L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Le cas Anonyme-Btx

Aller en bas 
+10
Anthe
Arcange
Zabrak
Light-Zeus
Bratak
Avalon
Nocturna
Toothy
Tork
SoZ-
14 participants
AuteurMessage
SoZ-

SoZ-


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 29/06/2007

Le cas Anonyme-Btx Empty
MessageSujet: Le cas Anonyme-Btx   Le cas Anonyme-Btx Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:32

Bonjour, j'aimerai connaître vos avis sur le cas Anonyme-Btx.


Pour/Contre sa future entrée?


Merci de détailler precisement pourquoi si vous mettez un contre, qu'on puisse ne parler ensemble.



En ce qui me concerne un très gros POUR, il m'a aidé à plusieurs reprise (avant que tork up 100 donc c'est pas pour l'appat du gain)
Je délire souvent et bien avec lui, de plus je le vois bien en tant que légionnaire, rien que pour pouvoir grobe en pick up ou autre avec lui.

à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Tork

Tork


Nombre de messages : 227
Age : 113
Localisation : un cyber proche de l'asile
Date d'inscription : 16/06/2007

Le cas Anonyme-Btx Empty
MessageSujet: Re: Le cas Anonyme-Btx   Le cas Anonyme-Btx Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:37

D'accord avec soz.

Je suis pour qui'l rentre dans la guilde et qu'il intègre la future Team 4. Cool




Tork elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com/
Toothy

Toothy


Nombre de messages : 247
Age : 35
Localisation : Ma-rock =]
Date d'inscription : 01/08/2007

Le cas Anonyme-Btx Empty
MessageSujet: Re: Le cas Anonyme-Btx   Le cas Anonyme-Btx Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:55

J'ai jamais entendu du mal sur lui mais il faux que je sache pourquoi il a été kiké de l'alpha legion anciennement pour donner mon avis . Sinon la future T4 a besoin d'un sadi pour debuff et les -PM , pourquoi pas anonyme je vois pas mieu que lui .
Revenir en haut Aller en bas
Nocturna




Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 02/08/2007

Le cas Anonyme-Btx Empty
MessageSujet: Re: Le cas Anonyme-Btx   Le cas Anonyme-Btx Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:24

Personne sympathique mais mythomane, et pour ce derniere point c'ets une maladie grave chez lui. Pour le reste il a été ban de l'alpha, je ne sais pas quoi dire

Reste sur un gros neutre en ttendant de voir la suite du débat
Revenir en haut Aller en bas
Avalon

Avalon


Nombre de messages : 220
Localisation : Dans les méandres de ton anus.
Date d'inscription : 16/06/2007

Le cas Anonyme-Btx Empty
MessageSujet: Re: Le cas Anonyme-Btx   Le cas Anonyme-Btx Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:30

Tork a écrit:
D'accord avec soz.

Je suis pour qui'l rentre dans la guilde et qu'il intègre la future Team 4. Cool




Tork elephant

Tout est dit sachant qu'au moindre mensonge c'est un ban.
Revenir en haut Aller en bas
Bratak

Bratak


Nombre de messages : 558
Age : 34
Localisation : Nice.
Date d'inscription : 20/06/2007

Le cas Anonyme-Btx Empty
MessageSujet: Re: Le cas Anonyme-Btx   Le cas Anonyme-Btx Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:00

D'accord avec Soz.

Je lui parle quasiment chaque jour, il a accepté plusieurs fois de m'aidé ou de nous aidés (avec Soz).

En gros, je dit pareil que Soz :]
Revenir en haut Aller en bas
Light-Zeus

Light-Zeus


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 30/07/2007

Le cas Anonyme-Btx Empty
MessageSujet: Re: Le cas Anonyme-Btx   Le cas Anonyme-Btx Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:12

J'ai eu des contacts avec lui depuis le début du serveur.

Je ne peux pas le prouver mais il me semble qu'il a bien profité des maps bug. Peut-être que je le confonds avec un autre Sadida, donc libre à vous de considérer cela ou pas.

Dans ma première guilde sur ce serveur qui n'était autre que Ghost, j'eus souvent à faire avec lui, et plus en mal qu'en bien. Mais encore une fois cette impression était certainement dû à une simple rivalité entre guilde ; car après qu'il ait été, me semble-t-il, viré de notre guilde ou qu'il l'ait quittée, il fonda la sienne.

A cette nouvelle fondation de guilde, mon Eniripsa, alors assez haut level à ce stade du serveur pour que l'on ne se doute pas que ce fusse une mule, y fut recruté, et kické quelques heures plus tard pour avoir déclaré "Huhu [nom de la guilde], une nouvelle dictature sur Dofus". Ne saisissant pas l'humour présent dans ma remarque, car il avait déclaré juste avant que personne n'aura aucun droit quelque soit son level ou son temps de présence dans la guilde aussi long soit-il, il me kicka sans explications.

Depuis je garde avec lui un contact occasionnel, lui faisant toujours le pas vers moi me posant quelques questions du genre "Ca va bien ?", etc.

Je n'ai rien contre lui de justifié, mais en ce qui me concerne, qu'il soit recruté ou non, je ne lui ferai jamais confiance, que ce soit le partage du code d'un coffre de team, en passant par l'échange de mes IDs jusqu'au simple prêt d'un équipement.

Peut-être que s'il se révélait être un pote IRL, je changerais d'avis. Mais bon, même eux n'ont pas mes IDs, alors on peut pas trop espérer.

Je ne me prononcerai pas pour un contre ou un pour, je vous laisse seulement juger de ce que j'avais à dire.

Voilà.


Dernière édition par le Lun 12 Nov - 21:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rubikscube.fr
Zabrak

Zabrak


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 01/07/2007

Le cas Anonyme-Btx Empty
MessageSujet: Re: Le cas Anonyme-Btx   Le cas Anonyme-Btx Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:12

Idem, personne sympathique avec qui j'ai eu l'occasion de discuter
Revenir en haut Aller en bas
Arcange

Arcange


Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 20/06/2007

Le cas Anonyme-Btx Empty
MessageSujet: Re: Le cas Anonyme-Btx   Le cas Anonyme-Btx Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:17

Ayant quitté le serveur avant son revirement de personnalité je considère ce personnage comme un connard fini IG, il a tout simplement abusé de notre confiance, raconté et maintenu un mensonge hallucinant et qui plus est n'a cessé de se vanter...

Contre mais mon avis ne compte que très peu a présent Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Tork

Tork


Nombre de messages : 227
Age : 113
Localisation : un cyber proche de l'asile
Date d'inscription : 16/06/2007

Le cas Anonyme-Btx Empty
MessageSujet: Re: Le cas Anonyme-Btx   Le cas Anonyme-Btx Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:28

Need être plus precis arcange.

Quelques personnes s'accordent à dire que c'est un mythomane. j'aimerais avoir quelques exemples.


Citation :
il a tout simplement abusé de notre confiance

En quoi?



Tork elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com/
Arcange

Arcange


Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 20/06/2007

Le cas Anonyme-Btx Empty
MessageSujet: Re: Le cas Anonyme-Btx   Le cas Anonyme-Btx Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:00

On lui prête des bandelettes pour craft des orinos, il en a trop, on le sait, il le nie et refuse de nous les rendre...Ce n'est qu'un exemple :] .
Revenir en haut Aller en bas
Anthe

Anthe


Nombre de messages : 160
Age : 80
Localisation : Pouet pouet
Date d'inscription : 20/06/2007

Le cas Anonyme-Btx Empty
MessageSujet: Re: Le cas Anonyme-Btx   Le cas Anonyme-Btx Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:12

Pour ...

Personne fort sympathique qui m'aide quelque fois à xp . . .
Revenir en haut Aller en bas
SoZ-

SoZ-


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 29/06/2007

Le cas Anonyme-Btx Empty
MessageSujet: Re: Le cas Anonyme-Btx   Le cas Anonyme-Btx Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:28

Le truc c'est que ça s'est passé il y a 3 mois, on peut pas toujours vivre par le passé.

Il a fait des choses bètes, certe, il a eu BEAUCOUP de temps pour regretter.


Je le connais depuis un moment, il m'a jamais fait de sale coup, j'ai confiance et c'est une personne de confiance.

On a donné une deuxieme chance à des personnes qui ont fait pire que quelques mensonge.


Pourquoi ne pas lui laisser sa chance de montrer qu'il n'est plus le même?


PS: Je tiens à dire que 13 pierres de dopeuls ont disparu de mon compte.
Seul des personnes de la guilde l'ont.

Si à ce moment ou mes pierres ont disparu anonyme avait eu mon compte, j'aurai dejà su que c'était pas lui.
Revenir en haut Aller en bas
Light-Zeus

Light-Zeus


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 30/07/2007

Le cas Anonyme-Btx Empty
MessageSujet: Re: Le cas Anonyme-Btx   Le cas Anonyme-Btx Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:48

SoZ- a écrit:
Je tiens à dire que 13 pierres de dopeuls ont disparu de mon compte.
Seul des personnes de la guilde l'ont.

Si à ce moment ou mes pierres ont disparu anonyme avait eu mon compte, j'aurai déjà su que c'était pas lui.

Tu as tes certitudes, d'autres ont les leurs.

Je souhaite réellement à personne de vivre dans le passé, mais admet tout de même que pour ceux qui l'ont connu et ont un très mauvais souvenir de lui, il est difficile de voter pour son adhésion.

On ne peut pas convaincre tout le monde, quel que soit le degré de la conviction que l'on a en ses certitudes et l'effort que l'on fera pour les certifier.
Souviens en toi SoZ-.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rubikscube.fr
Toothy

Toothy


Nombre de messages : 247
Age : 35
Localisation : Ma-rock =]
Date d'inscription : 01/08/2007

Le cas Anonyme-Btx Empty
MessageSujet: Re: Le cas Anonyme-Btx   Le cas Anonyme-Btx Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:05

Light-Zeus a écrit:

Je ne peux pas le prouver mais il me semble qu'il a bien profité des maps bug. Peut-être que je le confonds avec un autre Sadida, donc libre à vous de considérer cela ou pas.


C'est mlt-qulquchose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Narie©

Narie©


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

Le cas Anonyme-Btx Empty
MessageSujet: Re: Le cas Anonyme-Btx   Le cas Anonyme-Btx Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:22

Non .

Je le trouve vantard , mythomane en puissance .

Vraiment pas pour moi désolé :/
Revenir en haut Aller en bas
TaNoU

TaNoU


Nombre de messages : 248
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2007

Le cas Anonyme-Btx Empty
MessageSujet: Re: Le cas Anonyme-Btx   Le cas Anonyme-Btx Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:13

Anonyme... Fake ou bien ?

Vieux dechet. Coup de pute en début serveur. Gros Mytho.

1ere chance déjà utilisé dans la guilde.

On a pas reguildé d'autre membre après qu'ils nous aient quitté. Et puis c'est une grosse fiote. Focus aussi ? :]

Qu'est-ce que j'aimerais avoir screen tout ce qu'il a dit et fait Razz


Pour moi il merite pas sa deuxieme chance.
Revenir en haut Aller en bas
Santo

Santo


Nombre de messages : 29
Localisation : Alone in Quebec
Date d'inscription : 10/07/2007

Le cas Anonyme-Btx Empty
MessageSujet: Re: Le cas Anonyme-Btx   Le cas Anonyme-Btx Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:15

Édité, a Quoi bon :X


Dernière édition par le Mer 5 Déc - 2:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lunatix

Lunatix


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 22/06/2007

Le cas Anonyme-Btx Empty
MessageSujet: Re: Le cas Anonyme-Btx   Le cas Anonyme-Btx Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:39

+1 santo
Revenir en haut Aller en bas
Narie©

Narie©


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

Le cas Anonyme-Btx Empty
MessageSujet: Re: Le cas Anonyme-Btx   Le cas Anonyme-Btx Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:00

Moi je pars pas de la guilde parce qu'il vaut même pas la peine que je me prive de vous pour lui .

Mais par contre jamais je ferais quoi que ce soit avec lui / n'irait sur un même chan TS que lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cas Anonyme-Btx Empty
MessageSujet: Re: Le cas Anonyme-Btx   Le cas Anonyme-Btx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cas Anonyme-Btx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Partie Privée :: Dofus :: Général :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser