L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Gayz guild ?

Aller en bas 
+23
Cruor
Arcange
Lunatix
Dark-Julius
Bogniart
fire
SoZ-
Bink's♂
Litz
Poloul
link
Axorial
Zaaru-
Zao
Sadi-scute
Anonyme-btx
scyan
Astro
Gerds
Sachira
Narie©
Nissa
clima
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Zabrak

Zabrak


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 01/07/2007

Gayz guild ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gayz guild ?   Gayz guild ? - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:32

Cruor a écrit:
A ce post je répondrais simplement...

Vive les riches IRL.

xD
Revenir en haut Aller en bas
Zao

Zao


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 21/06/2007

Gayz guild ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gayz guild ?   Gayz guild ? - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:44

Bonjour ,

Je m'appel Thomas dewitte
Je joue actuellemnt le sacrieur nommé Zao-Thor Je suis actuellement lvl 154 et j'ai un vie IRL ( Et la vous allez me dire non FAAKE C'est pas vrai c'est un no-life )
Moi j'ai envie de dire que en 4 heure de jeu si on sait jouer on peux faire autant de pexe que le gugus de premier qui pexe encore au bouftou au lvl 100 ( Le pexe bouftou c'est a chier hein Wink même au lvl 3 Wink )



Voila sinon IRL J'habite dans une villa Je part en vacance toute les grande vacance Et oui je suis peut-être Riche j'en sais rien.
Bon après d'après les statistique je devrai avoir un bonne réussite scolaire ( Ouai j'aime L'SES )



Donc voila après dofus est un loisir qaui me premet surtout de rencontrer des personne sociable qui se dispute pour dire que Kira meur comme une bite a la fin de Death note ( DSl du spoile )Hein ava .

Et j'ai sucer les Raton-laveurs Voila Ciao .



















( je sais vous en avais rien a battre ? normale vu que partiquement tout est faux ( sourtout le 2eme paragraphe ))

Ceci étant dit Je pense que je vais me faire insulter de tout les bords mais honnetement au lieu de perdre votre temps a insulter des gens Tu ferai pas mieu d'étudier , révisé tes cours ect ... Parce que nous insulter la tu gagne quoi ? Perso je vois rien ( mit a part peut-être un soulagement personne parceque tu te fais dominer IRL et que t'as envie de dire qu'on est tous des fils de pute )Après voila ya des gens qui réussisse mieu que d'autre Ig ou IRL Voila on peut dire qu'IG on vous massacre après vu ton niveau language je pense qu'IRL aussi.

Sur ce je vous laisse
Cordialement , Mohamed vivant dans un HLM .

Edit : Merci , mon cerveau est allé trop vite :/ ( Je fini par XD lol parce que narie je l'aime bien)

XD lol


Dernière édition par le Dim 25 Nov - 22:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Julius




Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : KOI???KI PARL LOL
Date d'inscription : 25/11/2007

Gayz guild ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gayz guild ?   Gayz guild ? - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:54

Zao a écrit:
et j'ai un vie IRL

( je sais vous en avais rien a battre ? normale vu que tout est faux )

zOmG Auto-Poun powa.

Sinon, je formule l'hypothèse que Clima a un clavier fais sur mesure, ne comprenant ni ', ni ",", ni .

[ En Français, il y a une ponctuation. Et la ponctuation, ca se met Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Lunatix

Lunatix


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 22/06/2007

Gayz guild ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gayz guild ?   Gayz guild ? - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:56

je citerais quelqu'un de très fameux qui a dit un jour :

" Nous , nous avons réussi IG et nous avons réussi IRL a la difference de vous , a qui il ne reste que la corde " Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tork

Tork


Nombre de messages : 227
Age : 113
Localisation : un cyber proche de l'asile
Date d'inscription : 16/06/2007

Gayz guild ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gayz guild ?   Gayz guild ? - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:23

Gayz guild ? - Page 3 Apu-6-k3gvoncfhpl2pj2mnxf6rduv




Tork elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com/
Bratak

Bratak


Nombre de messages : 558
Age : 35
Localisation : Nice.
Date d'inscription : 20/06/2007

Gayz guild ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gayz guild ?   Gayz guild ? - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 3:54

Lunatix a écrit:
je citerais quelqu'un de très fameux qui a dit un jour :

" Nous , nous avons réussi IG et nous avons réussi IRL a la difference de vous , a qui il ne reste que la corde " Very Happy
Cela résume tout, un grand +1.

Pour conclure, vous insulter quoi exactement ?
Qu'on possede de tres bon lvl, cela vous rend jalou ?
Ou vous montrer du doigt en disant : "c des nolifes sdf irl save que dof" ???

Quoiqu'il en soit, vous etes des déchets que ce soit IG ou IRL.
Nous au moins, il n'y a pas que dofus dans la vie (désolé de vous l'apprendre) et je n'ai pas a me plaindre de ma vie IRL que je trouve excellente, j'ai des relations normaux, je sors, un avenir etc ...

Comme certains disent : "Ce sont les gens qui critiquent le plus, qui tentent désespérement d'oublier leurs vies IRL pourri".

Sur ce, je vais me coucher car je travail demain contrairement a certain :]


PS : A celui qui critique les gens de Paris, j'en déduit qu'il est Marseillais, et j'en déduit également qu'ils soit Marseillais ou Parisiens, c'est exactement la meme chose, et pareil dans le monde du sport ...
Revenir en haut Aller en bas
Sadi-scute

Sadi-scute


Nombre de messages : 75
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2007

Gayz guild ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gayz guild ?   Gayz guild ? - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 9:05

Il est très marrant ce post.

Lol xD.


Dernière édition par le Lun 26 Nov - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narie©

Narie©


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

Gayz guild ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gayz guild ?   Gayz guild ? - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 9:11

Clima comme tu habites près de chez moi je t'attend ce midi à la place de l'église ?

Comment ça tu es juste un gros parleur ?


Temps pis :'(
Revenir en haut Aller en bas
Narie©

Narie©


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

Gayz guild ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gayz guild ?   Gayz guild ? - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:30

Beuh je t'ai attendu Sad((
Revenir en haut Aller en bas
Axorial

Axorial


Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2007

Gayz guild ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gayz guild ?   Gayz guild ? - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:36

* sifflote *

Moi aucun déchêt habite à côté de chez moi ... C'pas drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Zaaru-

Zaaru-


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/10/2007

Gayz guild ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gayz guild ?   Gayz guild ? - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:39

Si axo ta Matata xD
Revenir en haut Aller en bas
Owersym

Owersym


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : Pas très loin de Mishra et de Zabrak §§
Date d'inscription : 04/07/2007

Gayz guild ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gayz guild ?   Gayz guild ? - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:52

clima a écrit:
je ne vous salut pas dsl mais je ne vous aime pas tous les un que les autre ette minable vous juget les gens sur l'hortographe c'est vrement grave en plus d'etre une guild de no life vous ette des sous merde narie ( jme-la-pette.com ) le jours ou je te croise dans la rue jte mais 2 claque dans ta geule salle victime IRL a part t'es livre et dofus ta rien dans la vie mais sachant que les 3/4 des gens qui joue et prene tous leur temp dans un jeux est une sorte de délivrance - il ce sente forte il peuve donner des ordres tous ca pour oublier que dans la vraie il ne son rien j'ai plus rien d'autre a dire mais le jours ou jte croise jte casse toute t'es dent avec ma bite aller je vous dit meme pas aurevoir telement vous me dégouté
En plus de faire des fautes deux fois par mot tu dis que des conneries...
Frustré IRL ?
Tu te permet de critiquer des personnes sur leur vie IRL alors que l'ortho ca s'apprend IRL, et qu'apparament t'as du rater quelques leçons...

A part ca "a part t'es livre et dofus ta rien dans la vie" et "les ... gens qui joue et prene tous leur temp dans un jeux est une sorte de délivrance", ça veut rien dire. En plus de pas savoir quel est le bon sujet tu sais pas t'exprimer

Go apprendre à mettre des mots et des formulations correctes sur tes pensées.

Ps : ta bite est aussi dure que ça ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gayz guild ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gayz guild ?   Gayz guild ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gayz guild ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Nous contacter!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser