L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Nitro [Candidature] ¤Accepté¤

Aller en bas 
+7
Anthe
Light-Zeus
Lunatix
Arcange
Bratak
telia rykkel
Nitro°
11 participants
AuteurMessage
Nitro°

Nitro°


Nombre de messages : 49
Localisation : Au dessus de Bratak
Date d'inscription : 31/07/2007

Nitro [Candidature] ¤Accepté¤ Empty
MessageSujet: Nitro [Candidature] ¤Accept餠  Nitro [Candidature] ¤Accepté¤ Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:28

Situation InGame :

Cher membres de l'Alpha Legion bonsoir,bon vous avez surement deja entendue de parler de moi,en bien ou en mal je ne sais pas,mais surtout pour mes nombreuses candidatures,mais je voie a chaque fois une lumiere a chaques nouvelles candidatures.Je vous presente alors la derniere car je tien pas a flooder votre forum mais vraiment vivre une aventure hors du commun avec des gens sympatiques.


Pseudonyme : Nitro

Classe : Sram (Terre et Agilité)

Level actuel : Je suis actuellement Niveau 124.

Statistiques en mode XP : Alors,alors par ou commencer donc j'xp aux landes de sidimiotes ou aux Chafers(de temps en temps je grobe)

J'ai un total de 346 de sagesse.
412 de force.
752 de vitalité.
106 d'agilité.
8Pa et 4 pm.

Si j'Xp toutes la journée Solo je peux prendre 2 Niveaux par jours.
Mes equipement sont les suivants:

Abracaska Ancestral.
Cape du desir o'Boule.
Ceinture Abra-Ancestral.
Proteges-Tibiaux Ancestral.
Alliances de farles.
Anneau Ancestral.
Dragoon Rose.
Dagues,Apenti tuer de bouftons.
Amulette Ancestral.




Statistiques en mode PvP :Bon alors je vous redit un peux la structure de mon sram, Parchoter 50 Force, 75 Agilité(Bientot tout pour 101),27 Sagesse,27Vitalité.Mon sram est essentiellement terre,Pourquoi essentiellement car j'ai decider de rajouter un petit grain de sable, qui est l'agilité.Mon idée serait de monter l'agilité a 160 (Capital deja en main) pour avoir un bonus CC Important et donc pouvoir me baser sur un stuff Agie et force Donc 3coup de Dagues donc en CC cela donne(-200-100 recupere 60) ou bien 3 sournoiserie en Cc mon meilleur jet est de 183 sur du 0%.

Mes equipements sont les suivants.
Cape Abra Ancestral.
Abracaska Ancestral.
Amulette Ancestral.
Protege tibia Ancestral.
Anneau Ancestral.
Gelano.
Minimino (50% de dommage).
Ceinture Chafeuse.
Dagues de tuer de boufton.
9Pa et 4Pm.

Je suis 1/2 Cc sans geunille pour le moment,J'espere faire le moon pour terminer ce que j'appelerait la phase ultime.



Liste des sorts montés : Invisibilité (6)
Sournoiserie (6)
Maitrise Dagues (6)
Piege de masse (6)
Concentration de chakra (6)
Peur (5)
Piege empoisonné (5)
Piege d'Immobilisation (5)
Ataque mortelle (5)

Le reste de mes sorts sont niveaux 1.Je compte monter Marteau de Moon Niveau 5,ainsie que Piege mortelle niveaux 5 car niveaux 1 je tape a -300 donc un avantage car l'invisibilité reste .

Votre expérience Dofusienne : J'ai eu un Sadida 89 sur Brumaire ainsi que un xelor 70.J'ai pus jouer avec l'Eni 111 de mon amie sur Brumaire ces derniers jours et j'ai donc continuer mon eniripsa (Nitrox 81) Stuffer en Feudala,Bertheuse etcc... Je peux dire que j'ai une grande connaisance car sur jiva je regardait et parler avec des joueurs pour parler de technique.Donc j'ai une bonne reactivitée en groupe.



Liste des membres qui soutiennent votre candidature : J'ai Nouer de tres bon liens avec Nocturna,Telia,Ms-Gamma, Shoona et je pense Bratak et Santo=)



Situation IRL :



Age : Bon ben j'ai 15 ans je vais sur mes 16 ans en Avril.

Boulot : Bon je m'apelle Romain je suis Etudiant en classe de 3ieme,que j'ai redoubler non pas pour mes notes mais pour pouvoir passer un concours pour l'integration dans une ecole.

Temps de jeu durant les vacances scolaire: Je suis disponibles toutes la journée.

Temps de jeu de Septembre à Décembre : Mes horaires,j'ai essayer de les adapter a des horaires de Team soit 16 heures 23 heures. sauf le Mercredi et vendredi soir ou je pratique le football.



Extras :


Fournisseur d'Accès Internet et vitesse de connexion : Je pense que c'est live-Box (orange 20 mega)

Casque, micro et TeamSpeak disponibles : Cela est a mon entiere disposition ma chambre est isolé dans le haut de ma maison donc il n'ya aucun bruit de fond.Je parle haut et fort aussi=).

Pourquoi L'Alpha Légion? Décrivez en quelques mots pourquoi avoir choisi L'Alpha Légion

Bon ben tout d'abord je ne post pas pour Tork comme tous les "Caca" D'Ancestral mais pour la formation des teams qui fait un effet de famille ce qui me plait beaucoup.Aussi pour le respect de la langue Francaise et pour le respect de ses membres.Oui le mot Respect est un Mot d'Orde Chez AL.

Je suis vraiment motiver,j'ai esayer de faire de gros efforts dans ma facon de parler de d'ecrire et aussi ma facon de penser. L'AL je pense,peux m'apporter beaucoup car elle regroupe des joueurs de qualités.

Voilou Je tien a preciser que je suis pret a attendre mon integration dans une team mais aussi et surtout a etre privé de tailleur de guilde car je ne suis pas un profiteur.

Je vous souhaite une bonne soirée a tous;Amicalement


Nitro.



J'espere vraiment apporter mon Nom a cette Legende qui est Alpha Legion!


Ps:Je suis Disponibles pour toutes question Ig.


Dernière édition par le Sam 10 Nov - 1:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
telia rykkel




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/09/2007

Nitro [Candidature] ¤Accepté¤ Empty
MessageSujet: Re: Nitro [Candidature] ¤Accept餠  Nitro [Candidature] ¤Accepté¤ Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:35

Je suis Pour cette condidature il pourrait aller en T4 un sram sa aide bien Laughing surtous que .... il n'y a pas d'autres sram dispo dans la guilde .Bon bonne soirée afro
Revenir en haut Aller en bas
Bratak

Bratak


Nombre de messages : 558
Age : 34
Localisation : Nice.
Date d'inscription : 20/06/2007

Nitro [Candidature] ¤Accepté¤ Empty
MessageSujet: Re: Nitro [Candidature] ¤Accept餠  Nitro [Candidature] ¤Accepté¤ Icon_minitimeSam 10 Nov - 2:46

Je suis également "Pour"
Personne trés sympathique avec j'ai eu de trés bon rapport, il est motivé pour rejoindre la guilde contrairement a d'autre qui viennent que pour une seule chose ...

Sinon bonne candidature, bon lvl et bonne motivation :]
Revenir en haut Aller en bas
Arcange

Arcange


Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 20/06/2007

Nitro [Candidature] ¤Accepté¤ Empty
MessageSujet: Re: Nitro [Candidature] ¤Accept餠  Nitro [Candidature] ¤Accepté¤ Icon_minitimeSam 10 Nov - 2:50

Pour, candidature très bonne, sram bien stuffé a mon sens (après sorts/caracs pas fait gaffe), la motivation et l'intelligence sont la.
Revenir en haut Aller en bas
Lunatix

Lunatix


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 22/06/2007

Nitro [Candidature] ¤Accepté¤ Empty
MessageSujet: Re: Nitro [Candidature] ¤Accept餠  Nitro [Candidature] ¤Accepté¤ Icon_minitimeSam 10 Nov - 10:48

pour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Light-Zeus

Light-Zeus


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 30/07/2007

Nitro [Candidature] ¤Accepté¤ Empty
MessageSujet: Re: Nitro [Candidature] ¤Accept餠  Nitro [Candidature] ¤Accepté¤ Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:17

Je ne te connais pas spécialement, mais vu que tu as déjà été dans la guilde mais que tu l'as quittée ou que tu en as été kicked (je ne connais pas les circonstances exactes), je reste neutre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rubikscube.fr
Anthe

Anthe


Nombre de messages : 160
Age : 80
Localisation : Pouet pouet
Date d'inscription : 20/06/2007

Nitro [Candidature] ¤Accepté¤ Empty
MessageSujet: Re: Nitro [Candidature] ¤Accept餠  Nitro [Candidature] ¤Accepté¤ Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:05

Pour ...(si tu me pex jusqu'au lv 100)
Revenir en haut Aller en bas
Shoona

Shoona


Nombre de messages : 226
Localisation : Toujours premier de sa classe au Ladder =]
Date d'inscription : 08/07/2007

Nitro [Candidature] ¤Accepté¤ Empty
MessageSujet: Re: Nitro [Candidature] ¤Accept餠  Nitro [Candidature] ¤Accepté¤ Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:13

Personne sympatique, motivé et puceau.

Pour :]
Revenir en haut Aller en bas
Bratak

Bratak


Nombre de messages : 558
Age : 34
Localisation : Nice.
Date d'inscription : 20/06/2007

Nitro [Candidature] ¤Accepté¤ Empty
MessageSujet: Re: Nitro [Candidature] ¤Accept餠  Nitro [Candidature] ¤Accepté¤ Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:34

Shoona a écrit:
puceau.
Pour :]

MDR Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nitro°

Nitro°


Nombre de messages : 49
Localisation : Au dessus de Bratak
Date d'inscription : 31/07/2007

Nitro [Candidature] ¤Accepté¤ Empty
MessageSujet: Re: Nitro [Candidature] ¤Accept餠  Nitro [Candidature] ¤Accepté¤ Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:23

Revenir en haut Aller en bas
Tork

Tork


Nombre de messages : 227
Age : 113
Localisation : un cyber proche de l'asile
Date d'inscription : 16/06/2007

Nitro [Candidature] ¤Accepté¤ Empty
MessageSujet: Re: Nitro [Candidature] ¤Accept餠  Nitro [Candidature] ¤Accepté¤ Icon_minitimeDim 11 Nov - 2:52

Toujours pour pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com/
ClaraLovesYou

ClaraLovesYou


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 22/08/2007

Nitro [Candidature] ¤Accepté¤ Empty
MessageSujet: Re: Nitro [Candidature] ¤Accept餠  Nitro [Candidature] ¤Accepté¤ Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:12

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

Nitro [Candidature] ¤Accepté¤ Empty
MessageSujet: Re: Nitro [Candidature] ¤Accept餠  Nitro [Candidature] ¤Accepté¤ Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:26

A vous de voir les gens, va donc pour une période d'essai du petit Nitro =']

Bonne chance à toi,

Cruor
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Contenu sponsorisé





Nitro [Candidature] ¤Accepté¤ Empty
MessageSujet: Re: Nitro [Candidature] ¤Accept餠  Nitro [Candidature] ¤Accepté¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nitro [Candidature] ¤Accepté¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nitro j'attend mon integration ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser