L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 AL n'avance plus depuis quelques temps.

Aller en bas 
+10
Narie©
Axorial
Hyruuk
Bogniart
Zabrak
Nocturna
xpunkqueenx
Zaaru-
Vaan
thegolmon
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
thegolmon




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/11/2007

AL n'avance plus depuis quelques temps. Empty
MessageSujet: AL n'avance plus depuis quelques temps.   AL n'avance plus depuis quelques temps. Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:18

Bijour ALiens et ALiennes.

Depuis 2 ou 3 jours j'ai remarqué que les membres de la T1 n'avaient plus beaucoup xp (sauf Telia et Avalon) et comme par hasard il y a un petit 0 devant le "xp gagné en 24h" de Cruor Shocked .Donc je revient a plein de message ,sans Cruor vous ne faites pas grand chose ....
Toutefois je voudrai savoir qu'est-il arrivé a Cruor ? scratch Un stage de formation ?Des vacances?Un bannissment de dofus ?Surprised

Amicalement ,Thegolmon
Revenir en haut Aller en bas
Vaan

Vaan


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 26/06/2007

AL n'avance plus depuis quelques temps. Empty
MessageSujet: Re: AL n'avance plus depuis quelques temps.   AL n'avance plus depuis quelques temps. Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:01

thegolmon a écrit:
Un bannissment de dofus ?Surprised

Amicalement ,Thegolmon

sa serai pas la premiere fois ?

a moin que sur domen il a stop pasque j'etai devant lui avec 3 autre personne?

et oui cruor est un gros suxeur srt bug et bot <3
Revenir en haut Aller en bas
Zaaru-

Zaaru-


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/10/2007

AL n'avance plus depuis quelques temps. Empty
MessageSujet: Re: AL n'avance plus depuis quelques temps.   AL n'avance plus depuis quelques temps. Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:04

Toi t'es surtout un gros menteur bien jaloux :')
Revenir en haut Aller en bas
Vaan

Vaan


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 26/06/2007

AL n'avance plus depuis quelques temps. Empty
MessageSujet: Re: AL n'avance plus depuis quelques temps.   AL n'avance plus depuis quelques temps. Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:06

LOl ?

cruor etai lvl 78 ,Sora (mon feca) 8x , raito et rdix 8x et sacrilex 8x

sur ce pouned .
Revenir en haut Aller en bas
Zaaru-

Zaaru-


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/10/2007

AL n'avance plus depuis quelques temps. Empty
MessageSujet: Re: AL n'avance plus depuis quelques temps.   AL n'avance plus depuis quelques temps. Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:10

Citation :
sur ce pouned
Ca s'écrit pas comme ça
Revenir en haut Aller en bas
thegolmon




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/11/2007

AL n'avance plus depuis quelques temps. Empty
MessageSujet: AL n'avance plus depuis quelques temps   AL n'avance plus depuis quelques temps. Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:15

Bon,bon,bon

C'est bien jolie cette emmerde mais vous vous éloignés un peu du sujet si je ne m'abuse ?Tout simplement Zaaru ,toi qui es dans l'AL quesqui s'est passé dans l'AL ?
Revenir en haut Aller en bas
xpunkqueenx

xpunkqueenx


Nombre de messages : 33
Localisation : Dans les égouts
Date d'inscription : 09/11/2007

AL n'avance plus depuis quelques temps. Empty
MessageSujet: Re: AL n'avance plus depuis quelques temps.   AL n'avance plus depuis quelques temps. Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:17

Zaaru n'est pas dans "Hemera" ? O_o Un ange qui va dans une guilde de demons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nocturna




Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 02/08/2007

AL n'avance plus depuis quelques temps. Empty
MessageSujet: Re: AL n'avance plus depuis quelques temps.   AL n'avance plus depuis quelques temps. Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:31

Zaaru dans l'AL pas que je sache hein du moins pour le moment.

Je pense pouvoir affirmer que cruor est assez prit IRL, et que désireux de pouvoir frimer a mort quand son lvl 200 arrivera et pouvoir dire "j'ai monter ce sacri SEUL" il ne passe jamais son compte pour ne pas qu'on l'xp.

Il reviendra bientot ne vous en faites pas Surprised

Ps: Pour l'autiste qui a posté plus haut, l'utilisation de bot, de bug ou de n'importe quel abus du jeu est totalement contraire a nos principes. Pas de ça chez nous =]
Revenir en haut Aller en bas
thegolmon




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/11/2007

AL n'avance plus depuis quelques temps. Empty
MessageSujet: AL n'avance plus depuis quelques temps   AL n'avance plus depuis quelques temps. Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:34

Okay merci Nocturna mais qu'il ne se presse pas Cruor xD
Revenir en haut Aller en bas
Zaaru-

Zaaru-


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/10/2007

AL n'avance plus depuis quelques temps. Empty
MessageSujet: Re: AL n'avance plus depuis quelques temps.   AL n'avance plus depuis quelques temps. Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:35

Punk machin truc, je ne suis plus chez Hemera depuis début/milieu séptembre ?
Merci de vouloir pourir ma candid c'est marant :')
Je dirais aussi, stop de me harceler in-game :]
Revenir en haut Aller en bas
xpunkqueenx

xpunkqueenx


Nombre de messages : 33
Localisation : Dans les égouts
Date d'inscription : 09/11/2007

AL n'avance plus depuis quelques temps. Empty
MessageSujet: Re: AL n'avance plus depuis quelques temps.   AL n'avance plus depuis quelques temps. Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:56

Oula tu dois confondre, je te demande pourquoi tu as fais 2 candidatures a 2 jours d'intervalle et toi tu me reponds "regarde ta candidature et compare a la mienne" "moi j'fais des screens, je mets de la couleur....". Des screens 'merdiques' et des couleurs trop flachantes, t'as de bons gouts ;]. Good game =]
Revenir en haut Aller en bas
Zabrak

Zabrak


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 01/07/2007

AL n'avance plus depuis quelques temps. Empty
MessageSujet: Re: AL n'avance plus depuis quelques temps.   AL n'avance plus depuis quelques temps. Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:57

Vaan a écrit:
thegolmon a écrit:
Un bannissment de dofus ?Surprised

Amicalement ,Thegolmon

sa serai pas la premiere fois ?

a moin que sur domen il a stop pasque j'etai devant lui avec 3 autre personne?

et oui cruor est un gros suxeur srt bug et bot <3

Ferme la sombre cave.
Revenir en haut Aller en bas
Bogniart




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/11/2007

AL n'avance plus depuis quelques temps. Empty
MessageSujet: Re: AL n'avance plus depuis quelques temps.   AL n'avance plus depuis quelques temps. Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:54

Non mais c'est vrai que bizarement cruor absent l'xp de la team 1 Avoisine les 500 000 1 Millions tout au plus du moins hier car aujourd'hui par exemple avalon est allez fouxer avec saphyr .

Donc effectivement la team 1 sans Cruor n'est rien au niveau xp et vous ne pourrez pas dire le contraire .
Revenir en haut Aller en bas
Hyruuk

Hyruuk


Nombre de messages : 179
Localisation : Au dessus de mon avatar.
Date d'inscription : 04/10/2007

AL n'avance plus depuis quelques temps. Empty
MessageSujet: Re: AL n'avance plus depuis quelques temps.   AL n'avance plus depuis quelques temps. Icon_minitimeSam 1 Déc - 1:09

Bogniart a écrit:
Non mais c'est vrai que bizarement cruor absent l'xp de la team 1 Avoisine les 500 000 1 Millions tout au plus du moins hier car aujourd'hui par exemple avalon est allez fouxer avec saphyr .

Donc effectivement la team 1 sans Cruor n'est rien au niveau xp et vous ne pourrez pas dire le contraire .

Un petit exemple tout con :
Luke Skywalker vaudrait-il ce qu'il vaut si Yoda n'avait pas été là ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Axorial

Axorial


Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2007

AL n'avance plus depuis quelques temps. Empty
MessageSujet: Re: AL n'avance plus depuis quelques temps.   AL n'avance plus depuis quelques temps. Icon_minitimeSam 1 Déc - 1:10

Un sacrieur est essentiel dans une équipe pour bien xp.
Le sacrieur de la T1 est absent, elle ne peux pas assurer les mêmes combats et autre ==> L'xp diminue. Quoi de plus normal ?

La T1 est censé être parfaite, elle est très bien organisé et l'absence d'un de ses membres perturbe le système. Je trouve ca logique, à mon avis il ne faut pas s'arrêter à Cruor, si Narie n'était pas là, ils auraient aussi plus de mal hein.

Enfin ce n'est que ce que je pense ^^ J'ai peut-être tort.
Revenir en haut Aller en bas
Bogniart




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/11/2007

AL n'avance plus depuis quelques temps. Empty
MessageSujet: Re: AL n'avance plus depuis quelques temps.   AL n'avance plus depuis quelques temps. Icon_minitimeSam 1 Déc - 11:35

Putain mais vous deux stop defendre une cause perdue juste en esperant qu'un membre d'AL vous mperat en vous disant merci de nous defendre en fofo . Alors la derriere votre pc vous serez tout content en vous disant un puissant ma parlé .

Sinon les fait sont la sans cruor pas d'xp et pas capable d'xp sans sacri surtout .
Revenir en haut Aller en bas
Axorial

Axorial


Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2007

AL n'avance plus depuis quelques temps. Empty
MessageSujet: Re: AL n'avance plus depuis quelques temps.   AL n'avance plus depuis quelques temps. Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:49

Je ne défend pas de cause perdu mon petit. Et je n'ai en aucun cas envi qu'un membre de l'AL me mp ... C'est juste que les gamins jaloux comme toi m'insuportent. Et une chose plus marrante encore, tu crois que nous sommes tous des no-lifes, tu es d'un comique mon bonhomme. Qu'est-ce que j'en aurais a foutre qu'un sois disant " puissant " me mp ? Les membres de l'AL sont des gens comme tout le monde, je ne les considére en aucun cas comme des " puissants ". Donc stop dire de la merde et essayer de faire chier ton monde en postant des trucs complètement inutiles. Vous en avez pas marre de vous faire rembarrer par tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
thegolmon




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/11/2007

AL n'avance plus depuis quelques temps. Empty
MessageSujet: AL n'avance plus depuis quelques temps   AL n'avance plus depuis quelques temps. Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:58

Axorial OK je t'ai compris quand tu m'as dis qu'un team bien organisé avait besoin d'un sacri car il défonce tout et se fait soigné par Tanou et Telia mais un sadi est en quoi indispensable dans une team comme ca ? scratch

PS:Narie je ne dis pas que t'es un merde et que l'AL n'a pas besoin de toi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Narie©

Narie©


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

AL n'avance plus depuis quelques temps. Empty
MessageSujet: Re: AL n'avance plus depuis quelques temps.   AL n'avance plus depuis quelques temps. Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:01

thegolmon a écrit:
Axorial OK je t'ai compris quand tu m'as dis qu'un team bien organisé avait besoin d'un sacri car il défonce tout et se fait soigné par Tanou et Telia mais un sadi est en quoi indispensable dans une team comme ca ? scratch

+1
Revenir en haut Aller en bas
thegolmon




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/11/2007

AL n'avance plus depuis quelques temps. Empty
MessageSujet: AL n'avance plus depuis quelques temps   AL n'avance plus depuis quelques temps. Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:03

+1 ?Quesque c'est ton +1 ?^^

PS: n'oublies pas ton putain de point Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Axorial

Axorial


Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2007

AL n'avance plus depuis quelques temps. Empty
MessageSujet: Re: AL n'avance plus depuis quelques temps.   AL n'avance plus depuis quelques temps. Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:07

Debuff ? Enlever Pa et Pm ?
Revenir en haut Aller en bas
thegolmon




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/11/2007

AL n'avance plus depuis quelques temps. Empty
MessageSujet: AL n'avance plus depuis quelques temps   AL n'avance plus depuis quelques temps. Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:10

OK merci Axorial mais je pense que les monstres que la T1 tape on beaucoup de "%" d'ésquive Pa/Pm ...
Revenir en haut Aller en bas
Axorial

Axorial


Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2007

AL n'avance plus depuis quelques temps. Empty
MessageSujet: Re: AL n'avance plus depuis quelques temps.   AL n'avance plus depuis quelques temps. Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:15

J'sais pas trop, je connais pas Grobe Razz Mais je voulais dire de maniere plus générale que quand il manque un membre à la team, ba forcément ca ce passe trop comme d'habitude, c'est plus chiant ...
Revenir en haut Aller en bas
thegolmon




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/11/2007

AL n'avance plus depuis quelques temps. Empty
MessageSujet: AL n'avance plus depuis quelques temps   AL n'avance plus depuis quelques temps. Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:17

Ben pour enlever les Pa ,un xelor style tork ou lunatix enlève plus qu'une folle de sadi et a quoi ca sert d'enlever des Pm si le sacri ataque au corps a corps ?
Revenir en haut Aller en bas
Axorial

Axorial


Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2007

AL n'avance plus depuis quelques temps. Empty
MessageSujet: Re: AL n'avance plus depuis quelques temps.   AL n'avance plus depuis quelques temps. Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:20

Le sacri peux pas s'occuper de tous les monstres ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AL n'avance plus depuis quelques temps. Empty
MessageSujet: Re: AL n'avance plus depuis quelques temps.   AL n'avance plus depuis quelques temps. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AL n'avance plus depuis quelques temps.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques screens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Nous contacter!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser