L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Candidature -Lambda ¤Refusée¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
angel

angel


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/06/2007

Candidature -Lambda ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Candidature -Lambda ¤Refusée¤   Candidature -Lambda ¤Refusée¤ Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:08

Voilu je me présente ,

Situation IG:

Pseudonyme : -Lambda ( certainement avec un post pseudo ,mais on verra ca avec des amis IRL)

Classe :Osa feu

Level actuel : malheuresment "0"....

Statistiques en mode XP : Ba
1-->20 :incarnam meme si je doute que ce sera l'enfer d'xp laba en debut, sinn rats d'egouts et surtout Tofus pour la nouriture de mon fafa
20--38 :certainemen sangliers, porkass
38 :(drop prespic)
38-->50 :cochon de lait ,abraknydes ect...
50-->70 :certainemen blop...
70--->80 :moon a 2 en conpagnie d'un feca que je connais IRL (lui aussi 70 et +..)
80---->90:pandala air avec ce feca
90---> :100Mama koalak solo
100 et + :koalak solo

Statistiques en mode PvP : j'en ai pas encore mais j'y réfléchirais après la semaine dcouble xp (a voir)

Liste des sorts montés : en premier lieu griffe puis fouet lvl 5 : je ne pense pas booster mes invocation vu que je serais accompagné en xp tels tofu ou bouftou du moins pas au lvl 5
crapaud + cris de l'ours lvl3
benediction animale lvl 3
crocs du mulou lvl 4
pui vienne après toutes les invocation un peu plus HL dragonnet, crak, BM lvl 5

Votre expérience Dofusienne : ba rapidement j'ai débte en premier lieu sur djaul avec un eca terre lvl 54 , puis sur brumaire un sadi lvl 6X et enfin sur silouate un iop lvl 103
Liste des membres qui soutiennent votre candidature : euhh je n'en connais pas pour l'nstant mais je vous ferais par d'un
quelconque changement

Ambition: (je me permet d'ajouter ce petit trait) je pense être parmi le top ten du serv ou de mpa classe hormis le cas d'un eventuel probleme technique Wink

Situation IRL :



Age : 15

Boulot : étudiant xD

Temps de jeu durant les vacances scolaires : disons au minimum de eux dans cette semaine double xp 17h ~ 7j/7

Temps de jeu de Septembre à Décembre : je ne connais pas exactement vu que je n'ai pa encor recu mes horaires...




Extras :


Fournisseur d'Accès Internet et vitesse de connexion : free 2 mega
Casque, micro et TeamSpeak disponibles : nn je ne pense pas disposé de tt ca( je n'en utilise jamais , a vrai dire
e n'en ai pas besoin mais si cela est un critère de selection ....alors la :s:/)
Pourquoi L'Alpha Légion? démonne, puissante, influente, respectée c le malheur en soit
j'aime bien ca
Cordialement -Lambda afro Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

Candidature -Lambda ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Lambda ¤Refusée¤   Candidature -Lambda ¤Refusée¤ Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:34

Bonjour à toi Lambda.

Etudions ensemble ta candidature.


Citation :
Pseudonyme : -Lambda

Impossible, pas de tiret avant le pseudo.


Citation :
50-->70 :certainemen blop...

Pas trop long? =]


Ta liste de sorts est incomplète. De plus pourquoi monter des boosts d'invoc si tu ne montes pas les petites? Ca ne t'aidera pas dans l'xp.


Quel équipement pendant la semaine d'xp?


Citation :
Casque, micro et TeamSpeak disponibles

C'est malheureusement obligatoire =/


Merci d'avance pour les précisions.
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
angel

angel


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/06/2007

Candidature -Lambda ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Lambda ¤Refusée¤   Candidature -Lambda ¤Refusée¤ Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:12

Bonjour,
Alors voici ma reponse:
Pour lxp ca ne seré pa 1 probleme je seré accompagné,par conséquent je ne vais pa boost des invoquation que je juge inutiles
Et pour les sorts jvous donné une idée generale de mon osa: c'est a dire 1/2 feu 1/2 invoque

cyclops

Enfin , pour le casque , micro jpourai pa mles fournir pour l'instant( longue histoire)

Donc j'en conclut que mon integration dans l'AL ne poura pas avoir lieu !!

Su ce jvous laisse et vous souhaite une bonne continuation !! geek
Ah au fait, désolé pour le derangement pale[color=red]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature -Lambda ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Lambda ¤Refusée¤   Candidature -Lambda ¤Refusée¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature -Lambda ¤Refusée¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser