L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [Candidature] Xpunkqueenx ¤Refusé¤

Aller en bas 
+13
Dr-Dragon
Shoona
Anonyme-btx
Anthe
Zabrak
Lunatix
Cruor
kotr
Avalon
Nocturna
Light-Zeus
Narie©
xpunkqueenx
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
xpunkqueenx

xpunkqueenx


Nombre de messages : 33
Localisation : Dans les égouts
Date d'inscription : 09/11/2007

[Candidature] Xpunkqueenx ¤Refusé¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xpunkqueenx ¤Refus餠  [Candidature] Xpunkqueenx ¤Refusé¤ - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:39

Je ne veux pas d'argent, a quoi ça sert de s'engueler pour un truc nul !? A part créer des embrouilles ?

Moi je ne veux pas qu'on ait de problèmes a cause de ça, donc je te présente mes excuses même si tu ne les acceptes pas :s.
Bonne continuation IG comme IRL.
Revenir en haut Aller en bas
Shoona

Shoona


Nombre de messages : 226
Localisation : Toujours premier de sa classe au Ladder =]
Date d'inscription : 08/07/2007

[Candidature] Xpunkqueenx ¤Refusé¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xpunkqueenx ¤Refus餠  [Candidature] Xpunkqueenx ¤Refusé¤ - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 2:11

Stopez vos queurelles inutiles ici.
Ceci n'es pas un lieu pour flooder.
Allez régler vos differents en /w IG.

Bon revenons-en a la candidature.
1) Ton niveau est insuffisant.
2) Nous disposons de tous éléments nécessaires dans cette classe.

Contre.


Dernière édition par le Dim 25 Nov - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dr-Dragon

Dr-Dragon


Nombre de messages : 63
Age : 39
Localisation : Dans les flammes de l'enfer
Date d'inscription : 29/09/2007

[Candidature] Xpunkqueenx ¤Refusé¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xpunkqueenx ¤Refus餠  [Candidature] Xpunkqueenx ¤Refusé¤ - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 9:14

Shoona a écrit:
1) Ton niveau est insuffisant.
2) Nous disposons de éléments nécessaires dans cette classe.

Contre.

+1
Revenir en haut Aller en bas
xpunkqueenx

xpunkqueenx


Nombre de messages : 33
Localisation : Dans les égouts
Date d'inscription : 09/11/2007

[Candidature] Xpunkqueenx ¤Refusé¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xpunkqueenx ¤Refus餠  [Candidature] Xpunkqueenx ¤Refusé¤ - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:20

Si c'est a cause du level j'peux pex... D'ailleur Up 104.


Edit : Je tiens à préciser qu'une simple place dans Alpha-Legion me suffirait si il n'y à pas de place en T4. =/
Revenir en haut Aller en bas
Zao

Zao


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 21/06/2007

[Candidature] Xpunkqueenx ¤Refusé¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xpunkqueenx ¤Refus餠  [Candidature] Xpunkqueenx ¤Refusé¤ - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:08

Le truc a comprendre c'est que si tu entres dans la guilde c'est en parti pour faire parti d'une team ...
Parce que oui c'est bien jolie d'avoir un Uber roxxatif blason au dessus de sa tête ma ça t'apportera quoi en plus ?
Bon voila Après je pense que je peux donner ce message sur toue les cand' qui disent " rien a foutre d'être dans une team " Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zabrak

Zabrak


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 01/07/2007

[Candidature] Xpunkqueenx ¤Refusé¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xpunkqueenx ¤Refus餠  [Candidature] Xpunkqueenx ¤Refusé¤ - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:27

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Avalon

Avalon


Nombre de messages : 220
Localisation : Dans les méandres de ton anus.
Date d'inscription : 16/06/2007

[Candidature] Xpunkqueenx ¤Refusé¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xpunkqueenx ¤Refus餠  [Candidature] Xpunkqueenx ¤Refusé¤ - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:19

Citation :
ça t'apportera quoi en plus ?

Les crafts de Thork xD !

M'enfin, ton explication du iop intelligence me parait bien médiocre. Tu ne cites pas couper avec un mode PO permettant de jouer au PM, la rhon c'est bien mais la houffe, c'est mieux.

On pourrait encore parler de tes caractéristiques qui m'ont l'air complétement foireuse x] ! (T'as pas tout investi en vitalité mais ou alors en intelligence avant le 101 -_-' ?).

Frapper de loin c'est bien certes mais tu ne nous proposes encore corps à corps même si ce n'est pour frapper (je pense notamment à la lymbes).
Alors oui, quand on se propose avec un build "atypique" ou disons plutôt unique sur le serveur on l'étoffe un minimum car la je ne vois qu'un manque réel de motivations et d'investigations dans ton personnages. Passage en Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Zao

Zao


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 21/06/2007

[Candidature] Xpunkqueenx ¤Refusé¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xpunkqueenx ¤Refus餠  [Candidature] Xpunkqueenx ¤Refusé¤ - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:07

Avalon a écrit:
Citation :
ça t'apportera quoi en plus ?

Les crafts de Thork xD !


Sans "H" C'est mieu et Puis on sait très bien que si c'est pour venir pour espérer un craft 8 case rabbit ( Ouia j'ai des dent de lapin et je vous emmerde )
Revenir en haut Aller en bas
xpunkqueenx

xpunkqueenx


Nombre de messages : 33
Localisation : Dans les égouts
Date d'inscription : 09/11/2007

[Candidature] Xpunkqueenx ¤Refusé¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xpunkqueenx ¤Refus餠  [Candidature] Xpunkqueenx ¤Refusé¤ - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:23

De 1, je n'ai pas besoin de craft des coiffes/capes/chapeaux.
De 2, ça ne sert a rien de booster l'intelligence (3 pour 1...) a part a gaspiller des points de boost.
De 3, la Houffe-Craitien ne soigne pas.
De 4, je pense qu'une Iop feu peut apporter beaucoup pour pex avec un sacrieur : si je monte a 10PA 5 fois concentration sur le sacrieur pour booster les chatiments puis coup de rhon.
De 5, si j'ai dis qu'une simple place dans Alpha-Legion me suffirait c'est pour deux raisons :
-Si quelqu'un est absent pour un DJ (ou pour xp ou drop).
-Si une place dans une team se libère.
Revenir en haut Aller en bas
Light-Zeus

Light-Zeus


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 30/07/2007

[Candidature] Xpunkqueenx ¤Refusé¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xpunkqueenx ¤Refus餠  [Candidature] Xpunkqueenx ¤Refusé¤ - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:52

xpunkqueenx a écrit:
si je monte a 10PA 5 fois concentration sur le sacrieur pour booster les chatiments puis coup de rhon.

Mutilation + 2 coups de Rhon, tu trouves pas ça mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rubikscube.fr
Zao

Zao


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 21/06/2007

[Candidature] Xpunkqueenx ¤Refusé¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xpunkqueenx ¤Refus餠  [Candidature] Xpunkqueenx ¤Refusé¤ - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:25

xpunkqueenx a écrit:
De 1, je n'ai pas besoin de craft des coiffes/capes/chapeaux.
De 2, ça ne sert a rien de booster l'intelligence (3 pour 1...) a part a gaspiller des points de boost.
De 3, la Houffe-Craitien ne soigne pas.
De 4, je pense qu'une Iop feu peut apporter beaucoup pour pex avec un sacrieur : si je monte a 10PA 5 fois concentration sur le sacrieur pour booster les chatiments puis coup de rhon.
De 5, si j'ai dis qu'une simple place dans Alpha-Legion me suffirait c'est pour deux raisons :
-Si quelqu'un est absent pour un DJ (ou pour xp ou drop).
-Si une place dans une team se libère.

De 1) Tu comtpe rester un coife BR toute ta vie donc Go te pendre
De 2) Tu apprendras que le gachit commence a 5 pour 1 et encore
De 3) La houffe ça tappe aussi et solo c'est bien
De 4) Pourquoi ne pas faire concentration Rhon et Rhon ( Je pense qu'il y a un nombre limite de concentration en plus moi je dit flamiche c'est bien )
De 5) Le Donjon se font pratiquement tout en team et que finalement tu veux un place en team ...

Voila XD lol

ps : Crucru ferme pas le post j'aime discuter =)

XD lol
Revenir en haut Aller en bas
Avalon

Avalon


Nombre de messages : 220
Localisation : Dans les méandres de ton anus.
Date d'inscription : 16/06/2007

[Candidature] Xpunkqueenx ¤Refusé¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xpunkqueenx ¤Refus餠  [Candidature] Xpunkqueenx ¤Refusé¤ - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:38

xpunkqueenx a écrit:
De 1, je n'ai pas besoin de craft des coiffes/capes/chapeaux.
De 2, ça ne sert a rien de booster l'intelligence (3 pour 1...) a part a gaspiller des points de boost.
De 3, la Houffe-Craitien ne soigne pas.
De 4, je pense qu'une Iop feu peut apporter beaucoup pour pex avec un sacrieur : si je monte a 10PA 5 fois concentration sur le sacrieur pour booster les chatiments puis coup de rhon.
De 5, si j'ai dis qu'une simple place dans Alpha-Legion me suffirait c'est pour deux raisons :
-Si quelqu'un est absent pour un DJ (ou pour xp ou drop).
-Si une place dans une team se libère.

Tu te permets de me donner des leçons je vais donc sévèrement te remettre à ta place :/.

De 1, c'était de l'humour.
De 2, Toi tu as monter l'intelligence avec ton capital sinon tu aurais plus de vitalité de base.
De 3, La houffe c'est pas fais pour soigner mais pour BOOSTER tu sais 1boost / pa c'est bien sur le sacri mais bon tu comprends pas :/.
De 4, Concentration est limitée a 3lancé tours, la rhon est aussi rentable pour le boost et la houffe est largement supérieur.
De 5, Si quelqu'un est absent pour un donjon en team on prend son compte. Si une place en team se libère on prendrait certainements pas un déchet comme toi :/.
Revenir en haut Aller en bas
Zao

Zao


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 21/06/2007

[Candidature] Xpunkqueenx ¤Refusé¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xpunkqueenx ¤Refus餠  [Candidature] Xpunkqueenx ¤Refusé¤ - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:41

AVA JE T'AIME !!!! ( J'aime poluer les post )
XD lol
Revenir en haut Aller en bas
xpunkqueenx

xpunkqueenx


Nombre de messages : 33
Localisation : Dans les égouts
Date d'inscription : 09/11/2007

[Candidature] Xpunkqueenx ¤Refusé¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xpunkqueenx ¤Refus餠  [Candidature] Xpunkqueenx ¤Refusé¤ - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:50

De 1, ma Bekille est prete mais j'ai pas le lvl.
De 2, si vous préférez j'peux faire 3 concentrations et un coup de Rhon.
De 3, on peut toujours se faire un defi et après tu pouras te moquer de moi parce que j'ai un Br.
De 4, on peut toujours parler IG. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Light-Zeus

Light-Zeus


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 30/07/2007

[Candidature] Xpunkqueenx ¤Refusé¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xpunkqueenx ¤Refus餠  [Candidature] Xpunkqueenx ¤Refusé¤ - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:58

xpunkqueenx a écrit:
De 1, ma Bekille est prete mais j'ai pas le lvl.
De 2, si vous préférez j'peux faire 3 concentrations et un coup de Rhon.
De 3, on peut toujours se faire un defi et après tu pouras te moquer de moi parce que j'ai un Br.
De 4, on peut toujours parler IG. Very Happy

Tu as rien compris et tu es borné.

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rubikscube.fr
xpunkqueenx

xpunkqueenx


Nombre de messages : 33
Localisation : Dans les égouts
Date d'inscription : 09/11/2007

[Candidature] Xpunkqueenx ¤Refusé¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xpunkqueenx ¤Refus餠  [Candidature] Xpunkqueenx ¤Refusé¤ - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:03

Désolée si je t'ai vexé ce n'était pas le but, je ne voulais pas être méchante... Meme si toi tu l'a été... Sache qu'il me reste 25 boosts. Je n'ai parchoté que 20 d'intel. Et se moquer des gens c'est de l'humour !?
Revenir en haut Aller en bas
Maelice

Maelice


Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 05/09/2007

[Candidature] Xpunkqueenx ¤Refusé¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xpunkqueenx ¤Refus餠  [Candidature] Xpunkqueenx ¤Refusé¤ - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 12:41

Shoona a écrit:
Stopez vos queurelles inutiles ici.
Ceci n'es pas un lieu pour flooder.
Allez régler vos differents en /w IG.

Bon revenons-en a la candidature.
1) Ton niveau est insuffisant.
2) Nous disposons de tous éléments nécessaires dans cette classe.

Contre.

+1
Revenir en haut Aller en bas
ClaraLovesYou

ClaraLovesYou


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 22/08/2007

[Candidature] Xpunkqueenx ¤Refusé¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xpunkqueenx ¤Refus餠  [Candidature] Xpunkqueenx ¤Refusé¤ - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 15:57

Contre elle me TK durant les agros prismes Smile
Revenir en haut Aller en bas
kotr




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/09/2007

[Candidature] Xpunkqueenx ¤Refusé¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xpunkqueenx ¤Refus餠  [Candidature] Xpunkqueenx ¤Refusé¤ - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:28

T'as plus qu'a t'enterrer =D
Si tu veux je fournis les pelles =)
Revenir en haut Aller en bas
xpunkqueenx

xpunkqueenx


Nombre de messages : 33
Localisation : Dans les égouts
Date d'inscription : 09/11/2007

[Candidature] Xpunkqueenx ¤Refusé¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xpunkqueenx ¤Refus餠  [Candidature] Xpunkqueenx ¤Refusé¤ - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:30

Si tu veux, au moins t'auras servi a quelque chose dans ta vie :].
Revenir en haut Aller en bas
kotr




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/09/2007

[Candidature] Xpunkqueenx ¤Refusé¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xpunkqueenx ¤Refus餠  [Candidature] Xpunkqueenx ¤Refusé¤ - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:04

J'aime bien ton humour enfin QUE ton humour Razz Bon punk sur ce je te souhaite bonne chanc pour la suite (utilise de la corde de qualité on sait jamais =)) Sur ce, jtm (Je T'eMmerde) (POINT)
Revenir en haut Aller en bas
xpunkqueenx

xpunkqueenx


Nombre de messages : 33
Localisation : Dans les égouts
Date d'inscription : 09/11/2007

[Candidature] Xpunkqueenx ¤Refusé¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xpunkqueenx ¤Refus餠  [Candidature] Xpunkqueenx ¤Refusé¤ - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:43

Bonjour,

je tiens a vous annoncer que je viens d'up 111 et que je porte ma Bekille... Et que j'hésite a passer terre que me conseillerez vous ? Ou à mieux me stuffer...
Revenir en haut Aller en bas
Light-Zeus

Light-Zeus


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 30/07/2007

[Candidature] Xpunkqueenx ¤Refusé¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xpunkqueenx ¤Refus餠  [Candidature] Xpunkqueenx ¤Refusé¤ - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:55

xpunkqueenx a écrit:
Et que j'hésite a passer terre que me conseillerez vous ? Ou à mieux me stuffer...

Les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rubikscube.fr
xpunkqueenx

xpunkqueenx


Nombre de messages : 33
Localisation : Dans les égouts
Date d'inscription : 09/11/2007

[Candidature] Xpunkqueenx ¤Refusé¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xpunkqueenx ¤Refus餠  [Candidature] Xpunkqueenx ¤Refusé¤ - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:26

Petites nouvelles : J'ai up 116 et j'ai fini le premier donjon otomaï, je compte finir les 4 dans la soirée. Puis m'occuper de mes parchos.
Voila... Désolée si il y a eu un petit 'temps mort', je ne savais plus quoi poster. Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
ClaraLovesYou

ClaraLovesYou


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 22/08/2007

[Candidature] Xpunkqueenx ¤Refusé¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xpunkqueenx ¤Refus餠  [Candidature] Xpunkqueenx ¤Refusé¤ - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:04

go up 200 et je dirais pour, sinon je reste sur mon CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Xpunkqueenx ¤Refusé¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xpunkqueenx ¤Refus餠  [Candidature] Xpunkqueenx ¤Refusé¤ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Xpunkqueenx ¤Refusé¤
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser