L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Arkanos ¤Acceptée¤

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arkanos

Arkanos


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/06/2007

[Candidature] Arkanos ¤Acceptée¤ Empty
MessageSujet: [Candidature] Arkanos ¤Acceptée¤   [Candidature] Arkanos ¤Acceptée¤ Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:40

Salut a vous, voila ma petite présentation :


Pseudonyme : Arkanos

Classe : Sram

Level actuel : 1

Statistiques en mode XP : Bon alors premièrement je n’ai pas l’intention de drop la pano Boune complètement mais juste les parties rapides a avoir avec lesquels j’irais jusqu'à mon lvl 38.

Pour ce qui est des zones :

1-15 -> Incarnam
15-21 -> Sangliers/Prespics
21-38 ->Porkass en commencent pas les Bergers puis les Cavaliers (le drop de ma pano picpic se ferra entre le lvl 30 et 38 tout ceci dépendra des gens avec qui j’irais la dropée )
38-60 -> Cochons de lait ou Blop si des amis sont dispo pour
60-80 -> Porkass (des plus gros groupes)
80-100 -> Porkass , Blop , Kanigrou en fonction des joueurs présents sur les maps et des mes envies :p

Statistiques en mode PvP : Pour le PvP tout ceci dépendra de la guilde et au lvl auquel on commencera a s’aligner

Liste des sorts montés :

-Sournoiserie lvl 4 [7]
-Coup sournois lvl 3 [10]
-Invisibilité lvl 2 [17]
-Piège de masse lvl 5 [21]
-Invisibilité lvl 5 [30]
-Maîtrise dague lvl 5 [40] (peut importe le lvl ou j’aurais la maîtrise je conserverais 10 points pour celle-ci)
-Piège d’immobilisation lvl 5 [50]
-Peur lvl 5 [60]
-Concentration de Chakra lvl 5 [70] (trop aléatoire c’est pour ça que j’attend le lvl 70 pour le booster)
-Pulsion de Chakra lvl 5 [80]
-Attaque mortelle lvl 5 [90]
-Maîtrise Arc lvl 5 [100] (Pour commencer a pvp)

Piege empoisoné ? ba si on commence a s'align avant le lvl 100 j'y mettrais sans doute quelques points sinon non, aucun points.

Votre expérience Dofusienne : J'ai eu un Sram 8x sur Menalt et d'autres petits perso... (mais j'ai fait pas mal de mmo donc je fonce pas a l'aveuglette)

Liste des membres qui soutiennent votre candidature :



Situation IRL :


Age : 18 ans

Boulot : Lycéen

Temps de jeu durant les vacances scolaires : Apars si j'ai quelque chose de prévu l'après-midi ça serra a partir du lever jusqu'a l'heure du coucher donc ça dois faire du 11h -> 3h en prenant biensure le temps de manger :p

Temps de jeu de Septembre à Décembre : Environ 3 heures par jour de 20h a 23h pour la semaine et pour le week end je jourrais le matin , toute la soirée et enventulement quelques après midi si j'ai rien de spécial a faire.


Extras :


Fournisseur d'Accès Internet et vitesse de connexion : Wanadoo 1024k (mais avec un pc qui tourne bien pour les MMO en 3D donc no prob... )

Casque, micro et TeamSpeak disponibles : Ouep j'ai un casque et TS depuis pas mal de temps maintenant ^^

Pourquoi L'Alpha Légion? Tout simplement car votre charte m’a beaucoup plut et aussi par le fait que j’ai bien aimé la mentalité des membres avec qui j’ai pu parler. En bref une guilde qui vise le plus haut niveau avec des gens sympa pour la faire évoluée … que demander de plus ?


PS: Désolé pour ma candidature tardive mais j'avais besoin d'etre sur de mon choix au niveau de la sélection du perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cormo

Cormo


Nombre de messages : 85
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

[Candidature] Arkanos ¤Acceptée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Arkanos ¤Acceptée¤   [Candidature] Arkanos ¤Acceptée¤ Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:44

Jsuis pas un expert en srams, mais jpense pas qu'il y ait grand-chose à redire.

J'espère que tu jouera un peu plus, bien que je serais plus présent la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Avalon

Avalon


Nombre de messages : 220
Localisation : Dans les méandres de ton anus.
Date d'inscription : 16/06/2007

[Candidature] Arkanos ¤Acceptée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Arkanos ¤Acceptée¤   [Candidature] Arkanos ¤Acceptée¤ Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:46

Tout est dit par Cormo, très bonne candidature Very Happy .

A bientôt sur Rykke ou nous consulterons ton avancée le 3 Juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

[Candidature] Arkanos ¤Acceptée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Arkanos ¤Acceptée¤   [Candidature] Arkanos ¤Acceptée¤ Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:44

Enormissime candidature que nous avons là. Certainement la mailleure que j'ai pu lire sur ce forum.

Je n'espère plus que te voir bien placé le 3 juillet.

Bonne chance à toi l'ami,

Cruor
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Arkanos

Arkanos


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/06/2007

[Candidature] Arkanos ¤Acceptée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Arkanos ¤Acceptée¤   [Candidature] Arkanos ¤Acceptée¤ Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:22

Merci a vous , j'en espere tout autant !
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

[Candidature] Arkanos ¤Acceptée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Arkanos ¤Acceptée¤   [Candidature] Arkanos ¤Acceptée¤ Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:31

Candidature acceptée. En attente de guildage.

Bienvenue parmi nous Arkanos le Démembreur de Tofus Maléfiques.

Cruor
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Contenu sponsorisé





[Candidature] Arkanos ¤Acceptée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Arkanos ¤Acceptée¤   [Candidature] Arkanos ¤Acceptée¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Arkanos ¤Acceptée¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser