L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Zaaru ... ¤Annulée¤

Aller en bas 
+12
Avalon
Ilirea
scyan
Nocturna
Tork
TaNoU
Anonyme-btx
Anthe
Dr-Dragon
Narie©
Cruor
Zaaru-
16 participants
AuteurMessage
Zaaru-

Zaaru-


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/10/2007

[Candidature] Zaaru ... ¤Annulée¤ Empty
MessageSujet: [Candidature] Zaaru ... ¤Annulée¤   [Candidature] Zaaru ... ¤Annulée¤ Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:58

Situation InGame




Pseudonyme : Zaaru

Classe : Xelor ( Eau/Feu )

Level actuel : 102, m'enfin je passerais surement 103 au moment ou vous lirez sa.
[Edit : Level 109 ]

Statistiques en mode XP : Re'thu, Broche Hète(JM), 2 Sili, Bottes Tarsy, Adelus, Coiffe Akwadala et cape Ouginak. Total de +201 en Sagesse.

Statistiques en mode PvP : Pour l'instant SA en attendant mon Réhadaure. Total de +260 en chance, plus mes 50 points parchotés.
Et en combat sa donne ==> ceci <==
Aiguille me permet d'avoir une bonne portée (10 pour l'instant, et 11 lorsque j'aurais mon Réhadaure) donc de ne pas passer mon tour lorsque je suis beaucoup trop éloigné d'un ennemi pour horloge, les dégâts reste faibles mais toujours utiles sachant que je n'ai encore rien comme stuff intel, juste les points que j'ai mis dedans.

Pourquoi Xelor Eau/Feu ? :
Ce sont 2 éléments qui vont tellement bien ensemble. Non pas au niveau du stuff (remarque, panoplie de Shika, ou Holoune, Marteau Mawoque à plus HL etc… ) mais au niveau des résistances, souvent lorsque un monstre résiste Eau, il a des faiblesses Feu, et lorsqu’il a des résistances Feu il a des faiblesses Eau. Ou alors, il ne résiste ni Eau ni Feu et c’est tout aussi bien . De plus l’intel pour un Xelor seras toujours utile, pour les prérequis de marteau, ou alors pour réduire, ou tout simplement pour l’initiative. Bref voilà ce que je pense.

Liste des sorts montés :
Sorts level 6 : Ralentissement, Aiguille
Sorts level 5 : Maîtrise Marteaux, Téléportation, Horloge, Dévouement, Fuite, Protection aveuglante , Momification
Autres : Contre level 2 (pour le moment)

Votre expérience Dofusienne : Xelor level 114 sur Silvosse.

Liste des membres qui soutiennent votre candidature : Je pense que Avalon me soutiendra.


Situation IRL



Age : 16 ans

Boulot : Lycéen

Temps de jeu durant les vacances scolaires : Quand je le veux pirat .

Temps de jeu de Septembre à Décembre : 4 heures le soir, et toute la nuit lorsque j'en ais envie?


Extras


Fournisseur d'Accès Internet et vitesse de connexion : Une jolie Freebox à je ne sais plus quelle vitesse *se renseigne*

Casque, micro et TeamSpeak disponibles : J'ais. ( Micro Lundi )

Pourquoi L'Alpha Légion? Décrivez en quelques mots pourquoi avoir choisi L'Alpha Légion :
Pourquoi ? Car vous êtes très actifs. Le système de Team aussi me plais beaucoup, je pense que cela permet d’évolué beaucoup plus vite et de faire de ces coéquipiers ces amis, pour être plus performant. Pour massacrer, étriper, dans la joie et la bonne humeur.

PS: désolé pour les graphismes nul, j'ai dut faire sa sur Paint étant donné que je ne suis pas sur mon PC scratch
[Candidature] Zaaru ... ¤Annulée¤ Dalutationue7


Dernière édition par le Sam 1 Déc - 22:41, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

[Candidature] Zaaru ... ¤Annulée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zaaru ... ¤Annulée¤   [Candidature] Zaaru ... ¤Annulée¤ Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:04

Jolie candidature, besoin important d'un xélor dans les teams futures. Orthographe plus que correcte, build original =]

Pour de ma part =]
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Narie©

Narie©


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

[Candidature] Zaaru ... ¤Annulée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zaaru ... ¤Annulée¤   [Candidature] Zaaru ... ¤Annulée¤ Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:05

Contre parce que j'aime pas Cruor et que je le contredis !

HAHAHA !

( pour sinon )


Dernière édition par le Sam 24 Nov - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dr-Dragon

Dr-Dragon


Nombre de messages : 63
Age : 38
Localisation : Dans les flammes de l'enfer
Date d'inscription : 29/09/2007

[Candidature] Zaaru ... ¤Annulée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zaaru ... ¤Annulée¤   [Candidature] Zaaru ... ¤Annulée¤ Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:09

Tres belle candidature POUR
Revenir en haut Aller en bas
Anthe

Anthe


Nombre de messages : 160
Age : 80
Localisation : Pouet pouet
Date d'inscription : 20/06/2007

[Candidature] Zaaru ... ¤Annulée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zaaru ... ¤Annulée¤   [Candidature] Zaaru ... ¤Annulée¤ Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:28

Pour ... need un xelor en T4 :p:p:p
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme-btx

Anonyme-btx


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2007

[Candidature] Zaaru ... ¤Annulée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zaaru ... ¤Annulée¤   [Candidature] Zaaru ... ¤Annulée¤ Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:30

Malgré que ton stuff ne soit pas très bon autant en sagesse quand pvp ta candidature et belle et bien présenter . de plus, tu est sympa et tu joue bien.

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
TaNoU

TaNoU


Nombre de messages : 248
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2007

[Candidature] Zaaru ... ¤Annulée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zaaru ... ¤Annulée¤   [Candidature] Zaaru ... ¤Annulée¤ Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:22

Pour :]
Revenir en haut Aller en bas
Tork

Tork


Nombre de messages : 227
Age : 113
Localisation : un cyber proche de l'asile
Date d'inscription : 16/06/2007

[Candidature] Zaaru ... ¤Annulée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zaaru ... ¤Annulée¤   [Candidature] Zaaru ... ¤Annulée¤ Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:46

level insufisant, contre
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com/
Nocturna




Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 02/08/2007

[Candidature] Zaaru ... ¤Annulée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zaaru ... ¤Annulée¤   [Candidature] Zaaru ... ¤Annulée¤ Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:07

Contre
Revenir en haut Aller en bas
scyan

scyan


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 04/08/2007

[Candidature] Zaaru ... ¤Annulée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zaaru ... ¤Annulée¤   [Candidature] Zaaru ... ¤Annulée¤ Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:27

je te connait pas assez pour me prononcer(pourquoi je poste alors et bas parce que j'avait rien a faire d'autre au moment du post)

neutre
Revenir en haut Aller en bas
Ilirea




Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 28/08/2007

[Candidature] Zaaru ... ¤Annulée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zaaru ... ¤Annulée¤   [Candidature] Zaaru ... ¤Annulée¤ Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:50

La charmante forgeuse va donc se dépêcher d'xp son métier Smile

(Cf candid' précédente)
Revenir en haut Aller en bas
Avalon

Avalon


Nombre de messages : 220
Localisation : Dans les méandres de ton anus.
Date d'inscription : 16/06/2007

[Candidature] Zaaru ... ¤Annulée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zaaru ... ¤Annulée¤   [Candidature] Zaaru ... ¤Annulée¤ Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:24

Evidemment comme la dernière fois, Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Zaaru-

Zaaru-


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/10/2007

[Candidature] Zaaru ... ¤Annulée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zaaru ... ¤Annulée¤   [Candidature] Zaaru ... ¤Annulée¤ Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:34

Petites nouvelles.
Je suis donc passé 105 et je pense passer 110 avant le fin de la semaine si mes cours ne sont pas trop prenant, sinon se sera pour le week-end pale
J'ai ma coiffe du mineur sombre qui me sert pour pexxe et également pour le PvP.
Et j'ai mon micro comme prévu donc si vous désirez à un moment donné qu'on parle d'un sujet de mon perso ou autres sur TS dites le moi.

*retourne pexxer study *
Revenir en haut Aller en bas
Maelice

Maelice


Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 05/09/2007

[Candidature] Zaaru ... ¤Annulée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zaaru ... ¤Annulée¤   [Candidature] Zaaru ... ¤Annulée¤ Icon_minitimeMar 27 Nov - 12:44

POUR Razz
Revenir en haut Aller en bas
ClaraLovesYou

ClaraLovesYou


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 22/08/2007

[Candidature] Zaaru ... ¤Annulée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zaaru ... ¤Annulée¤   [Candidature] Zaaru ... ¤Annulée¤ Icon_minitimeMar 27 Nov - 15:54

CONTRE Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zaaru-

Zaaru-


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/10/2007

[Candidature] Zaaru ... ¤Annulée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zaaru ... ¤Annulée¤   [Candidature] Zaaru ... ¤Annulée¤ Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:20

Encore des petites nouvelles.
Donc depuis mercredi j'ai eu beaucoup de cours très prenant, donc je n'ai pas énormement pexxé, je me retrouve level 107 (surement 108 ce soir) alors que je comtais passer 110 aujourd'hui.
Bref, juste un ptit retard qui sera surement comblé ce week-end Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bratak

Bratak


Nombre de messages : 558
Age : 34
Localisation : Nice.
Date d'inscription : 20/06/2007

[Candidature] Zaaru ... ¤Annulée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zaaru ... ¤Annulée¤   [Candidature] Zaaru ... ¤Annulée¤ Icon_minitimeSam 1 Déc - 4:57

Je vais donc voter : "Pour"
Revenir en haut Aller en bas
Zaaru-

Zaaru-


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/10/2007

[Candidature] Zaaru ... ¤Annulée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zaaru ... ¤Annulée¤   [Candidature] Zaaru ... ¤Annulée¤ Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:21

Up 110 ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Santo

Santo


Nombre de messages : 29
Localisation : Alone in Quebec
Date d'inscription : 10/07/2007

[Candidature] Zaaru ... ¤Annulée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zaaru ... ¤Annulée¤   [Candidature] Zaaru ... ¤Annulée¤ Icon_minitimeMar 4 Déc - 3:37

J'ai deja eu affaire avec ce joueur sous l'intermédiaire d'une mule. Il a fait preuve d'une attitude hautaine et déplacée.

Contre pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Nocturna




Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 02/08/2007

[Candidature] Zaaru ... ¤Annulée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zaaru ... ¤Annulée¤   [Candidature] Zaaru ... ¤Annulée¤ Icon_minitimeVen 7 Déc - 1:23

Passage en pour suite a des conversation TS et IG mais need un gros effort de ta part pour te parcho sagesse, reroll au plus vites tes stats immondes et passer xelor sagesse/eau.

Need un remplaçant a luna

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Zaaru-

Zaaru-


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/10/2007

[Candidature] Zaaru ... ¤Annulée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zaaru ... ¤Annulée¤   [Candidature] Zaaru ... ¤Annulée¤ Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:42

Etant donné que ma candidature est en suspend, il serait peux-être intéressant d'organiser un TS avec toute la T2(ou pas) et Cruor, enfin ce n'ai que mon avi je ne vais pas trop m'avancer la dessus. Ca pourrait permettre de répondre à quelques questions que vous vous posez et éventuellement répondre à quelques-une des miennes. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Zaaru-

Zaaru-


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/10/2007

[Candidature] Zaaru ... ¤Annulée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zaaru ... ¤Annulée¤   [Candidature] Zaaru ... ¤Annulée¤ Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:14

Bon sachant qu'il n'y a aucune réponse, que se soit en mp ou ici, que je n'ai aucune précision, aucun renseignement, si je comte bien ça fait presque 1 mois voir plus que jpoirote sans trop savoir ce qu'il se passe, il ya eu un moment ou les choses on bien avancées mais là plus rien.
J'ai de nouvelles horizons qui ne vous plairons surement pas, je ne comte pas attendre l'an 2008 pour etre pris, alors j'annule cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Nocturna




Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 02/08/2007

[Candidature] Zaaru ... ¤Annulée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zaaru ... ¤Annulée¤   [Candidature] Zaaru ... ¤Annulée¤ Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:18

Dommage pour toi zaaru, on commençais a bien parler de toi mais bon tu fais ce que tu veux =]

Cela dit j'espere ne pas te trouver dans une semaine en -2 0 a insulter l'Alphe légion sous prétexte que tu n'as pas été intégré.

Bonne soirée pig
Revenir en haut Aller en bas
Zaaru-

Zaaru-


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/10/2007

[Candidature] Zaaru ... ¤Annulée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zaaru ... ¤Annulée¤   [Candidature] Zaaru ... ¤Annulée¤ Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:18

Je n'ai jamais insulté l'alpha légion et je ne l'insulterais jamais, je trouve tout simplement votre systeme de jeu parfait puis je ne suis pas de ce genre.
Bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

[Candidature] Zaaru ... ¤Annulée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zaaru ... ¤Annulée¤   [Candidature] Zaaru ... ¤Annulée¤ Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:47

Autant pour moi, étant la seule personne qui puisse valider les candidatures et étant donné que je n'ai eu que très peu de temps à consacrer à Dofus ces deux dernières semaines, il n'y a pas eu de possibilités d'intégration. Si néanmoins tu changes d'avis, n'hésite pas à me contacter IG.
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Contenu sponsorisé





[Candidature] Zaaru ... ¤Annulée¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zaaru ... ¤Annulée¤   [Candidature] Zaaru ... ¤Annulée¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Zaaru ... ¤Annulée¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser