fortune en craftant chère les crafts a 8 cases plutot que de dégouté le serveur et de le faire atendre un autre tailleur.Je ne suis plus sur rykke errel mais j'ai vu que Erafia était tailleur lvl 100 maintenant ,Erafia le "sombre déchet" que vous la nommé,celle qui est (ou était peut etre qu'elle la quitté) dansl a guilde de "déchets" se nommant Ancestral .Maintenant un sombre déchet est devenu je pense une sorte de sauveuse du serveur en craftant les craft 8 cases pour le serveur,et maintenant le serveur en a rien a battre de vous si je ne m'abuse.

Maintenant j'en vien a un phrase qu'un membre de l'AL a dit :
"nos ne craftons pas les crafts 8 cases pour le reste du serveur pour agrandir le fossé qu'il y a entre l'AL et le reste du serveur".
Cette remarque me fait pensé a un signe de peur.C'est vrai, le fait d'éssayé de mettre del'écart entre la soi disan "guilde dominante du serveur" et le reste du serveur.Si l'AL est la meilleur guilde du serveur et qu'elle domine tout et bien pourquoi ne pas avoir une concurence en craftant 8 cases pour le serveur pour se sentir vraiment les meilleurs a moins d'avoir peur ...

Thegolmon
Revenir en haut Aller en bas
Axorial

Axorial


Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2007

L'AL... Empty
MessageSujet: Re: L'AL...   L'AL... Icon_minitimeMar 11 Déc - 14:51

Le fait de creuser un fossé est quelque part normal pour assoir une domination. Il suffit de regarder dans le passé, rien que l'histoire de France, que tu devrais pourtant voir à l'école nous le montre. Et pourtant, la classe dominante n'avait pas forcément peur de la classe inférieure. (Je parle de classes d'une manière tout à fait neutre, reprenant l'histoire de la lutte des classes par Karl Marx) Il s'agit juste de montrer à tout le monde qui domine. Certes ici il s'agit d'un jeu, mais un jeu censé être rôle play, donc même si ce n'est pas des à des fins Rp que l'AL à fait ça(je ne peux pas savoir hein), avoue que ca y ressemble un peu ...

Ensuite petite précision, Erafia est un homme ... et le terme " sombre déchêt ", c'est pas parce qu'il est tailleur level 100 qu'il n'en ai pas un. Ensuite que tu parles de " sauveur " me fait sourire, si c'est Erafia que tu considères comme un sauveur, je ne sais pas ou ton esprit divague. Enfin là je m'éloigne puisque ce n'est que mon point de vue personnel.

Donc tout ca pour dire que tes sois disantes pensées sont plus que contestables et qu'il faudrait plus d'arguments pour que je puisse peut-être un jour adhérer à ta façon de réfléchir.

Coordialement, Axo.
Revenir en haut Aller en bas
Zaaru-

Zaaru-


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/10/2007

L'AL... Empty
MessageSujet: Re: L'AL...   L'AL... Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:31

Citation :
Maintenant un sombre déchet est devenu je pense une sorte de sauveuse du serveur en craftant les craft 8 cases pour le serveur,et maintenant le serveur en a rien a battre de vous si je ne m'abuse.

T'as oublié Mahiro ....
*et la musique s'éteint*
Revenir en haut Aller en bas
Tork

Tork


Nombre de messages : 227
Age : 113
Localisation : un cyber proche de l'asile
Date d'inscription : 16/06/2007

L'AL... Empty
MessageSujet: Re: L'AL...   L'AL... Icon_minitimeMer 12 Déc - 1:32

La quasi-totalité du post m'étant d'estiné, je vais donc y répondre à la manière diabolique que nous a enségné Cruor le tout puissant.


Citation :
Bonjour ALiens et ALiennes.
On préfèrera le terme "légionnaires", mais bonjour à toi cher "thegolmon"


Citation :
Merci de ne pas m'insulter comme a mon dernier post.
Ce serait mal nous connaitre, alons alons...

Citation :
Mon message est peut etre un peu vieux mais je vais vous le poster.
Contrairement aux apparences, cette phrase est d'une pertinence redoutable, je dirais même que je n'ai pas trouvé plus interessant par la suite.


Citation :
Tork,GG pour ton tailleur lvl 100 ,tu es un roxxor et tu peux te la péter mais QUE dans le domaine de ton métier.Tu a accumulé 150 lvl en 3(ou 4)semaines avec ton xélor mais sans l'AL et Cruor tu ne erais pas la.
Je te l'accorde, je suis un roxxor... seulement, par la suite ton post prend une toute autre allure. Non content de venir contester ma puissance divine sur mon forum, voila désormais que ce jeune macaque se permet même d'écrire en majuscules afin d'insister sur la supposée suxxance de mon xelor.
Le fait que je joue, et j'xp avec les meilleurs joueurs du jeu n'enlève rien à ma maîtrise incontestable. Dailleur les bons joueurs qui jouent avec des épaves, deviennent inévitablement des épaves. La plupart des joueurs étant malheursement lamentables et incapables de trouver des partenaires moins mauvais qu'eux.


Citation :
Ok l'AL t'a Xp et tu as de la chance mais ce n'est une raison pour insulter les gens du point de vue de leur lvl (message que tu m'as envoyé IG il y a 1 mois).Sur ce je laisse le sujet sur Tork.

Je pense que la chance n'a rien avoir la dedans, mais je te laisse croire que tu es mauvais car tu n'as pas de chance.
Quand au fait que je t'ai insulté, je wispe rarement les gens pour leur dire:
"Haha level 7x le gros con!" Bien qu'a y réfléchir cela n'est pas dénué d'un fort potentiel comique.
Il ai probable que tu m'ai importuné avant que je ne te face remarquer que tu n'est qu'un imonde tas de fientes, face à dieu.



Citation :
Maintenant je vais vous parler de votre "domination" et votre "empire économique".
Le faite ue Tork ne craft que pour sa guilde c'est salop.Mais ca servait a quoi ?Vous auriez eu une fortune en craftant chère les crafts a 8 cases plutot que de dégouté le serveur et de le faire atendre un autre tailleur.

Avec ton argent tu peux achetter les pierres que nous dropons sur grobe,
ou les artefacts et autre resources...
Avec notre argent, nous ne pouvons pas achetter de pierre de kimbo et toutes les autres resources nécéssaire à notre stuff.
Donc trés peu d'argent nous sufis (moi par exemple, je ne fait que 2M par semaine avec Tork)
La méilleure solution était donc de faire chier la populace, car ça c'est notre vrais passion!


Citation :
Je ne suis plus sur rykke errel mais j'ai vu que Erafia était tailleur lvl 100 maintenant ,Erafia le "sombre déchet" que vous la nommé,celle qui est (ou était peut etre qu'elle la quitté) dansl a guilde de "déchets" se nommant Ancestral .Maintenant un sombre déchet est devenu je pense une sorte de sauveuse du serveur en craftant les craft 8 cases pour le serveur,et maintenant le serveur en a rien a battre de vous si je ne m'abuse.

Erafia n'a fait que retarder Mahiro qui aurait pus passer 100 aussi rapidment, voire même avant Erafia.Qui dans le but de se faire de l'argent en s'imaginant crafter les 8 cases à 200.000k a monter un tailleur.
C'est raté, puisque je craft les 8cases gratuitement deupuis.


Citation :
Maintenant j'en vien a un phrase qu'un membre de l'AL a dit :
"nos ne craftons pas les crafts 8 cases pour le reste du serveur pour agrandir le fossé qu'il y a entre l'AL et le reste du serveur".
Cette remarque me fait pensé a un signe de peur.C'est vrai, le fait d'éssayé de mettre del'écart entre la soi disan "guilde dominante du serveur" et le reste du serveur.Si l'AL est la meilleur guilde du serveur et qu'elle domine tout et bien pourquoi ne pas avoir une concurence en craftant 8 cases pour le serveur pour se sentir vraiment les meilleurs a moins d'avoir peur ...



Pourquoi bill gate détruit t'il les semblants de concurences de son merveilleux système d'exploitation alors qu'il est multi-milliardaire?
parce que c'est un dominant, c'est pareil pour nous sur le serveur.


Tork elephant


Dernière édition par le Mer 12 Déc - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com/
thegolmon




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/11/2007

L'AL... Empty
MessageSujet: L'AL...   L'AL... Icon_minitimeMer 12 Déc - 13:33

Tork va voir le sujet "l'ALn'avance plus depuis quelques temps" et tu vas voir comme soz- et Cruor sont super amicaux avec moi alors que je ne les ai pas insulté...
Revenir en haut Aller en bas
Bogniart




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/11/2007

L'AL... Empty
MessageSujet: Re: L'AL...   L'AL... Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:14

D'ailleur le fait que tout le monde se tourne vers erafia pour ses craft ta obligé pour ne pas perdre ta clientele a crafter gratuit .

Alors que dans ton post annoncant ton passage niveau 100 dans la partie annonce de ce forum tu disait qu'on aurait le temps d'economiser pour les craft a 8 cases mais l'asscension rapide d'Erafia a completement mis ton plan a terre et tu retrouve obligé de crafter gratuit les 8 cases pour ne pas perdre de clientele .

Tu a beau dire ce que tu veut c'est un enorme manque a gagner pour toi et tu ne peut pas dire le contraire .

Cordialement .
Revenir en haut Aller en bas
Tork

Tork


Nombre de messages : 227
Age : 113
Localisation : un cyber proche de l'asile
Date d'inscription : 16/06/2007

L'AL... Empty
MessageSujet: Re: L'AL...   L'AL... Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:50

Bogniart tu rox,

Je suis passé 100 et là, un mois plus tard sans que je ne me rende compte de rien, Erafia passe 100.
Oh non! Et le pire c'est que je n'ai même pas eu le temps de faire un seul craft pour la communauté car j'étais afk pisser.
Et Fu! Vu la menace de perdre tous mes clients adorés, j'ai été contrain à crafter gratuitement. Dommage j'aurais pus me faire des millions de kamas.
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com/
Baphomet

Baphomet


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/07/2007

L'AL... Empty
MessageSujet: Re: L'AL...   L'AL... Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:01

Je comprend pas vraiment a quoi sert le fait de crafter gratuitement pour garder ses clients, vu que avoir des clients a qui on craft gratuitement, c'est connu, ca rapporte que d'alle et qu'il n'as pas besoin d'argent.
Donc j'ai une question existentielle, pourquoi fait il tout pour garder ses clients, si il ne recoit aucun salaire?
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img57/3007/allisterah9.png
Owersym

Owersym


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : Pas très loin de Mishra et de Zabrak §§
Date d'inscription : 04/07/2007

L'AL... Empty
MessageSujet: Re: L'AL...   L'AL... Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:07

Pourquoi se prendre la tête sur un sujet comme ça...
Tork à été malin, il impose le bien-être de sa guilde sur le serveur, un point c'est tout.
Certes, pas grand monde aurais fait la même chose, mais d'un point de vue tactique, c'est excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Tork

Tork


Nombre de messages : 227
Age : 113
Localisation : un cyber proche de l'asile
Date d'inscription : 16/06/2007

L'AL... Empty
MessageSujet: Re: L'AL...   L'AL... Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:28

C'est juste pour faire chier Erafia, enfin il me semble que c'est ce que j'ai déjà dit plus haut.
Je me cite:

Citation :
Erafia n'a fait que retarder Mahiro qui aurait pus passer 100 aussi rapidment, voire même avant Erafia.Qui dans le but de se faire de l'argent en s'imaginant crafter les 8 cases à 200.000k a monter un tailleur.
C'est raté, puisque je craft les 8cases gratuitement deupuis.
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com/
Arcange

Arcange


Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 20/06/2007

L'AL... Empty
MessageSujet: Re: L'AL...   L'AL... Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:27

En résumé (pour ceux qui sont un peu lents):

1 Craft gratuit = 200 000k en moins pour Erafia

Et faire chier Erafia ça rox!
Revenir en haut Aller en bas
Mahiro




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 21/06/2007

L'AL... Empty
MessageSujet: Re: L'AL...   L'AL... Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:45

Ce sujet m'a grandement interressé et je tenais à y répondre (c'est Mahiro qui parle là).

Je n'ai absolument aucun respect pour Erafia. Avant qu'il passe lvl 100 tailleur j'ai dit à ma guilde "faites faire vos crafts par Tork çà ne me pose pas de problème, aller voir Erafia (je savais qu'il serait lvl 100 avant moi) et vous pouvez vous barrez de la guilde" J'ai plusieurs faits à raconter :
- avant de commencer sa fulgurente montée de tailleur Erafia m'a mp avec un autre perso, pour me demander ce dont j'aurais besoin pour xp tailleur, me promettant ainsi une aide. Quel petitesse!
- Erafia m'a manque de respect, ce que Tork ne s'est jamais permis de faire (en tout cas devant moi), me traitant de merde et ma guilde aussi, mentant à ses clients en disant qu'il était plus HL tailleur que moi alors que c'était faux.
- Je rappelle que Ancestral a déjà agressé Tork en boucle atelier des tailleurs pour l'empêcher de progresser, vive la concurrence!

Je ne suis toujours pas tailleur lvl 100 mais je travaille dur pour cela, craftant et répondant poliment à mes clients même les plus insupportables. La plupart de mes clients sont satisfaits de mon travail, je me suis forgée une petite réputation, de même que Tork. Erafia, qu'a-t'il fait? Poser des perco en donjon bouf c'est tout (Je ne dis pas que Tork n'a pas fait çà aussi mais il a aussi bossé à côté) et aller m'insulter en me disant que "j'ai qu'à crafter des capes bouffantes pour les clients" (oups Erafia écrit pas aussi bien).

Ne pensez pas que je suis jalouse de Erafia, on ne peut peu pas être jaloux des gens qui ne nous respectent pas! Ce qu'à fait Tork en disant qu'il craftait gratuit, quand un membre de ma guilde me l'a rapporté j'ai applaudi haut et fort ^^. Je pense que si j'avais était 100 avant Tork et moi aurions pu s'arranger pour harmoniser nos tarifs afin de quand même gagner un peu d'argent qui nous revient, avec Erafia pas la peine de discuter!

A bientôt, une artisanne qui bosse!
Revenir en haut Aller en bas
fire

fire


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 02/11/2007

L'AL... Empty
MessageSujet: Re: L'AL...   L'AL... Icon_minitimeVen 14 Déc - 17:57

Citation :
Je rappelle que Ancestral a déjà agressé Tork en boucle atelier des tailleurs pour l'empêcher de progresser, vive la concurrence!

Faux ... C'étais moi !
Revenir en haut Aller en bas
bliblibli




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/10/2007

L'AL... Empty
MessageSujet: Re: L'AL...   L'AL... Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:43

Post intéressant que celui-ci...

Dans tous les cas, même en n'ayant jamais parlé avec Tork, je soutiens à 100% son action : rien que le fait de faire chier erafia, c'est un acte hautement respectable vu la stupidité, l'immaturité et la grossierté dont il fait preuve au quotidien, sans parler de ce manque de respect méprisable dont il fait preuve envers les joueurs.

Comment contrecarrer les projets d'un contener à ordures ambulant ? En l'empêchant de s'émanciper, c'est un bon principe.

Dans tous les cas, à mon sens, tous les rapaces qui font de la lèche à Erafia pour profiter de son métier sont aussi cons que lui (et je pèse mes mots)... Mahi dépêche-toi d'arriver 100 qu'il ne se prenne plus pour la lune, une petite leçon d'humilité lui fera le plus grand bien.

La seule chose que je regrette : Que l'AL n'ait pas plus détruit les percepteurs ancestral (la minuscule c'est voulue) qui squattaient le donjon Bouftou de bout en bout. La guilde Hemera l'a fait, ce qui a eu le mérite de le mettre en pétard au moins quelques heures.

Vive Mahi et aux chiottes eranoob (la minuscule c'est encore voulu)


Le Nouvel Obs.
Revenir en haut Aller en bas
Mahiro




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 21/06/2007

L'AL... Empty
MessageSujet: Re: L'AL...   L'AL... Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:16

Voilà pour appuyer mes dires, scrennez il y à 10 minutes à l'atelier des tailleurs de Bonta, et vous osez appelez çà un sauveur :
L'AL... Eranoobqn0
Revenir en haut Aller en bas
xpunkqueenx

xpunkqueenx


Nombre de messages : 33
Localisation : Dans les égouts
Date d'inscription : 09/11/2007

L'AL... Empty
MessageSujet: Re: L'AL...   L'AL... Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:38

Ca serai pas un fake ? Erafia ne maitrise pas le français aussi bien que ça x]
Revenir en haut Aller en bas
fire

fire


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 02/11/2007

L'AL... Empty
MessageSujet: Re: L'AL...   L'AL... Icon_minitimeSam 15 Déc - 10:46

xpunkqueenx a écrit:
Ca serai pas un fake ? Erafia ne maitrise pas le français aussi bien que ça x]

Je ne vois vraiment pas où tu vois une maîtrise de la langue Française ....
Revenir en haut Aller en bas
xpunkqueenx

xpunkqueenx


Nombre de messages : 33
Localisation : Dans les égouts
Date d'inscription : 09/11/2007

L'AL... Empty
MessageSujet: Re: L'AL...   L'AL... Icon_minitimeSam 15 Déc - 10:49

Erafia ne saurais même pas écrire comme ça rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Mahiro




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 21/06/2007

L'AL... Empty
MessageSujet: Re: L'AL...   L'AL... Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:55

xpunkqueenx a écrit:
Erafia ne saurais même pas écrire comme ça rabbit

Tu as raison sa phrase suivante avait tellement peu de faute que j'en suis tombée à la renserve, lui faisant même la remarque ^^. Heureusement à la suivante tout était redevenu normal. Bon on est pas là pour se foutre de son orthographe, je m'amuse pas à faire des fakes et il y a sur ce forum un autre screen avec 5/6 phrases prononcées par la même personne envers moi-même : https://alpha-legion.forum-actif.net/nous-contacter-f4/erafia-tu-aimes-delecter-t612.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'AL... Empty
MessageSujet: Re: L'AL...   L'AL... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'AL...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Nous contacter!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser