L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 [candidature] Del-vistulo ¤Refusé¤

Aller en bas 
+3
Arcange
Narie©
del-vistulo
7 participants
AuteurMessage
del-vistulo




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/11/2007

[candidature] Del-vistulo ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: [candidature] Del-vistulo ¤Refus餠  [candidature] Del-vistulo ¤Refusé¤ Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:20

Pseudonyme : Del-vistulo

Classe : Eniripsa

Level actuel : 103
Statistiques en mode XP : Vitalité : 50 (18 )
Sagesse : 25(208 )
Force : 0(-10)
Intelligence : 253(28 )
Chance : 0(3)
Agilité : 27(-13)
Statistiques en mode PvP : Vitalité : 50 (336)
Sagesse : 25 (50)
Force : 0 (-183)
Intelligence : 253 (193)
Chance : 0(-19)
Agilité : 27 (61)
(2 de capital a répartir)
Liste des sorts montés : - Mot de reconstitution 5
- Mot revitalisant 5
- Mot stimulant 5
- Mot de prévention 5
- Mot soignant 6
- Mot de régénération 5
- Mot de frayeur 4
- Mot d’immobilisation 5
- Maitrise baguette 5
- Capture d’âmes 1
- Reste 1 points de capital a répartir


Votre expérience Dofusienne : -Anciennement Feca level 132 sur le serveur Djaul. Je joue depuis 2ans a dofus.
-Ancienne guilde : Ghost, origine

Liste des membres qui soutiennent votre candidature : Je ne connais encor personne dans l'Alpha Légion

Situation IRL :

Rajout: Je suis Belge Very Happy

Age : 17 ans
Boulot : Etudiant
Temps de jeu durant les vacances scolaires : De 8h à 11h (pause). 14h a 17h (pause). 21h à 00h en général
Temps de jeu de Septembre à Décembre : Minimum 1h30 par jour à des heures très variable mais jusqu'a 21h maximum.

Je n'ai pas Team Speak, j'ai un très bon pc ---> aucun problème de lag.

J'ai choisi Alpha Légion pour avoir de nouvelles activitée qui "s'adaptent a mon niveau". Et renouveler mes objectifs dans dofus.

Del-vistulo : *No Pain, No Mercy*


Dernière édition par le Ven 9 Nov - 19:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narie©

Narie©


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

[candidature] Del-vistulo ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Del-vistulo ¤Refus餠  [candidature] Del-vistulo ¤Refusé¤ Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:39

Non merci
Revenir en haut Aller en bas
Arcange

Arcange


Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 20/06/2007

[candidature] Del-vistulo ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Del-vistulo ¤Refus餠  [candidature] Del-vistulo ¤Refusé¤ Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:30

Citation :
J'ai choisi Alpha Légion pour avoir de nouvelles activitée qui "s'adaptent a mon niveau". Et renouveler mes objectifs dans dofus.

Pouvoir commencer a réellement te stuffer quoi...

Contre
Revenir en haut Aller en bas
del-vistulo




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/11/2007

[candidature] Del-vistulo ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Del-vistulo ¤Refus餠  [candidature] Del-vistulo ¤Refusé¤ Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:33

Nan du tout. j'ai déja la quasi totalité de mes craft terminer (houte, békille). sur moi a part l'amulette feudala j'ai ceinture alliance feudala, baguette irréel. botte du koulosse... Ce n'est pas pour mon équipements mais bien pour de nouvelles activitée
Revenir en haut Aller en bas
Light-Zeus

Light-Zeus


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 30/07/2007

[candidature] Del-vistulo ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Del-vistulo ¤Refus餠  [candidature] Del-vistulo ¤Refusé¤ Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:34

De toute ma vie sur ce serveur j'ai jamais entendu parlé de toi, ni d'aucun autre eniripsa avoisinant ton lvl hormis ceux déjà guildés.

D'où viens-tu ? Es-tu une mule ou ne l'es-tu pas ?

Comme je suis pessimiste,

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rubikscube.fr
del-vistulo




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/11/2007

[candidature] Del-vistulo ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Del-vistulo ¤Refus餠  [candidature] Del-vistulo ¤Refusé¤ Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:43

Pas très bien partit tout ça. Nan je ne suis pas une mule. C'est tout a fait normal que tu n'aie jamais entendu parler de moi étant donner que j'ai passer tout mon temps a xp dans la zone des dragoeufs et donc n'avoir presque pas fait d'activitée de groupe. J'ai xp avec l'aide d'un ou deux amis fecas.
Hésitez pas a me demander des renseignements, je suis vraiment motivé a rentrer dans votre guilde!
Revenir en haut Aller en bas
SoZ-

SoZ-


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 29/06/2007

[candidature] Del-vistulo ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Del-vistulo ¤Refus餠  [candidature] Del-vistulo ¤Refusé¤ Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:47

Salut Wakamas
Revenir en haut Aller en bas
del-vistulo




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/11/2007

[candidature] Del-vistulo ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Del-vistulo ¤Refus餠  [candidature] Del-vistulo ¤Refusé¤ Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:02

Purée je ne comprend pas du tout pourquoi les gens me prennent pour wakamas. Je passe tout mon temps avec lui parceque je le connais depuis mes plus bas level, on se connaissais de Djaul. EN AUCUN CAS JE NE SUIS LA MULE DE WAKAMAS. preuve? ---> Je suis belge waka est Français. Waka a TS, je n'ai pas TS. Je ne m'exprime pas comme lui. Je veux des activitées de Haut Level ---> je n'en fait pas, waka si... Le genre de remarque complètement inutile et qui met les nerfs...

Si vous ne voulez pas de mon personnage donnez moi des raisons que j'essaierai de changer non pas celle du genre : équipement (totalement faux vu que a mon level j'ai tout les meilleurs équipements accéssible a part mon amulette feudala) ou encor "je n'ai jamais entendu parler de toi".

Désolé de m'emporter... *en attente de vos commentaires*
Revenir en haut Aller en bas
Narie©

Narie©


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

[candidature] Del-vistulo ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Del-vistulo ¤Refus餠  [candidature] Del-vistulo ¤Refusé¤ Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:10

Mon commentaire : Contre
Revenir en haut Aller en bas
Light-Zeus

Light-Zeus


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 30/07/2007

[candidature] Del-vistulo ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Del-vistulo ¤Refus餠  [candidature] Del-vistulo ¤Refusé¤ Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:37

del-vistulo a écrit:
Si vous ne voulez pas de mon personnage donnez moi des raisons que j'essaierai de changer

Le seul cas où on demande de revenir plus tard à quelqu'un pour reposter sa candidature, c'est quand la personne manque de lvl.

Ce n'est pas ton cas, alors normalement si on te refuse il y a des chances que ce soit définitif.

Je te souhaite tout de même bonne chance, et je vote neutre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rubikscube.fr
ClaraLovesYou

ClaraLovesYou


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 22/08/2007

[candidature] Del-vistulo ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Del-vistulo ¤Refus餠  [candidature] Del-vistulo ¤Refusé¤ Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:14

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

[candidature] Del-vistulo ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Del-vistulo ¤Refus餠  [candidature] Del-vistulo ¤Refusé¤ Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:29

Citation :
je n'ai pas TS

Refusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Contenu sponsorisé





[candidature] Del-vistulo ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Del-vistulo ¤Refus餠  [candidature] Del-vistulo ¤Refusé¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Del-vistulo ¤Refusé¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser