L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 [Candidature] Bink's(e)

Aller en bas 
+6
Bratak
Shoona
Nissa
Tork
Arcange
Bink's♂
10 participants
AuteurMessage
Bink's♂

Bink's♂


Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2007

[Candidature] Bink's(e) Empty
MessageSujet: [Candidature] Bink's(e)   [Candidature] Bink's(e) Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:16

Oyez, Oyez cher(e)s membres de l'Alpha Légion, ma candidature

Présentation de mon personnage jouant sur [Raval]:

==>Pseudonyme:Bibendum

==>Classe:Oui,très [Oop's], Sram

==>Level: 50 [1 mois et demie d'éxistence]

==>Element:Agilité

==>Sorts boostés:Pièges (sournois,immobilisation [level5], silence à venir ), Invisibilié 5, double 5, et prochainement marteau de moon 5.
Ancienne guilde: Les Poutchings Balls.

Ensuite, mon nouveau personnage:

Pseudonyme: Chokoz

Classe: [cette fois j'la refais pas] Iopette

Eléments: Terre, parcho feu?agi?

Sorts boostés [envisageables]Pression 6, Vitalité 6, Bond 6, Amplification5,6? Puissance 6, Mutilation 5,6? Tempêet de puissance 5,6 ? Epée Céleste 5,6? Concentration 6, Epée de Iop 6 et Colère de Iop 6.

Situation IRL:

Âge: 14ans
==> Collégienne

Je joue après les cours pendant une heure environ, ensuite je vais taffer, puis je reviens jouer en soirée.
Le mercredi et le week-end je joue très souvent, sauf quand ma soeur veut le PC {en soirée le vendredi et samedi, je joue tard, à peu près jusqu'à 1h du mat' voire plus}

Extraaaaaaas:

Fournisseur internet: Livebox [Le Neuf à venir dans quelques semaines], 4Mégas

Casques & Co: Je ne possède pas encore de micro, mais je me trouve dans la possibilité d'en emprunter un à mon cousin qui ne joue plus à WoW, donc ne sert plus de TeamSpeak; ou alors à un de mes amis qui ne s'en sert pas du tout.J'ai téléchargé TS.

Pourquoi L'Alpha ? Tout simplement, que j'aime beaucoup le principe de recruter des personnes inconnues, ayant de l'expérience de jeu, vous êtes une guilde motivée, sympa, active.J'ai Mp Cruor, qui s'est montré aimable=> Point très positif.
Vous parlez un bon français {mort au sms} ce qui reflète un niveau intellectuel supérieur à la majorité ^^' et, un bon niveau de jeu.

Pourquoi moi? Ben ça c'est une bonne question scratch
A vrai dire, je ne sais pas trop, à vous de juger la candid', la personnalité, à dégager les arguments, si je mérite [oupah] de faire partie de votre guilde et vous verrez pourquoi vous m'avez choisie (ou non) par vous-même.

Voilà ma candidature, et sur ce , Bon jeu à tous Very Happy .

[Edit]==> Je change l'Eca en Iopette. pirat


Dernière édition par le Mer 21 Nov - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bink's♂

Bink's♂


Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2007

[Candidature] Bink's(e) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bink's(e)   [Candidature] Bink's(e) Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:29

Toujours pas de nouvelles ...?
Revenir en haut Aller en bas
Arcange

Arcange


Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 20/06/2007

[Candidature] Bink's(e) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bink's(e)   [Candidature] Bink's(e) Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:21

Pseudo relativement suxatif classique...Expérience du jeu très minime...

Mais tu es une fille...

Contre quand même

*Retourne sur WoW*


Dernière édition par le Lun 12 Nov - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tork

Tork


Nombre de messages : 227
Age : 113
Localisation : un cyber proche de l'asile
Date d'inscription : 16/06/2007

[Candidature] Bink's(e) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bink's(e)   [Candidature] Bink's(e) Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:44

Tu es une fille mais tu n'a malheureusement pas de micro, tu es donc un petit graçon grassouillet et mythomane.


Tork elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com/
Bink's♂

Bink's♂


Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2007

[Candidature] Bink's(e) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bink's(e)   [Candidature] Bink's(e) Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:03

Rapport entre micro et file ?
Revenir en haut Aller en bas
Nissa

Nissa


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/06/2007

[Candidature] Bink's(e) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bink's(e)   [Candidature] Bink's(e) Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:06

Tout le monde c'est que les filles sont plus apréciés donc beaucoup font "style" que ce sont des filles et ils disent qu'ils(elles) n'ont pas de micro donc ils ne peuvent pas parler.
Revenir en haut Aller en bas
Bink's♂

Bink's♂


Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2007

[Candidature] Bink's(e) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bink's(e)   [Candidature] Bink's(e) Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:01

Ah mais le micro je l'ai t'inquiètes pas, mon ami me le passe dans la semaine normalement.Et pour mon pseudo suxxxor, j'en suis consciente, mais j'avais pas trop d'inspiration ce jour-là :/Sinon je pensais à Alir, qui est rigolo je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shoona

Shoona


Nombre de messages : 226
Localisation : Toujours premier de sa classe au Ladder =]
Date d'inscription : 08/07/2007

[Candidature] Bink's(e) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bink's(e)   [Candidature] Bink's(e) Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:26

Pour :]

PS : J'espere que tu es célibataire, car je te présenterais a notre Bratak national =D
Revenir en haut Aller en bas
Bink's♂

Bink's♂


Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2007

[Candidature] Bink's(e) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bink's(e)   [Candidature] Bink's(e) Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:37

Franchement, célib' depuis 10 min xD

[edit]: faute de frappe
Revenir en haut Aller en bas
Bratak

Bratak


Nombre de messages : 558
Age : 35
Localisation : Nice.
Date d'inscription : 20/06/2007

[Candidature] Bink's(e) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bink's(e)   [Candidature] Bink's(e) Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:58

Shoona a écrit:


PS : J'espere que tu es célibataire, car je te présenterais a notre Bratak national =D

Mais lol sérieux x]
Revenir en haut Aller en bas
Shoona

Shoona


Nombre de messages : 226
Localisation : Toujours premier de sa classe au Ladder =]
Date d'inscription : 08/07/2007

[Candidature] Bink's(e) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bink's(e)   [Candidature] Bink's(e) Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:21

J'aurais besoin de ton numéros de téléphone et de ton adresse MSN en MP pour te parler de Bratak car il est super timide =D

Je te dirais tous ce que tu veux savoir :]
Revenir en haut Aller en bas
Crucifere

Crucifere


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/10/2007

[Candidature] Bink's(e) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bink's(e)   [Candidature] Bink's(e) Icon_minitimeMar 13 Nov - 1:44

Citation :
Ah mais le micro je l'ai t'inquiètes pas, mon ami me le passe dans la semaine
Citation :
Franchement, célib' depuis 10 min xD
On en revient donc à "tu n'as pas de micro" si je ne me trompe.

Blague mise à part, je trouve que un mois et demi pour atteindre le niveau 50 c'est extrèmement long.
Revenir en haut Aller en bas
Orgasmic-Phantom

Orgasmic-Phantom


Nombre de messages : 61
Localisation : Ji né parle pô au m'sieur qui ont oune penis en plastique à la main u_N
Date d'inscription : 07/10/2007

[Candidature] Bink's(e) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bink's(e)   [Candidature] Bink's(e) Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:47

Moi le fait de t'accepter, je ne suis pas contre reste a voir si TOI tu est capable d'entrez dans l'alpha, lvl50 en un mois et demi Neutral Neutral gros problème

Sais-tu au moins que tu n'entreras dans la guilde qu'une fois ton lvl90-100 atteint ? Que si tu traine trop, tu seras non pas un atout mais belle et bien un boulet pour la team ?

Si tu te crois capable de monter lvl100 ( pas en 8,9 ou même 10 ans hein ? jocolor ) Alors je suis d'accord pour t'accepter dans la team Smile


Je suis donc pour une période d'essai, pour voir à peu près qu'elle est ton rythme pour xp dans le jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bink's♂

Bink's♂


Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2007

[Candidature] Bink's(e) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bink's(e)   [Candidature] Bink's(e) Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:28

[Edit]
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

[Candidature] Bink's(e) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bink's(e)   [Candidature] Bink's(e) Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:47

Ou ça en est?
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Orgasmic-Phantom

Orgasmic-Phantom


Nombre de messages : 61
Localisation : Ji né parle pô au m'sieur qui ont oune penis en plastique à la main u_N
Date d'inscription : 07/10/2007

[Candidature] Bink's(e) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bink's(e)   [Candidature] Bink's(e) Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:25

Etant donné que tu n'as pas l'air très active je suis contre Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bink's♂

Bink's♂


Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2007

[Candidature] Bink's(e) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bink's(e)   [Candidature] Bink's(e) Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:15

Hum ouais, mais j'allais pas poster tous les jours en vous harcelant pour me répondre u__u"
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

[Candidature] Bink's(e) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bink's(e)   [Candidature] Bink's(e) Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:42

Peux-tu faire une présentation rapide de l'état de ton perso à l'heure actuelle?
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Bink's♂

Bink's♂


Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2007

[Candidature] Bink's(e) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bink's(e)   [Candidature] Bink's(e) Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:34

Oui, bien sûr. Je viens de la créer, elle est rose et verte =), je suis en train de l'xp elle est level 8 là. Et hum voilà j'ai boosté presion Smile
j'suis en pano Boune, avec 35 (+25) en force ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Orgasmic-Phantom

Orgasmic-Phantom


Nombre de messages : 61
Localisation : Ji né parle pô au m'sieur qui ont oune penis en plastique à la main u_N
Date d'inscription : 07/10/2007

[Candidature] Bink's(e) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bink's(e)   [Candidature] Bink's(e) Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:54

Tu a posté le 10 novembre...Tu avais 15 jours pour la commencer; tu ne crois pas que c'est un peu...tard?
Revenir en haut Aller en bas
Bink's♂

Bink's♂


Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2007

[Candidature] Bink's(e) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bink's(e)   [Candidature] Bink's(e) Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:54

J'ai édité le 21 novembre et je l'ai crée tout à l'heure ma Iopette u__u"
Revenir en haut Aller en bas
Crucifere

Crucifere


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/10/2007

[Candidature] Bink's(e) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bink's(e)   [Candidature] Bink's(e) Icon_minitimeSam 24 Nov - 3:07

Ben justement ça fait un peu tard.

Quand tu postules chez AL et que ton cas est à l'étude, tu montres que tu en veux et tu laisses tomber tes anciens persos pour démarrer le nouveau ... enfin c'est comme ça que je vois les choses.

Bien que Dofus reste un jeu, rentrer chez AL demande un investissement conséquent. J'espère pour toi que tu sauras y parvenir, sinon bye bye chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Bink's♂

Bink's♂


Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2007

[Candidature] Bink's(e) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bink's(e)   [Candidature] Bink's(e) Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:42

J'ai mon micro Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anthe

Anthe


Nombre de messages : 160
Age : 81
Localisation : Pouet pouet
Date d'inscription : 20/06/2007

[Candidature] Bink's(e) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bink's(e)   [Candidature] Bink's(e) Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:18

Quel est le level de ton personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Bink's(e) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bink's(e)   [Candidature] Bink's(e) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Bink's(e)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Recrutement Inter-Serveurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser