L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 candidature[deva-mirage]2 ¤Accepté¤

Aller en bas 
+22
Arcange
Hyruuk
Vaan
saturne
Nocturna
Dr-Dragon
ClaraLovesYou
Maelice
SoZ-
Light-Zeus
Zabrak
Avalon
Lunatix
Bratak
Shoona
Tork
TaNoU
Narie©
Anonyme-btx
Pictou
Anthe
deva-mirage
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dr-Dragon

Dr-Dragon


Nombre de messages : 63
Age : 38
Localisation : Dans les flammes de l'enfer
Date d'inscription : 29/09/2007

candidature[deva-mirage]2 ¤Accepté¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature[deva-mirage]2 ¤Accept餠  candidature[deva-mirage]2 ¤Accepté¤ - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 10:58

Je ne vois pas se que son pseudo a avoir avec son recrutement on a besoin d'un Eni pour la T4 donc POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Nocturna




Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 02/08/2007

candidature[deva-mirage]2 ¤Accepté¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature[deva-mirage]2 ¤Accept餠  candidature[deva-mirage]2 ¤Accepté¤ - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:04

Un gros CONTRE

Mentalité en bois, prétentieux au possible je ne pense pas que nous ayons besoin de ça dans la légion.

De plus tu te permet de répondre a nos membres qui sont là pour voter, ce n'est pas très respectueux selon moi.

Oui la T4 aura besoin d'un eni, mais le level ne fait pas tout hein =D.

Du vent.
Revenir en haut Aller en bas
saturne




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/08/2007

candidature[deva-mirage]2 ¤Accepté¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature[deva-mirage]2 ¤Accept餠  candidature[deva-mirage]2 ¤Accepté¤ - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:41

Bonjour, comme mon pseudo l'indique, je suis atteint de saturnisme, maladie incurable qui m'oblige à passer pour le dernier des idiots =]
Revenir en haut Aller en bas
saturne




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/08/2007

candidature[deva-mirage]2 ¤Accepté¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature[deva-mirage]2 ¤Accept餠  candidature[deva-mirage]2 ¤Accepté¤ - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:44

Bonjour, comme mon pseudo l'indique, je suis atteint de saturnisme, maladie incurable qui m'oblige à passer pour le dernier des idiots =]
Revenir en haut Aller en bas
saturne




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/08/2007

candidature[deva-mirage]2 ¤Accepté¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature[deva-mirage]2 ¤Accept餠  candidature[deva-mirage]2 ¤Accepté¤ - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:45

Bonjour, comme mon pseudo l'indique, je suis atteint de saturnisme, maladie incurable qui m'oblige à passer pour le dernier des idiots =]
Revenir en haut Aller en bas
TaNoU

TaNoU


Nombre de messages : 248
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2007

candidature[deva-mirage]2 ¤Accepté¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature[deva-mirage]2 ¤Accept餠  candidature[deva-mirage]2 ¤Accepté¤ - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 10:18

Nocturna a écrit:


De plus tu te permet de répondre a nos membres qui sont là pour voter, ce n'est pas très respectueux selon moi.




Il demande juste justification aux réponses donnés par les membres, c'est tout :]
Revenir en haut Aller en bas
SoZ-

SoZ-


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 29/06/2007

candidature[deva-mirage]2 ¤Accepté¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature[deva-mirage]2 ¤Accept餠  candidature[deva-mirage]2 ¤Accepté¤ - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 14:35

Moi je me rappel d'un sacrieur agi level 72 nommé deva demercril un truc du genre, est-ce toi?
Revenir en haut Aller en bas
deva-mirage

deva-mirage


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 30/10/2007

candidature[deva-mirage]2 ¤Accepté¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature[deva-mirage]2 ¤Accept餠  candidature[deva-mirage]2 ¤Accepté¤ - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 16:19

C'est mon petit frère et on ne se donne pas nos logs.

Sa évite pas mal de choses, car il y a des fois il parle et joue comme un boulet

et je ne veux pas que ces actent est des conséquences sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Vaan

Vaan


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 26/06/2007

candidature[deva-mirage]2 ¤Accepté¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature[deva-mirage]2 ¤Accept餠  candidature[deva-mirage]2 ¤Accepté¤ - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:33

J'aime sucer les...

ESCARGOTS FOURRES AU NUTELLA§§§
Revenir en haut Aller en bas
deva-mirage

deva-mirage


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 30/10/2007

candidature[deva-mirage]2 ¤Accepté¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature[deva-mirage]2 ¤Accept餠  candidature[deva-mirage]2 ¤Accepté¤ - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:04

De 1 c'était mon frère et c'était sur deva-dammercril et sixela qu'il parlait son écate level 101

et de 2 tu n'es pas de la legion donc je ne pense pas que tu est grand-chose à dire ..
Revenir en haut Aller en bas
Vaan

Vaan


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 26/06/2007

candidature[deva-mirage]2 ¤Accepté¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature[deva-mirage]2 ¤Accept餠  candidature[deva-mirage]2 ¤Accepté¤ - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:07

J'aime sucer les...

INDIENS DU PACIFIQUES OUEST§§§
Revenir en haut Aller en bas
deva-mirage

deva-mirage


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 30/10/2007

candidature[deva-mirage]2 ¤Accepté¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature[deva-mirage]2 ¤Accept餠  candidature[deva-mirage]2 ¤Accepté¤ - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:39

on attendait son 2eme personnage zomb lui disait de ce grouillé ces pour sa qu'il a dit ça, car moi tu crois ce que tu veux mes personnes à mes log et je n'ai pas ces log demande à zombong j'ai dû faire pression pour qu'il accepte l'éca de mon frère appret tu croix ce que tu veux ,mais stop le flood...


Dernière édition par le Ven 30 Nov - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vaan

Vaan


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 26/06/2007

candidature[deva-mirage]2 ¤Accepté¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature[deva-mirage]2 ¤Accept餠  candidature[deva-mirage]2 ¤Accepté¤ - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:45

deva-mirage a écrit:
on attendait son 2eme personnage zomb lui disait de ce grouillé ces pour sa qu'il a dit ça, car moi tu croix ce que tu veux mes personnes à mes log et je n'ai pas ces log demande à zombong j'ai dû faire pression pour qu'il accepte l'éca de mon frère appret tu croix ce que tu veux ,mais stop le flood...



Croix? Amen T_T que dieu meurt en paix laisser sa pauvre ame tourmenté

Jacque verset 12 ligne 4 Chapitre Ii (l'apocalipse)

XDAY
Revenir en haut Aller en bas
deva-mirage

deva-mirage


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 30/10/2007

candidature[deva-mirage]2 ¤Accepté¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature[deva-mirage]2 ¤Accept餠  candidature[deva-mirage]2 ¤Accepté¤ - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:42

Désoler d'intervenir sur mon recrutement, car apparemment je n'ai pas vraiment le droit.

Je suis curieux de tous et j'aime bien savoir ce que les membres pense de moi ça me permet de m'améliorer et d'être agréable pour tous.

Sinon je suis accepté ou refusé pour une période d'essai?
Revenir en haut Aller en bas
Vaan

Vaan


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 26/06/2007

candidature[deva-mirage]2 ¤Accepté¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature[deva-mirage]2 ¤Accept餠  candidature[deva-mirage]2 ¤Accepté¤ - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:59

J'aime sucer les...

SERVIETTES DE TABLE§§§
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme-btx

Anonyme-btx


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2007

candidature[deva-mirage]2 ¤Accepté¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature[deva-mirage]2 ¤Accept餠  candidature[deva-mirage]2 ¤Accepté¤ - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:04

Vaan tu ne fait pas partie de l'Al donc stop répondre au candidature etc...
Revenir en haut Aller en bas
Vaan

Vaan


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 26/06/2007

candidature[deva-mirage]2 ¤Accepté¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature[deva-mirage]2 ¤Accept餠  candidature[deva-mirage]2 ¤Accepté¤ - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:05

J'aime sucer les...

BOUCHONS DE COCA-COLA§§§
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme-btx

Anonyme-btx


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2007

candidature[deva-mirage]2 ¤Accepté¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature[deva-mirage]2 ¤Accept餠  candidature[deva-mirage]2 ¤Accepté¤ - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:19

Stop essayer de me fair ban de L'aL, dans tout les cas tu n'est pas dans la guilde tu n'a donc pas ton mots a dire sur les candidature des joueur sur ce go te pendre IrL tu n'est qu'un déchet.


PS: Go demander a bratak, nocturna pour voir un peut si je vole ;]
Revenir en haut Aller en bas
Vaan

Vaan


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 26/06/2007

candidature[deva-mirage]2 ¤Accepté¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature[deva-mirage]2 ¤Accept餠  candidature[deva-mirage]2 ¤Accepté¤ - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:22

J'aime sucer les...

CUVETTES DE TOILETTES TURQUES§§§
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme-btx

Anonyme-btx


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2007

candidature[deva-mirage]2 ¤Accepté¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature[deva-mirage]2 ¤Accept餠  candidature[deva-mirage]2 ¤Accepté¤ - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:26

Ma meulou est déjà craft, et je les déjà eu sur ma tête donc stop dire de la merde s'il te plait, mon chou tu ne sais absolumement rien me concernant donc arrête de parler sur mon cas. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Hyruuk

Hyruuk


Nombre de messages : 179
Localisation : Au dessus de mon avatar.
Date d'inscription : 04/10/2007

candidature[deva-mirage]2 ¤Accepté¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature[deva-mirage]2 ¤Accept餠  candidature[deva-mirage]2 ¤Accepté¤ - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:34

Je sais qu'en théorie j'ai pas le droit de poster ici, éditez mon message si vous le trouvez déplacé, mais...

Vaan est un gros frustré qui nous cherche tous, plus on lui réponds, plus on tombe dans son jeu en fait.

J'pense que le mieux pour lui montrer que c'est un gland, que la place qu'il tente d'avoir dans notre estime ( celle de l'AL de manière plus ciblée ) n'existe pas, c'est carrément de l'ignorer, et de lui faire comprendre ainsi qu'il peut aller se faire voire bien profond =)
Alors évitez/ons de lui répondre, il cessera vite de faire le gamin et de troller comme un sous-doué...
Revenir en haut Aller en bas
Vaan

Vaan


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 26/06/2007

candidature[deva-mirage]2 ¤Accepté¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature[deva-mirage]2 ¤Accept餠  candidature[deva-mirage]2 ¤Accepté¤ - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 1:52

J'aime sucer les...

SEBASTIEN CHABAL§§§
Revenir en haut Aller en bas
Narie©

Narie©


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

candidature[deva-mirage]2 ¤Accepté¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature[deva-mirage]2 ¤Accept餠  candidature[deva-mirage]2 ¤Accepté¤ - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 2:21

Hyruuk a écrit:

Alors évitez/ons de lui répondre, il cessera vite de faire le gamin et de troller comme un sous-doué...

Dit il alors que c'est la personne ( avec zaaru me semble ) qui répond le plus à Vaan .

Lol quoi
Revenir en haut Aller en bas
Vaan

Vaan


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 26/06/2007

candidature[deva-mirage]2 ¤Accepté¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature[deva-mirage]2 ¤Accept餠  candidature[deva-mirage]2 ¤Accepté¤ - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 2:32

J'aime sucer les...

CHAISES§§§
Revenir en haut Aller en bas
Dr-Dragon

Dr-Dragon


Nombre de messages : 63
Age : 38
Localisation : Dans les flammes de l'enfer
Date d'inscription : 29/09/2007

candidature[deva-mirage]2 ¤Accepté¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature[deva-mirage]2 ¤Accept餠  candidature[deva-mirage]2 ¤Accepté¤ - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 6:08

Vaan

Apres le screen qui est sur ta tete tu ose venir poluer ici espece de sous merde allé go t'acheté un cerveau artificiel car le tien est HS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature[deva-mirage]2 ¤Accepté¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature[deva-mirage]2 ¤Accept餠  candidature[deva-mirage]2 ¤Accepté¤ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature[deva-mirage]2 ¤Accepté¤
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser