L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Vuroja ¤Refusé¤

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vuroja




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/07/2007

[Candidature]  Vuroja ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: [Candidature] Vuroja ¤Refus餠  [Candidature]  Vuroja ¤Refusé¤ Icon_minitimeDim 11 Nov - 3:50

Bonsoir.


Situation InGame

Pseudonyme : Vuroja

Classe : Enutrof

Level actuel : 102

Statistiques en mode XP : sagesse parchoter: +5 sagesse grâce aux équipements: 263(Gelocoiffe + cape prespic + 2 alliances silimelle + adelus + orino + amulette de la boule + baton tont'Ata+dofus cawotte +34

Statistiques en mode PvP : 9PA 4PM Couronne roi gelax + cape shika + anneau du mineur Gogorifiant + Gelobotte + scaranneau bleu + Broche céleste + ceinture tortue bleu + Ares
En ce moment j'essaye de améliorer mon stuff PvP qui n'est pas très bon je vous l'accorde.

Liste des sorts montés : liste des sort lvl 5: Massacrante, Chance, Pelle de jugement, Pelle fantomatique,Coffre animé, Accélération, Maladresse.
Sort lvl 4: pelle animé
Sort lvl 3: Maîtrise pelle

Votre expérience Dofusienne : cela fait plus d'un an que je joue a Dofus. Enutrof 90 sur Silvosse et Osamodas lvl 73 sur Menalt

Liste des membres qui soutiennent votre candidature :



Situation IRL :



Age : 17

Boulot : Lycéen

Temps de jeu durant les vacances scolaires : Tout le temps, jusque ma mère me dise:" Romaric fait une pause sa fait toute la journée que t'es sur cette ordinateur" Evil or Very Mad

Temps de jeu de Septembre à Décembre : Après les devoirs le soir, c'est à dire a partir de 18h jusqu'à 1h



Extras :


Fournisseur d'Accès Internet et vitesse de connexion : Free

Casque, micro et TeamSpeak disponibles : Dispose d'un casque micro mais le micro ne fonctionne plus. J'en achète un ce week-end normalement. Team Speak est installé Smile

Pourquoi L'Alpha Légion: Tout d'abord Alpha Légion est pour moi LA meilleure guilde du serveur. Je veut dire par là qu'elle comporte les meilleur personnage dans les différentes races et qu'elle a ses percepteur placé au point stratégique. Se qui m'intéresse chez eux c'est leur soif de vaincre, d'être les meilleurs. Je pense que en rejoignant Alpha Légion, je pourrais évoluer dans plusieurs domaines
Revenir en haut Aller en bas
ClaraLovesYou

ClaraLovesYou


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 22/08/2007

[Candidature]  Vuroja ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Vuroja ¤Refus餠  [Candidature]  Vuroja ¤Refusé¤ Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:11

Encore un Enutrophe? Aahhh Non! Je ne veux pas assister à une invasion de papy/mamy dans cette Guild cheers

Ba Contre Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

[Candidature]  Vuroja ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Vuroja ¤Refus餠  [Candidature]  Vuroja ¤Refusé¤ Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:21

Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Contenu sponsorisé





[Candidature]  Vuroja ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Vuroja ¤Refus餠  [Candidature]  Vuroja ¤Refusé¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Vuroja ¤Refusé¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vuroja: ne comprend pas se qui se passe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser