Situation InGame sur votre serveur précédent (personnage le plus avancé) :Pseudonyme : kozito
Classe : Xélor
Level actuel : 132 => perso supprimé suite à un hack
Eléments : Eau/Sagesse
Liste des sorts montés :
LvL 6 : Contre, aiguille, maitrise marteau, ralentissement.
LvL 5 : Flou, téléportation, sablier xélor, poussiére temporelle, dévouement, fuite, momification, horloge.
Guilde: Non guildé.
Futur personnage sur Rykke Errel :Pseudonyme : MoMoS (si disponible).
Classe : Xélor.
Eléments : Eau/Sagesse (Je suis fou des xélor eau/sagesse^^)
Liste des sorts montés :
LvL 6 : Contre, aiguille, maitrise marteau, ralentissement.
LvL 5 : Flou, téléportation, sablier xélor, poussiére temporelle, dévouement, fuite, momification, horloge.
Situation IRL :Nationnalité : Belge (et fier de l'être)
(brabant wallon pour ceux qui connaissent)
Boulot : Etudiant
Temps de jeu : Pendant les vacances : De 11h jusque 1h du matin.
Pendant l'école : de 16h30 à 22h.
Extras :Fournisseur d'Accès Internet et vitesse de connexion : Skynet 256k
Casque, micro et TeamSpeak disponibles : Casque + micro + team speak. (Si vous voulez avoir recours à une discution sur Teamspeak, il n'y a aucun soucis).
Pourquoi L'Alpha Légion? Car vous semblez être une guilde trés ordonnée pour avoir de tels idées que je trouve absolument extra-ordinaire.
De plus, j'ai pu suivre la progression sévère de votre meneur via le ladder qui semble être sérieu.
Pourquoi vous??
Un xélor eau/sagesse ne peut faire que enrichir votre guilde. Il est pratique pour grobe ainsi que pour pvp.
Je suis quelqu'un de trés motivé, trés disponible, trés sociable.
Je déteste le language sms.
Je suis trés fidéle aux guildes.
Je ne profite/profiterai JAMAIS de quelqu'un, je suis une personne de confiance.
J'ai déjà été plusieurs fois sur votre forum, lire les candidatures afin de voir votre degrés d'adhésion, et vous me semblez assé sévère.
J'ai aussi pu constater que vous avez une concurence avec "Ancestral".
J'ai d'ailleur fort apprécié la réaction de votre meneur qui a totalement repris le dessus et qui a remballé le meneur d'Ancestral^^.
Je serais prêt à faire preuve d'aucune pitiée.
J'éspere que cette candidature ne vous a pas pris trop de votre temps.
Sur ce, exellent jeux à tout joueurs de rykke-errel. (Exepté "Les sombres déchets" d'Ancestral bien entendu).
Bye
ps : je ne sais pas si vous cherchez toujours des membres.
Je vois que les derniéres candidatures date de novembre^^.
Si il est trop tard, merci de me le faire savoir afin que je supprime directement ce post.