L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Candidature d'un xelor pas comme les autres ! ¤Refusé¤

Aller en bas 
+8
Litz
Ilirea
Narie©
Ruscoff
Lunatix
Dem
Trudolf
le-parisot
12 participants
AuteurMessage
le-parisot




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/09/2007

Candidature d'un xelor pas comme les autres ! ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Candidature d'un xelor pas comme les autres ! ¤Refus餠  Candidature d'un xelor pas comme les autres ! ¤Refusé¤ Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:53

Bonjour à tous les membres de la guilde Alpha Legion , je viens ici déposer ma candidature, qui j'èspère m'acceuillera !

Personnage,lvl,métiers:

Alors, je suis un xelor lvl 63 avec une tunique bleue et de jolies manches toutes rouges Smile, j'ai monter 2 métiers : je suis cordonnier lvl 12, j'ai pour le moment un peu mis de côté ce métiers pour me consacrer entièrement à mon xp jusqu'a mon lvl 95-100.

Pano pvp : Coiffe Bouftou Royal, cape hôte, geloture, gelobottes, scaranneau rouge, passer de xelor Mad, gelamu.

pano xp: Coiffe bracelet cape prespic, adeluse. (je suis tres mal equiper)

J'ai était dans différentes guildes, qui étaient surtout des guildes crées avec des potes IG, la dernière en date sétant dissoute, j'ai passais un moment sans guilde , j'ai alors adorer cette guilde et j'ai commencer a préparer ma candidature.

ai booster Au niveau 5:

-devouement
-aiguillde
-ralentissement
-sablier du xelor

Au niveau 4:

-teleportation
-fuite
-poussiere temporelle

Au niveau 2:

J'ai que protection aveuglante qui va faloir que je monte le plus vite possible apres momification Very Happy

Je suis stuffer de :

Chapeau de Satanusse: +61 intelligence et +24 en force
Cape hôte : +31 en intelligence, 1 soin, 4 vitalité et 12 sagesse
Amulette du Kam Assutra: +1 PA Very Happy
Geloture: +60 en intelligence
Gelobottes: +1 PM et 7 de prospection
Sacarnneau rouge : +30 en intelligence, 1% de resistance feu, 10 initiative et 1 de coup critique
passer de xélor: 11 intelligence et 21 sagesse !
Mon arme est le marteau tho'lo : -25 agiliter, -4 sagesse et 16 a 20 de dommages feu !

IRl :
Irl, je suis un garçon de 12 ans. J'adore faire du sport,(dormir),sortir avec mes potes et jouer a dofus Smile.J'essaie de me connecter dès que je le peux et que mes études le permettent (c'est quand même le plus important ! )Bah voila pour irl Wink.

Un petit Rp :

Tout commença un jour de l'an 767, alors que la pluie ne cessée de tomber depuis déja deux lunes, un jeune xelor naquît de l'union de deux êtres qui s'aimaient plus que tout.
Les années passèrent et le jeune Xelor devînt un Xelor aguerri, il prit alors la décision de visiter les diverses contrées d' Amakna, il quitta donc sa famille ainsi que les nuages sur lesquels il vivait depuis plusieurs années déja. Ces débuts furent laborieux,et, plus d'une fois il crût sa fin venue,il encaissa plusieures défaites mais à chacunes d'entre-elles il se relevait et tout comme un iop enragé retournait "chatouiller" les divers monstres d'Amakna.
Quelques années passèrent et il comença à s'interroger sur sa raison d'être, son but, c'est alors qu'il entendît parler d'une guerre sans pitié qui faisait trembler tout Amakna, le xelor intrépide qu'il était n'hésita pas une seconde et rejoignit le clan Brakmarien qui lui inspirait violence et puissance, il vit et participa à de nombreuses batailles, il comprit alors que seul il n'arriverait pas à venir à bout de la tribu Bontarienne.Il tenta donc de rejoindre cette guilde nommée Alpha Legion, il déposa donc sa candidature et attendit impatiament la réponse.*Va tuer des palmifleurs pour se relaxer*
Revenir en haut Aller en bas
Trudolf

Trudolf


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 14/10/2007

Candidature d'un xelor pas comme les autres ! ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un xelor pas comme les autres ! ¤Refus餠  Candidature d'un xelor pas comme les autres ! ¤Refusé¤ Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:56

Je ne dois pas parler sur les candidatures des gens alors que je ne suis pas taggé Alpha Légion.
Revenir en haut Aller en bas
Dem




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/06/2007

Candidature d'un xelor pas comme les autres ! ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un xelor pas comme les autres ! ¤Refus餠  Candidature d'un xelor pas comme les autres ! ¤Refusé¤ Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:56

Je ne dois pas parler sur les candidatures des gens alors que je ne suis pas taggé Alpha Légion.
Revenir en haut Aller en bas
Ruscoff




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/06/2007

Candidature d'un xelor pas comme les autres ! ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un xelor pas comme les autres ! ¤Refus餠  Candidature d'un xelor pas comme les autres ! ¤Refusé¤ Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:01

Je ne dois pas parler sur les candidatures des gens alors que je ne suis pas taggé Alpha Légion.
Revenir en haut Aller en bas
Lunatix

Lunatix


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 22/06/2007

Candidature d'un xelor pas comme les autres ! ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un xelor pas comme les autres ! ¤Refus餠  Candidature d'un xelor pas comme les autres ! ¤Refusé¤ Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:01

HEIN §§§§§§§§

CRUOR BAN LE 666 JOURS §§§§
Revenir en haut Aller en bas
Narie©

Narie©


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

Candidature d'un xelor pas comme les autres ! ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un xelor pas comme les autres ! ¤Refus餠  Candidature d'un xelor pas comme les autres ! ¤Refusé¤ Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:15

Non.
Revenir en haut Aller en bas
Ilirea




Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 28/08/2007

Candidature d'un xelor pas comme les autres ! ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un xelor pas comme les autres ! ¤Refus餠  Candidature d'un xelor pas comme les autres ! ¤Refusé¤ Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:17

Je ne dois pas parler sur les candidatures des gens alors que je ne suis pas taggé Alpha Légion.
Revenir en haut Aller en bas
Litz

Litz


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 28/08/2007

Candidature d'un xelor pas comme les autres ! ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un xelor pas comme les autres ! ¤Refus餠  Candidature d'un xelor pas comme les autres ! ¤Refusé¤ Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:21

Je ne dois pas parler sur les candidatures des gens alors que je ne suis pas taggé Alpha Légion.
Revenir en haut Aller en bas
le-parisot




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/09/2007

Candidature d'un xelor pas comme les autres ! ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un xelor pas comme les autres ! ¤Refus餠  Candidature d'un xelor pas comme les autres ! ¤Refusé¤ Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:24

Je ne dois pas parler sur les candidatures des gens alors que je ne suis pas taggé Alpha Légion.
Revenir en haut Aller en bas
Mahiro




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 21/06/2007

Candidature d'un xelor pas comme les autres ! ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un xelor pas comme les autres ! ¤Refus餠  Candidature d'un xelor pas comme les autres ! ¤Refusé¤ Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:49

Je ne dois pas parler sur les candidatures des gens alors que je ne suis pas taggé Alpha Légion.
Revenir en haut Aller en bas
Arcange

Arcange


Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 20/06/2007

Candidature d'un xelor pas comme les autres ! ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un xelor pas comme les autres ! ¤Refus餠  Candidature d'un xelor pas comme les autres ! ¤Refusé¤ Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:54

Au secours Hemera nous envahit affraid

Non mais la déchetterie c'est pas ici hein...Enfin bon t'es pas le premier a t'être trompé Wink (Aah Myoki, n'est-il pas meilleur déchet que celui-ci?)
Revenir en haut Aller en bas
Nocturna




Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 02/08/2007

Candidature d'un xelor pas comme les autres ! ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un xelor pas comme les autres ! ¤Refus餠  Candidature d'un xelor pas comme les autres ! ¤Refusé¤ Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:14

Un refus pas comme les autres
Revenir en haut Aller en bas
Mahiro




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 21/06/2007

Candidature d'un xelor pas comme les autres ! ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un xelor pas comme les autres ! ¤Refus餠  Candidature d'un xelor pas comme les autres ! ¤Refusé¤ Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:47

Je ne dois pas parler sur les candidatures des gens alors que je ne suis pas taggé Alpha Légion.
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

Candidature d'un xelor pas comme les autres ! ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un xelor pas comme les autres ! ¤Refus餠  Candidature d'un xelor pas comme les autres ! ¤Refusé¤ Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:54

Refusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Contenu sponsorisé





Candidature d'un xelor pas comme les autres ! ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un xelor pas comme les autres ! ¤Refus餠  Candidature d'un xelor pas comme les autres ! ¤Refusé¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un xelor pas comme les autres ! ¤Refusé¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une map pas comme les autres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser