L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Candidature : teclis ¤Refusée¤

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
teclis

teclis


Nombre de messages : 5
Localisation : Là où je vois qu'une colloscopie te serait utile
Date d'inscription : 25/06/2007

Candidature : teclis ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Candidature : teclis ¤Refusée¤   Candidature : teclis ¤Refusée¤ Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:59

Bonjour à tous,
je me présente , je suis teclis ( nan je suis pas une figurine de warhammer :O )

j'ai joué sur 3 serveurs, Maimane : j'ai monté un sram terre dagues/arcs (sram-delight) , un manque d'interactivité dans la guilde m'a fait arreté (oui oui je trouve que dofus c'est mieux a plusieurs ^^ )

ensuite, j'ia monté un papy sur silouatte papyto Very Happy
et enfin, je venais de monter un osa top 10 (nicendo) en 4 jours sur amayro mais on vient de me hacked XD ^^ ( osef de ta vie le naab Surprised)

Bon sur le nouveau serveur je serais un osa particulier ( osa feu accompagné d'une/deux invocs Very Happy ) pour le pseudo ça reste à voir.

IRL = tout juste 18 ans Very Happy vient de passer son bac et je jourais a difus que pendant ses vacances mais a fond ^^


pvp: je serais abontarien Very Happy mais je previens que le pvp se fera pas avant un level disons 80/90.


Voilivoilou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lunatix

Lunatix


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 22/06/2007

Candidature : teclis ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature : teclis ¤Refusée¤   Candidature : teclis ¤Refusée¤ Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:12

Mon post est la juste pour te faire remarquer , que la guilde est exclusivement Brakmarienne
Revenir en haut Aller en bas
teclis

teclis


Nombre de messages : 5
Localisation : Là où je vois qu'une colloscopie te serait utile
Date d'inscription : 25/06/2007

Candidature : teclis ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature : teclis ¤Refusée¤   Candidature : teclis ¤Refusée¤ Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:31

Lunatix a écrit:
Mon post est la juste pour te faire remarquer , que la guilde est exclusivement Brakmarienne

j'ai mis abontarien lol! a etant un prefixe privatif pour faire plus simple abontarien = brakmarien =D
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

Candidature : teclis ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature : teclis ¤Refusée¤   Candidature : teclis ¤Refusée¤ Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:54

Merci d'utiliser les formulaires pour postuler (en post-it de cette section).
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Contenu sponsorisé





Candidature : teclis ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature : teclis ¤Refusée¤   Candidature : teclis ¤Refusée¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : teclis ¤Refusée¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser