L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Myoki. ¤Refusé¤

Aller en bas 
+22
Anthe
Nocturna
Orgasmic-Phantom
sephi-rote
Pictou
ClaraLovesYou
Arcange
Zao
Avalon
scyan
Shoona
TaNoU
Dr-Dragon
Bratak
myokii
telia rykkel
Anonyme-btx
Narie©
Vaan
Toothy
Zabrak
Baphomet
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
myokii




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/12/2007

Myoki. ¤Refusé¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myoki. ¤Refus餠  Myoki. ¤Refusé¤ - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:50

Stop me faire chié maitenant sephi-rote tu et un gros noob sans ami qui essaye de s'en faire mais le resultat n'est pas encore au point je dirait.
Si il veulent me mettre un Contre ou un Pour il sont assez grand maitenant arretede gaché ma candidature merci
Revenir en haut Aller en bas
Arcange

Arcange


Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 20/06/2007

Myoki. ¤Refusé¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myoki. ¤Refus餠  Myoki. ¤Refusé¤ - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:12

J'ai envie de dire qu'à partir du moment où c'est toi qui a fait cette candid', elle est gachée :]
Revenir en haut Aller en bas
Pictou

Pictou


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 04/07/2007

Myoki. ¤Refusé¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myoki. ¤Refus餠  Myoki. ¤Refusé¤ - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:16

Arcange a écrit:
J'ai envie de dire qu'à partir du moment où c'est toi qui a fait cette candid', elle est gachée :]

heureusement tu t'es retenu
Revenir en haut Aller en bas
Orgasmic-Phantom

Orgasmic-Phantom


Nombre de messages : 61
Localisation : Ji né parle pô au m'sieur qui ont oune penis en plastique à la main u_N
Date d'inscription : 07/10/2007

Myoki. ¤Refusé¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myoki. ¤Refus餠  Myoki. ¤Refusé¤ - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:20

Bien que je ne fait pas encore partit de l'Alpha ( 2 lvl) affraid , Je me permet de poster mon avis.


J'ai parlé avec lui IG, il est très sympathique, et à vraiment envie de faire partie de l'AL.

Cependant, je ne sais pas ce qu'il vous a fait, ou ce qu'il c'est passé entre vous, mais je pense que se jeune homme mérite une 7eme chance .


Apres c'est a vous de voir.

(Ps: Myoki fait gaffe a l'orthographe quand même) geek
Revenir en haut Aller en bas
Nocturna




Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 02/08/2007

Myoki. ¤Refusé¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myoki. ¤Refus餠  Myoki. ¤Refusé¤ - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:59

Mouais je serais du même avis qu'ava,

Un ptit pour mais au moindre ecart tu dégage.
Revenir en haut Aller en bas
myokii




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/12/2007

Myoki. ¤Refusé¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myoki. ¤Refus餠  Myoki. ¤Refusé¤ - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:54

Bon tout d"abord je suis venu ici pour vous remerciez de vos reponses , c'est la premiere fois que j'ai autant de pour venant des Al.
Mais toutes les belles choses on une fin donc je vous explique Erafia ma hacké hier soir , donc je ne pourrai pu rentré dans votre guilde car je ne veux pas que vous me stuffé ce n'est pas le but. Voila tout bonne continuation a vous .
Revenir en haut Aller en bas
Zabrak

Zabrak


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 01/07/2007

Myoki. ¤Refusé¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myoki. ¤Refus餠  Myoki. ¤Refusé¤ - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:10

myokii a écrit:
Bon tout d"abord je suis venu ici pour vous remerciez de vos reponses , c'est la premiere fois que j'ai autant de pour venant des Al.
Mais toutes les belles choses on une fin donc je vous explique Erafia ma hacké hier soir , donc je ne pourrai pu rentré dans votre guilde car je ne veux pas que vous me stuffé ce n'est pas le but. Voila tout bonne continuation a vous .

C'est une blague ?
Revenir en haut Aller en bas
myokii




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/12/2007

Myoki. ¤Refusé¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myoki. ¤Refus餠  Myoki. ¤Refusé¤ - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:22

non pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Anthe

Anthe


Nombre de messages : 160
Age : 81
Localisation : Pouet pouet
Date d'inscription : 20/06/2007

Myoki. ¤Refusé¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myoki. ¤Refus餠  Myoki. ¤Refusé¤ - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:01

Il t'as hacke ou il avais tes log ?
Revenir en haut Aller en bas
myokii




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/12/2007

Myoki. ¤Refusé¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myoki. ¤Refus餠  Myoki. ¤Refusé¤ - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:33

Abus de confiance voila tout.
Revenir en haut Aller en bas
Light-Zeus

Light-Zeus


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 30/07/2007

Myoki. ¤Refusé¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myoki. ¤Refus餠  Myoki. ¤Refusé¤ - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:54

myokii a écrit:
Abus de confiance voila tout.

On note la différence entre Alpha Legion et Ancestral xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rubikscube.fr
Vaan

Vaan


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 26/06/2007

Myoki. ¤Refusé¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myoki. ¤Refus餠  Myoki. ¤Refusé¤ - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:00

J'aime sucer les...

NIDORANS MALES SAUVAGES§§§
Revenir en haut Aller en bas
Baphomet

Baphomet


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/07/2007

Myoki. ¤Refusé¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myoki. ¤Refus餠  Myoki. ¤Refusé¤ - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:02

Go allisterah omfg
-> Cette candid' est devenue la baraque a flood =d
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img57/3007/allisterah9.png
Light-Zeus

Light-Zeus


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 30/07/2007

Myoki. ¤Refusé¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myoki. ¤Refus餠  Myoki. ¤Refusé¤ - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:06

Vaan a écrit:
C'est juste que erafia a du etre jalous(e) que myoki alai etre acepté dans AL

et donc pouned.


dsl myoki on se voit sur le new serv? xD

Mais non il était pas jaloux, c'était juste pour le dissuader de rentrer dans la guilde parce qu'il aurait alors à reconnaître qu'Ancestral a finalement magnifiquement et subitlimement chutée. xD

Ca s'appelle de l'intimidation. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rubikscube.fr
Vaan

Vaan


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 26/06/2007

Myoki. ¤Refusé¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myoki. ¤Refus餠  Myoki. ¤Refusé¤ - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:04

J'aime sucer les...

PANNEAUX DE SIGNALISATION ROUTIERE§§§
Revenir en haut Aller en bas
Dr-Dragon

Dr-Dragon


Nombre de messages : 63
Age : 39
Localisation : Dans les flammes de l'enfer
Date d'inscription : 29/09/2007

Myoki. ¤Refusé¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myoki. ¤Refus餠  Myoki. ¤Refusé¤ - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 7:49

OMG toi alors tu ses toujour tout sur tout donc je vais te dire car ton petit cerveau a du mal a comprendre les chose

Myoki a donné son compte a mon frere (khaleek) apret son hacke donc go fermé ta putin de grande gueule de merde avent de dire quoique se soit, aufaite tu tes pas encore pendu toi -_- allé la corde tatent avec impatience.

Va te faire recruté chez Ancestral tu sera parmi les tiens une guilde de boulet te conviendra la perfection

PS: Myoki tu aurré du t'y atendre a sa surtout avec Ancestral se qui ses passé avec Yamamoto, leur réaction son misérable donc ne soit pas étonné.

Sur se créve mes en silence boulet.
Revenir en haut Aller en bas
SoZ-

SoZ-


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 29/06/2007

Myoki. ¤Refusé¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myoki. ¤Refus餠  Myoki. ¤Refusé¤ - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 13:46

Contre je vois pas pourquoi le mec qui a insulté très longtemps l'AL, qui a toujours tout fait pour nous emmerder aurait le droit à une seconde chance.


Anonyme lui n'a jamas rien fait contre nous, il n'a pas eu de cordonnier 100 qui refuse de craft rien que pour pitoyablement tenter de nous emmerder, il n'a pas "chain deco" pendant les pvps contre nous (il n'y en a même pas eu, de pvp contre nous.)


Désolé un type comme ça sous mature ça n'a rien à faire ici, c'est pas un moulin de charité. Favoritisme ? La blague, si Anonyme est rentré c'est qu'il avait de nombreux contact chez nous, et que la plupart l'apprecie enormement ! Ce qui est loin d'être le cas de Myoki.


De plus Myoki a pu à de nombreuse reprise nous prouver sa façon de jouer execrable, à chaque refus il a été obligé de réouvrir sa gueule preuve de rancune, pour 1 mois apres revenir s'excuser.

Rien à faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Arcange

Arcange


Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 20/06/2007

Myoki. ¤Refusé¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myoki. ¤Refus餠  Myoki. ¤Refusé¤ - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:50

J'ajouterais juste que Myoki aurait dû avoir la présence d'esprit de changer ses logs en venant postuler chez nous, je pense pas qu'Erafia aie été très content d'apprendre ça x)

Tchao boulay :>
Revenir en haut Aller en bas
fracaa

fracaa


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 25/11/2007

Myoki. ¤Refusé¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myoki. ¤Refus餠  Myoki. ¤Refusé¤ - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 15:59

SoZ- a écrit:

Anonyme lui n'a jamas rien fait contre nous, il n'a pas eu de cordonnier 100 qui refuse de craft rien que pour pitoyablement tenter de nous emmerder, il n'a pas "chain deco" pendant les pvps contre nous (il n'y en a même pas eu, de pvp contre nous.)




.
Ca me rappelle un truc ça Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nocturna




Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 02/08/2007

Myoki. ¤Refusé¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myoki. ¤Refus餠  Myoki. ¤Refusé¤ - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:21

Hum soz plus je vois tes post plus je réfléchi a vous deux et j'ai enfin trouvé!

En fait soz et anonyme ne font qu'un!!! La supercherie est révélée mwahaahaha sort de ta cachette sale cra poilu...

What? pig
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

Myoki. ¤Refusé¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myoki. ¤Refus餠  Myoki. ¤Refusé¤ - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:44

Refusé. Trop de Contre pour une candidature qui sucite encore à l'heure actuelle, trop de polémique.
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Contenu sponsorisé





Myoki. ¤Refusé¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myoki. ¤Refus餠  Myoki. ¤Refusé¤ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Myoki. ¤Refusé¤
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser