L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 bon on va remettre les chose en ordre

Aller en bas 
+4
Light-Zeus
Raph
ClaraLovesYou
khaleek
8 participants
AuteurMessage
khaleek




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/08/2007

bon on va remettre les chose en ordre Empty
MessageSujet: bon on va remettre les chose en ordre   bon on va remettre les chose en ordre Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:52

Gatien ferme ta gueule Ancestrall est beaucoup mieux depuis que tu n'es pas la parlons de hackage en faite il ne s'est pas fait hacké mais c'était pour se venger d'Erafia qu'il a dit ça segundo vous avez hacké Lennybar du moins c'est ce qu'il ma dit, aprés Gatien dis toi que dr-dragon je peux le reprendre quand je veux alors ne parle plus des membres de ma guilde. Ma guilde ne s'amuse pas à faire les gamins à aller sur le TS d'une autre guilde pour faire les noobs.
Sur ce bon jeu a ceux que ca concerne pas.
(khaleek)


Dernière édition par le Mar 4 Déc - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ClaraLovesYou

ClaraLovesYou


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 22/08/2007

bon on va remettre les chose en ordre Empty
MessageSujet: Re: bon on va remettre les chose en ordre   bon on va remettre les chose en ordre Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:04

Go te pendre pauvre Filoutube de Chiasse. Tu n'es qu'un sombre Vagonnais de Dhiarés.

(Clara)
Revenir en haut Aller en bas
Raph




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/11/2007

bon on va remettre les chose en ordre Empty
MessageSujet: Re: bon on va remettre les chose en ordre   bon on va remettre les chose en ordre Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:05

Sérieux, j'adore vos insultes. (L) elephant
Revenir en haut Aller en bas
Light-Zeus

Light-Zeus


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 30/07/2007

bon on va remettre les chose en ordre Empty
MessageSujet: Re: bon on va remettre les chose en ordre   bon on va remettre les chose en ordre Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:06

Je suppose que ton message véhiculait une volonté d'essayer de convaincre en argumentant pour un quelconque point de vue qui t'est personnel.

Hélas ! Je n'y ai rien compris et je n'ai pas envie de m'embêter à essayer de comprendre vu que tu n'as fait aucun effort dans la rédaction. :'(

Edite ton post, rédige-le convenablement avec une bonne orthographe et une bonne ponctuation, et déjà tu auras beaucoup plus de chance qu'on reconnaisse ce que tu as à dire. =)

Sur ce bonne soirée.

Ah au fait, qui est Gatien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rubikscube.fr
Bogniart




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/11/2007

bon on va remettre les chose en ordre Empty
MessageSujet: Re: bon on va remettre les chose en ordre   bon on va remettre les chose en ordre Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:06

Mdr clara qui veut insulter en prenant un air superieur .

"Vagonnais" trop fort ca .
Revenir en haut Aller en bas
Sadi-scute

Sadi-scute


Nombre de messages : 75
Age : 31
Date d'inscription : 02/10/2007

bon on va remettre les chose en ordre Empty
MessageSujet: Re: bon on va remettre les chose en ordre   bon on va remettre les chose en ordre Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:41

Je n'ai peut-être rien à voir là-dedans, mais Khaleek, sache que ta guilde est nule. Tellemment nulle que j'ai dû la quitter, à tes yeux seuls les HLs ont de l'importance. Des HLs qui sont beaucoup plus cons (je ne citerai aucun nom ici) qu'un simple artisan qui cherche du monde avec qui pouvoir jouer et prendre du plaisir à le faire.

La porte est au fond à gauche, la corde au fond à droite, c'est sois l'un, sois l'autre.

pig Sadi-scute pig
Revenir en haut Aller en bas
khaleek




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/08/2007

bon on va remettre les chose en ordre Empty
MessageSujet: Re: bon on va remettre les chose en ordre   bon on va remettre les chose en ordre Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:49

mdr tu ma pas mp hier pour revenir toi pff boufon
Revenir en haut Aller en bas
khaleek




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/08/2007

bon on va remettre les chose en ordre Empty
MessageSujet: Re: bon on va remettre les chose en ordre   bon on va remettre les chose en ordre Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:53

bon je voit votre éducation allé à jamais les merde
Revenir en haut Aller en bas
Sadi-scute

Sadi-scute


Nombre de messages : 75
Age : 31
Date d'inscription : 02/10/2007

bon on va remettre les chose en ordre Empty
MessageSujet: Re: bon on va remettre les chose en ordre   bon on va remettre les chose en ordre Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:20

khaleek a écrit:
mdr tu ma pas mp hier pour revenir toi pff boufon

Et tu n'as pas répondu, comme quoi tu es nul.
Si je voulais revenir c'était pour récolter les percepteurs le matin puis foutre un peu ma merde. (De la merde dans de la merde = double merde ? =O)

Citation :
bon je voit votre éducation allé à jamais les merde

Un forum n'est pas un Tchat, il n'est pas consulté toutes les cinq minutes par tous les membres de la guilde non plus, tu auras peut-être d'autres réponses dans la soirée.

pig Sadi-scute pig
Revenir en haut Aller en bas
Narie©

Narie©


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

bon on va remettre les chose en ordre Empty
MessageSujet: Re: bon on va remettre les chose en ordre   bon on va remettre les chose en ordre Icon_minitimeMer 5 Déc - 9:09

Ce qui est bien c'est que Cruor reviens ce soir , quej e lui ai fais un topos sur le forum au téléphone et que.. y'aura les cons floodeurs de bannis du forum définitiviement avec interdiction de revenir ( ban à vu ) , mais aussi quelques uns non guildés qui leurs répondent et qui en gros les amuse . ( et qui auront le même chatiment divin de cruor le roxxatif que les autres déchets )
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

bon on va remettre les chose en ordre Empty
MessageSujet: Re: bon on va remettre les chose en ordre   bon on va remettre les chose en ordre Icon_minitimeJeu 6 Déc - 11:52

Exceptionnellement je ne vais pas éditer le post initial et je vais y répondre.



Bonjour à toi, ô tout puissant déchet au nom venant du sud de la Méditerrannée.

Il est évident que vu la puissance grammaticale exprimée dans le premier post, je ne peux malheureusement pas répondre à son contenu dans la mesure où il est dénué de sens.

Je vais donc me contenter de rappeler qu'en tant que personne cataloguée comme sous-fifre impotent tu te dois de vénérer à juste titre l'ensemble des demi-dieux qui composent cette guilde et que tu n'égaleras jamais.

Ceci étant clair, tu peux maintenant te munir du sécateur le plus proche afin de procéder à une ablation de l'extrémité de tes membres supérieurs dans l'optique de ne plus jamais repasser pour un crétin comme tu as su si bien le faire ici.

Dans tous les cas ton post regorge de suxxativité, et c'est pour cela que je lui administre une cloture des plus pawniques.




=]
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Contenu sponsorisé





bon on va remettre les chose en ordre Empty
MessageSujet: Re: bon on va remettre les chose en ordre   bon on va remettre les chose en ordre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bon on va remettre les chose en ordre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser