L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Drop => Topic réservé aux recrutés Inter-Serveurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Dada

Dada


Nombre de messages : 18
Age : 39
Localisation : Sur mon PC , en train de faire le Geek avec des Algo de fouuu-ouuu-ouuu :]
Date d'inscription : 24/10/2007

Drop => Topic réservé aux recrutés Inter-Serveurs Empty
MessageSujet: Drop => Topic réservé aux recrutés Inter-Serveurs   Drop => Topic réservé aux recrutés Inter-Serveurs Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:27

Yo les gars,

Vu que nous ne possedons toujours pas notre propre rubrique privée (en esperant qu'on nous en ouvre une bientot, cruor si tu nous regarde hein Razz)je post ici.

Je viens de up level 46 (vive la saturation de boos), et je souhaite xp ailleurs, pour cela il me faut de la vita, donc pour faire simple une panoplie Scara Vert. Bah vi, j'ai aucun sort a distance et seul avec 66 pdv c'est la misére.

Je vous demande donc de l'aide pour droper cette fichu panoplie (j'ai deja la coiffe) et si certains d'entre vous on besoin d'aide il es evident que j'aiderais a drop également.

Si vous êtes d'accord (ou pas), postez à la suite de ce message pour qu'on conviennent d'une date svp.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
 
Drop => Topic réservé aux recrutés Inter-Serveurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Inter-Serveurs
» Lancement du recrutement Inter-Serveurs
» A propos du recrutement Inter-Serveurs...
» Drop de fou!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Recrutement Inter-Serveurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser