L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Hmm..Ou en somme nous?

Aller en bas 
+8
Nadios
Narie©
SoZ-
Crucifere
Azkor
Simpley
Dada
Orgasmic-Phantom
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Orgasmic-Phantom

Orgasmic-Phantom


Nombre de messages : 61
Localisation : Ji né parle pô au m'sieur qui ont oune penis en plastique à la main u_N
Date d'inscription : 07/10/2007

Hmm..Ou en somme nous? Empty
MessageSujet: Hmm..Ou en somme nous?   Hmm..Ou en somme nous? Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:37

Bien,

Bonjour a la team inter-serveur, je voudrais savoir ou nous en sommes...

Depuis peu je constate que peu de membre se connecte, donc; afin de mieux s'y retrouver, il faudrait que tous les membres ACTIFS de la team, poste un message...

Grace a ceci nous pourrons savoir si nous sommes au complet...


Orga.
Revenir en haut Aller en bas
Dada

Dada


Nombre de messages : 18
Age : 39
Localisation : Sur mon PC , en train de faire le Geek avec des Algo de fouuu-ouuu-ouuu :]
Date d'inscription : 24/10/2007

Hmm..Ou en somme nous? Empty
MessageSujet: Re: Hmm..Ou en somme nous?   Hmm..Ou en somme nous? Icon_minitimeVen 9 Nov - 1:58

AAAAACCCTTTIIIFFFFFF

Basketball Quoi tu le savais deja? rendeer

Suivant... king
Revenir en haut Aller en bas
Simpley

Simpley


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/10/2007

Hmm..Ou en somme nous? Empty
MessageSujet: Re: Hmm..Ou en somme nous?   Hmm..Ou en somme nous? Icon_minitimeVen 9 Nov - 14:29

Moua actif!!!!

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Azkor




Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2007

Hmm..Ou en somme nous? Empty
MessageSujet: Re: Hmm..Ou en somme nous?   Hmm..Ou en somme nous? Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:19

Toujours là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orgasmic-Phantom

Orgasmic-Phantom


Nombre de messages : 61
Localisation : Ji né parle pô au m'sieur qui ont oune penis en plastique à la main u_N
Date d'inscription : 07/10/2007

Hmm..Ou en somme nous? Empty
MessageSujet: Re: Hmm..Ou en somme nous?   Hmm..Ou en somme nous? Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:49

Team 4:

- Sacrieur ( Orgasmic)
- Feca (Simpley)
- Panda (Hache)
- Eni (Drazz)
- Eni ( Melena)
- Xelor (Crucifere)
- Iop (Nadios)
- Enu (Beegee)


TEAM COMPLETE geek
Revenir en haut Aller en bas
Crucifere

Crucifere


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/10/2007

Hmm..Ou en somme nous? Empty
MessageSujet: Re: Hmm..Ou en somme nous?   Hmm..Ou en somme nous? Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:50

Pas de détection des invisibles ... c'est grave docteur ?
Revenir en haut Aller en bas
SoZ-

SoZ-


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 29/06/2007

Hmm..Ou en somme nous? Empty
MessageSujet: Re: Hmm..Ou en somme nous?   Hmm..Ou en somme nous? Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:57

à haut level osef totalement de detecter les invisibles ou non, en tout cas en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
Simpley

Simpley


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/10/2007

Hmm..Ou en somme nous? Empty
MessageSujet: Re: Hmm..Ou en somme nous?   Hmm..Ou en somme nous? Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:27

Moi je veux un bourrin, un vrai de vrai prêt a l'attaque sans chati!!

Un Iop quoi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Narie©

Narie©


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

Hmm..Ou en somme nous? Empty
MessageSujet: Re: Hmm..Ou en somme nous?   Hmm..Ou en somme nous? Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:31

Simpley a écrit:
Moi je veux un bourrin, un vrai de vrai prêt a l'attaque sans chati!!

Un Iop quoi I love you un sacrieur boosté
Revenir en haut Aller en bas
Orgasmic-Phantom

Orgasmic-Phantom


Nombre de messages : 61
Localisation : Ji né parle pô au m'sieur qui ont oune penis en plastique à la main u_N
Date d'inscription : 07/10/2007

Hmm..Ou en somme nous? Empty
MessageSujet: Re: Hmm..Ou en somme nous?   Hmm..Ou en somme nous? Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:35

Mauvaise nouvelle; j'ai appris que drazz arreter, il nous faut donc un autre eniripsa.
Revenir en haut Aller en bas
Nadios

Nadios


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/11/2007

Hmm..Ou en somme nous? Empty
MessageSujet: Re: Hmm..Ou en somme nous?   Hmm..Ou en somme nous? Icon_minitimeSam 10 Nov - 2:33

Rectification,iop c'est Ellipsos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dada

Dada


Nombre de messages : 18
Age : 39
Localisation : Sur mon PC , en train de faire le Geek avec des Algo de fouuu-ouuu-ouuu :]
Date d'inscription : 24/10/2007

Hmm..Ou en somme nous? Empty
MessageSujet: Re: Hmm..Ou en somme nous?   Hmm..Ou en somme nous? Icon_minitimeSam 10 Nov - 2:34

Vous faites vous faites mais je ne vois pas de sadi moi... depuis quand on a décidé de jouer xelor a la place? Evil or Very Mad

En pvm je pense que le mieu serais un sadida, retirer PM, PA,Debuff..... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bratak

Bratak


Nombre de messages : 558
Age : 34
Localisation : Nice.
Date d'inscription : 20/06/2007

Hmm..Ou en somme nous? Empty
MessageSujet: Re: Hmm..Ou en somme nous?   Hmm..Ou en somme nous? Icon_minitimeSam 10 Nov - 2:48

Dada a écrit:

En pvm je pense que le mieu serais un sadida, retirer PM, PA,Debuff..... Twisted Evil
De mon avis, je préfere un Enutrof qui est plus rentable au niveaux débuff (chaque tours et plusieurs fois par tour si "CC"), retire des PM tres bien également et le retrait de PA, il y a le Xélor qui s'en occupe :]

Et de plus, j'aime le Coffre Animée de l'Enutrof.
Surtout celui de Pictou le roxxor Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dada

Dada


Nombre de messages : 18
Age : 39
Localisation : Sur mon PC , en train de faire le Geek avec des Algo de fouuu-ouuu-ouuu :]
Date d'inscription : 24/10/2007

Hmm..Ou en somme nous? Empty
MessageSujet: Re: Hmm..Ou en somme nous?   Hmm..Ou en somme nous? Icon_minitimeSam 10 Nov - 2:54

Rien ne nous empeche d'avoir un sadi + un enu, perso je prefere.... Un enu c'est du 1/2...un sadi ca apaise direct, ca debuff direct (meme si ligne de vue oblige..) et ca retire PA, niveau pur class en multi (bourrin/soutien) je vois pas mieu quoi... Un xelor contre un Tot il est bon a faire la mule par exemple... un exemple parmis tant d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Crucifere

Crucifere


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/10/2007

Hmm..Ou en somme nous? Empty
MessageSujet: Re: Hmm..Ou en somme nous?   Hmm..Ou en somme nous? Icon_minitimeSam 10 Nov - 3:15

A la base, j'avais convenu avec Cruor et jouer le rôle de l'Eni. Mon Xel est là pour boucher les trous tant que la team n'est pas complète. Mettez le donc entre parenthèse pour le moment.

On pourrait discuter de la constitution de la team Dimanche en début d'aprèm IG ou sur TS, ça vous conviendrait ?
Revenir en haut Aller en bas
Bratak

Bratak


Nombre de messages : 558
Age : 34
Localisation : Nice.
Date d'inscription : 20/06/2007

Hmm..Ou en somme nous? Empty
MessageSujet: Re: Hmm..Ou en somme nous?   Hmm..Ou en somme nous? Icon_minitimeSam 10 Nov - 6:00

Dada a écrit:
Rien ne nous empeche d'avoir un sadi + un enu, perso je prefere.... Un enu c'est du 1/2...un sadi ca apaise direct, ca debuff direct (meme si ligne de vue oblige..) et ca retire PA, niveau pur class en multi (bourrin/soutien) je vois pas mieu quoi... Un xelor contre un Tot il est bon a faire la mule par exemple... un exemple parmis tant d'autres...
Je prend exemple sur la T2, on a pris "indirectement" un enu a la place d'un sadi et on est pas déçu, quand on voit des pelles massacrantes qui fait du 300 en moyenne et des pelles CC a 150, je peux assurer que l'enu tape tres fort aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dada

Dada


Nombre de messages : 18
Age : 39
Localisation : Sur mon PC , en train de faire le Geek avec des Algo de fouuu-ouuu-ouuu :]
Date d'inscription : 24/10/2007

Hmm..Ou en somme nous? Empty
MessageSujet: Re: Hmm..Ou en somme nous?   Hmm..Ou en somme nous? Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:34

C'est sur, toute facon un enu a sa place et c'est indiscutable, jugement, corruption, maladresse etc

Mais le conflit n'etais pas sur la discussion de l'integrations de oui ou non d'un enu mais surtout sur: "sadida ou xelor?"

Le duo sadida+enu me convient plus que le duo enu+xelor. Je prefere viser la securité sur les PM plutot que la chance sur les retraits PA.

Apres ca reste mon avis, tout reste discutable.
Revenir en haut Aller en bas
Avalon

Avalon


Nombre de messages : 220
Localisation : Dans les méandres de ton anus.
Date d'inscription : 16/06/2007

Hmm..Ou en somme nous? Empty
MessageSujet: Re: Hmm..Ou en somme nous?   Hmm..Ou en somme nous? Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:25

Quand ton xelor à 200% d'esquive je t'assue que c'est plus de la chance de retirer des PAs. Alors oui un xelor c'est mieu qu'un sadi SI vous avez un debuff / retrait de PM (ici l'enu).
Revenir en haut Aller en bas
Dada

Dada


Nombre de messages : 18
Age : 39
Localisation : Sur mon PC , en train de faire le Geek avec des Algo de fouuu-ouuu-ouuu :]
Date d'inscription : 24/10/2007

Hmm..Ou en somme nous? Empty
MessageSujet: Re: Hmm..Ou en somme nous?   Hmm..Ou en somme nous? Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:40

Avalon a écrit:
Quand ton xelor à 200% d'esquive je t'assue que c'est plus de la chance de retirer des PAs. Alors oui un xelor c'est mieu qu'un sadi SI vous avez un debuff / retrait de PM (ici l'enu).

Comme si le xelor allais arrivé a son lvl 100 avec 800 sagesse ^^' Un xelor est bon en team a tres haut niveau certes, mais entre le moment ou les 101 sagesse on été obtenu + tout les points engagé en capitale sagesse et le moment ou nous commencerons a jouer en team il y a le temps....on es pas couché (ayant jouer xelor je sais ce que c'est...).

Un xelor c'est donc mieu a thl et avec des gros moyens de depart mais nous cherchons avant tout la facilité et l'efficacité...mais pas dans 100 ans.

Faut voir la verité en face, sur le papier c'est easy de dire "ouai un xelor 200% esquive de base ca rox, c'est mieu toussa toussa" mais dans la realité (virtuel ~~) on sais tres bien que c'est plus compliqué que ca.
Revenir en haut Aller en bas
Orgasmic-Phantom

Orgasmic-Phantom


Nombre de messages : 61
Localisation : Ji né parle pô au m'sieur qui ont oune penis en plastique à la main u_N
Date d'inscription : 07/10/2007

Hmm..Ou en somme nous? Empty
MessageSujet: Re: Hmm..Ou en somme nous?   Hmm..Ou en somme nous? Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:27

Bah...étant donné que nous avons pas de sadida; on prend le xelor...Mais si un sadida se presente, on peu changer; sachant que le xelor est la juste pour combler un trou.
Revenir en haut Aller en bas
Gerds




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/10/2007

Hmm..Ou en somme nous? Empty
MessageSujet: Re: Hmm..Ou en somme nous?   Hmm..Ou en somme nous? Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:31

Orgasmic-Phantom a écrit:
Bah...étant donné que nous avons pas de sadida; on prend le xelor...Mais si un sadida se presente, on peu changer; sachant que le xelor est la juste pour combler un trou.

Vous avez besoin d'un Sadida et d'un Eniripsa encore? Si besoin est, je peux postés ma candidature et comblés les vide.

J'ai plus d'experience avec les Eni, j'en avais un sur Jiva de cercle 146.
Revenir en haut Aller en bas
Crucifere

Crucifere


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/10/2007

Hmm..Ou en somme nous? Empty
MessageSujet: Re: Hmm..Ou en somme nous?   Hmm..Ou en somme nous? Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:46

Go candidater si tu es intéressé, vas nous faire un joli post.
Revenir en haut Aller en bas
Poloul




Nombre de messages : 12
Age : 114
Localisation : Là où l'excrément se profile à l'horizon. (DTC)
Date d'inscription : 24/10/2007

Hmm..Ou en somme nous? Empty
MessageSujet: Re: Hmm..Ou en somme nous?   Hmm..Ou en somme nous? Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:06

comme je vais disposer prochainement d'un micro, j'ai relancé ma candidature, et moi ausssi, ma classe sefera en fonction de os besoin. J'ai joué un sram qui gérait à merveille les PMs.
Revenir en haut Aller en bas
Orgasmic-Phantom

Orgasmic-Phantom


Nombre de messages : 61
Localisation : Ji né parle pô au m'sieur qui ont oune penis en plastique à la main u_N
Date d'inscription : 07/10/2007

Hmm..Ou en somme nous? Empty
MessageSujet: Re: Hmm..Ou en somme nous?   Hmm..Ou en somme nous? Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:10

Ok; mais les PM, on est pas sur du tout...

Prenez les foux; monstre que l'on va farmer prochainement; 100 a 200% esquive PM, bah pas trop facile a gerer.

Alors qu'ils on que 50 a 100% d'esquive PA....

Apres...
Revenir en haut Aller en bas
Poloul




Nombre de messages : 12
Age : 114
Localisation : Là où l'excrément se profile à l'horizon. (DTC)
Date d'inscription : 24/10/2007

Hmm..Ou en somme nous? Empty
MessageSujet: Re: Hmm..Ou en somme nous?   Hmm..Ou en somme nous? Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:29

Je crois que les pertes de PM ne dépendent pas du comparatif d'esquive : combien de fois mes adversaires n'ont rien esquivé, alors que pourtant il me dépassait largement en % d'esquive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hmm..Ou en somme nous? Empty
MessageSujet: Re: Hmm..Ou en somme nous?   Hmm..Ou en somme nous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hmm..Ou en somme nous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui recrutons nous en ce moment?
» Qui recrutons-nous en ce moment?
» [Recrutement] Qui recrutons-nous en ce moment?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Recrutement Inter-Serveurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser