L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 [Candidature] Zaaru ¤Refusé¤

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zaaru-

Zaaru-


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/10/2007

[Candidature] Zaaru ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: [Candidature] Zaaru ¤Refus餠  [Candidature] Zaaru ¤Refusé¤ Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:10

Situation InGame




Pseudonyme : Zaaru

Classe : Xelor ( Eau/Feu(Sagesse pour la suite, mais logique) )

Level actuel : 101 :/

Statistiques en mode XP : Re'thu, Broche Hète(JM), 2 Sili, Bottes Tarsy, Adelus, Coiffe Akwadala et cape Ouginak. Total de +201 en Sagesse.

Statistiques en mode PvP : Ares (pour les bonus super), Anneau de Loopine, Scaranneau Bleu (JM à +27), Ceinture Tortue Bleu, Amulette "Dents de Wabbit" (avec un familier Wabbit pour le bonus de 50 vitalité et que je monte chance), Carabottes jet parfait, cape de Shika et mon houde en attendant que je drop ces sattanées bougie du mineur sombre Mad
J'attend de faire craft mon Réhadaure, j'ai le craft, mais j'attend qu'une charmante forgeuse up ( je le veux craft que par elle, je sais c'est space )

Liste des sorts montés :
Sort level 6 : Ralentissement, Aiguille
Sort level 5 : Maitrise Marteaux, Téléportation, Horloge, Dévouement, Fuite, Protection aveuglante
Sort level 4 :
Autres : Contre level 1 que je vais monter jusqu'à son level 6 (ou 5)

Votre expérience Dofusienne : Xelor level 114 sur Silvosse.

Liste des membres qui soutiennent votre candidature : J'ai déjà parlé brievement avec certains membres qui je suis sur ne se souviennent pas de moi :')
Meuh, je doute être soutenu.



Situation IRL




Age : 16 ans

Boulot : Lycéen

Temps de jeu durant les vacances scolaires : Toute la nuit est à moi, la journée, elle est à moitié à moi, en faite toute.

Temps de jeu de Septembre à Décembre : 4 heures le soir, et toute la nuit, si je ne suis pas réellement crevé de ma journée ou j'ai sans doute dus me battre contre une ptite vieille.


Extras : Je fais 1m72 :/


Casque, micro et TeamSpeak disponibles : J'ais. (enfin micro cassé mais dans 2 jours c'est bon.)

Pourquoi L'Alpha Légion? Décrivez en quelques mots pourquoi avoir choisi L'Alpha Légion :
Toujours comme avant, votre détermination, la charte amusante voir charmante. Etre avec des gens délirants, comme l'impression que vous me donnez In-Game même si vous n'êtes pas tous très bavard.
Et les méchants se sont les meilleurs parcqu'ils sont pas gentils.
( N'ayant pas le level demandé, je sais que celà vas poser problemes, mais je vous demande de ne pas locker le sujet le temps que je pexxe pour prendre ces 9 pitits level, j'uperais le sujet à mon level 110, mais je ne veux pas encombrer votre forum de candidature inutile. J'éspère que vous me comprendrez. )

Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Narie©

Narie©


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

[Candidature] Zaaru ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zaaru ¤Refus餠  [Candidature] Zaaru ¤Refusé¤ Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:18

Zaaru- a écrit:


( N'ayant pas le level demandé, je sais que celà vas poser problemes, mais je vous demande de ne pas locker le sujet le temps que je pexxe pour prendre ces 9 pitits level, j'uperais le sujet à mon level 110, mais je ne veux pas encombrer votre forum de candidature inutile. J'éspère que vous me comprendrez. )

Bonne soirée à tous.


Le pire c'est que tu es conscient que tu nous fais lire un truc inutil quoi .

CONTRE ! On a assez de bons xelor , et tu n'en es pas un , et même au lvl 110 je doute que tu en sois un
Revenir en haut Aller en bas
Zaaru-

Zaaru-


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/10/2007

[Candidature] Zaaru ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zaaru ¤Refus餠  [Candidature] Zaaru ¤Refusé¤ Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:49

Citation :
Le pire c'est que tu es conscient que tu nous fais lire un truc inutil quoi

Bah en faite j'étais vraiment motivé, donc impatient ( je sais c'est un défaut ) Et suite à la réponse me semblant plutôt positive d'Arcange sur ma première candidature, sa ma un peu fais précipiter les choses. J'en suis désolé :/
Revenir en haut Aller en bas
Avalon

Avalon


Nombre de messages : 220
Localisation : Dans les méandres de ton anus.
Date d'inscription : 16/06/2007

[Candidature] Zaaru ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zaaru ¤Refus餠  [Candidature] Zaaru ¤Refusé¤ Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:26

T'as pas à t'escuser.
Globalement oui t'as pas le lvl, cependant je suis ton évolution depuis ton lvl 67 et celle-ci me semble positive.
Je tenterai si possible de maintenir ton post ouvert pour suivre ton évolution et ta (future ou non) intégration (ou pas).
Bonne chance à toi, p'ex vite et bien x].
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

[Candidature] Zaaru ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zaaru ¤Refus餠  [Candidature] Zaaru ¤Refusé¤ Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:39

Bon courage à toi, ceci n'est qu'un non provisoire, à toi d'xp et de revenir nous voir =]
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Contenu sponsorisé





[Candidature] Zaaru ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zaaru ¤Refus餠  [Candidature] Zaaru ¤Refusé¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Zaaru ¤Refusé¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser