L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Candidature [Azkor]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azkor




Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2007

Candidature [Azkor] Empty
MessageSujet: Candidature [Azkor]   Candidature [Azkor] Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:52

Bonjour à tous. Tout d'abord, aucune guilde a fait ce projet de membres inter-serveur, et c'est une très bonne idée pour les joueurs qui veulent tout recommencer comme moi.



ANCIEN SERVEUR : POUCHECOT
CLASSE : Sacrieur
Niveau : 131
Pour avoir arrêté : trop mauvaise ambiance, et puis je suis venu rejoindre mon ami IRL sacrieur 106 Smile

Sur Rykke : J'ai commencé hier un petit Xélor 100 % feu de cercle 20.
Oui, mon ami me monte aux ougis le temps que je sois genre 100 Smile

Votre système ou "charte me parait très "mâl" et moi j'inspire le mal sur tous les serveurs où je vais.

Je doute que vous me preniez à mon niveau 20, ce qui est normal, mais bon réfléchissais-y tout de même Smile

Bonne continuation à tous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Narie©

Narie©


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

Candidature [Azkor] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Azkor]   Candidature [Azkor] Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:59

Azkor a écrit:
Bonjour à tous. Tout d'abord, aucune guilde a fait ce projet de membres inter-serveur, et c'est une très bonne idée pour les joueurs qui veulent tout recommencer comme moi.



ANCIEN SERVEUR : POUCHECOT
CLASSE : Sacrieur
Niveau : 131
Pour avoir arrêté : trop mauvaise ambiance, et puis je suis venu rejoindre mon ami IRL sacrieur 106 Smile

Sur Rykke : J'ai commencé hier un petit Xélor 100 % feu de cercle 20.
Oui, mon ami me monte aux ougis le temps que je sois genre 100 Smile

Votre système ou "charte me parait très "mâl" et moi j'inspire le mal sur tous les serveurs où je vais.

Je doute que vous me preniez à mon niveau 20, ce qui est normal, mais bon réfléchissais-y tout de même Smile

Bonne continuation à tous. Very Happy

omfg
https://alpha-legion.forum-actif.net/recrutement-inter-serveurs-f13/formulaire-de-recrutement-t529.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Azkor]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Candidature AZKOR]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Recrutement Inter-Serveurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser