L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 candidature glypheur ¤Refusé¤

Aller en bas 
+4
chanty
Shoona
Light-Zeus
glypheur
8 participants
AuteurMessage
glypheur




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/11/2007

candidature glypheur ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: candidature glypheur ¤Refus餠  candidature glypheur ¤Refusé¤ Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:50

bonjour all voilat ma candidature pour intégret votre guilde

Pseudonyme : glypheur
Classe : Feca

Level actuel : 114

caracthéristique en mode XP :
vitalité:
Sagesse :
Force :
Intelligence :
Chance :
Agilité :


Statistiques en mode PvP :
( objet mélanger)
Vitalité :
Sagesse :
Force :
Intelligence :
Chance :
Agilité :
( je ne peu l écrire car mon féca ne pas encore etait rendu normalment il devré metre rendu demain, je completeré a cemoment la )

liste du niveau de met sort:

Lvl 6 : Attaque naturelle et Maitrise Baton
Lvl 5 : armure acqueux, armure terrestre, armure incandescente, glyphe enflammé , Bouclier Feca et glyphe immobilisation
Lvl 3: armure venteuse,teléportation
lvl:1 tout les sorts de type capture,flamiche,libération ect et tout les autres sort de classe


Votre expérience Dofusienne : cela fait un an que je joue a dofus ancien serveur brumaire iop lvl 1XX j'ai aussi eu un éni lvl 5X et sadida 5X

Situation IRL :
Age : 14
etudiant ( 3 éme)
je peu joué tout les jours mais le soir j'ai une limitent fixer qui est de 22h30 en semaine ( lundi a jeudi)
le week end je n'est aucune limitent

Fournisseur d'Accès Internet et vitesse de connexion : fournisseur wanadoo
pour ce qui en et du team speak je ne c'est pas trop ce que c'est je téléchargeré le logiciel si ma candidature et accepté


Pourquoi L'Alpha Légion? depuis le début du serveur j'étais tenter de postuler pour vous rejoindre maitenent je suis décidé a tout faire pour y ariver de plus vous me semblez etre une guilde souder avec beaucoup d entre aide ce que j aprécie au plus j essairé pour cela si vou me permété de rejoindre votre guilde d aider pour le mieu tous les membres de cette communauté! Vous avez bocoup d ambition comme moi ( j essaie de faire de mon mieu dans le jeu) certaine persone de votre guilde ne m aprecie pas forcément mais j espért si j en é location pouvoir réparé mets tors si j en et causer .J'espert vous rejoindre bientot ^^
bon jeu a toutes et tous
( je veu venir dans cet guilde pour pouvoir progresser dans ma vie dofusienne ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Light-Zeus

Light-Zeus


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 30/07/2007

candidature glypheur ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: candidature glypheur ¤Refus餠  candidature glypheur ¤Refusé¤ Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:21

Contre.
Si je dois me justifier c'est simple : parce que je le connais comme un feca qui ne sait pas jouer sa classe, que j'agressais en chain en me disant qu'un jour il allait comprendre comment jouer son perso, en vain, mais j'étais loin d'imaginer qu'il était aussi un cas en orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rubikscube.fr
Shoona

Shoona


Nombre de messages : 226
Localisation : Toujours premier de sa classe au Ladder =]
Date d'inscription : 08/07/2007

candidature glypheur ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: candidature glypheur ¤Refus餠  candidature glypheur ¤Refusé¤ Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:41

je sais pas pourquoi mais je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
glypheur




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/11/2007

candidature glypheur ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: candidature glypheur ¤Refus餠  candidature glypheur ¤Refusé¤ Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:47

ligth je ne sui peu etre pas un expert en orthographe mais je sais trés bien qur tu ne m aprécie pas
ps: quand je t'es dit je joué male mon féca sa remonte a 2 mois voir plus
Revenir en haut Aller en bas
glypheur




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/11/2007

candidature glypheur ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: candidature glypheur ¤Refus餠  candidature glypheur ¤Refusé¤ Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:03

J'oublier les gens qui peuvent peu-etre soutenir ma candidature : nocturna
( désolé pour l'enchainement de message)
Revenir en haut Aller en bas
chanty

chanty


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/08/2007

candidature glypheur ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: candidature glypheur ¤Refus餠  candidature glypheur ¤Refusé¤ Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:08

Je ne dois pas parler sur les candidatures des gens alors que je ne suis pas taggé Alpha Légion.
Revenir en haut Aller en bas
Narie©

Narie©


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

candidature glypheur ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: candidature glypheur ¤Refus餠  candidature glypheur ¤Refusé¤ Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:19

chanty a écrit:
mais j'allucine tu viens d'où toi, regardes tes phrases.
de un il y a des fautes mais de deux c'est surtout qu'il y a des phrases qui ne sont pas françaises.
Et surtout OMG tu sais pas jouer quand je te vois je me dis que tu n'es pas la vrai personne mais un noob.
Je ne sais pas pourquoi mais AL va te dire non.

ps: GO apprendre a jouer. tu suxx sale peon.
je t'aime pas.
Heu ferme la toi voir?
Revenir en haut Aller en bas
Nocturna




Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 02/08/2007

candidature glypheur ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: candidature glypheur ¤Refus餠  candidature glypheur ¤Refusé¤ Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:28

+1 narie

Il est vrai que je serais favorable a l'entrée de glypheur dans la guilde, c'ets une personne motivée a aider les autres, j'en ai fait l'experience durant les premieres semaines de serveur. J'aimerais cepandant parler avec toi light sur TS genre ce soir pour discuter du "il sait pas jouer gros noob".

Plaise ou non je pose un pour.


[@ Glypheur] *Cepandant si tu rentre dans la guilde étant donné que nous avons quand même quelques fecas plus Hl que toi etc bababi, ne t'attend pas a être directement intégré dans une team, a faire tout plein de donjon jour et nuit etc. Mais tu m'a l'air motivé persiste Wink *

Et merde encore une fois jmétale moi qui voulait faire court...
Revenir en haut Aller en bas
Light-Zeus

Light-Zeus


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 30/07/2007

candidature glypheur ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: candidature glypheur ¤Refus餠  candidature glypheur ¤Refusé¤ Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:37

Nocturna a écrit:
"il sait pas jouer gros noob".

Tu déformerais pas un peu trop ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rubikscube.fr
Nocturna




Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 02/08/2007

candidature glypheur ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: candidature glypheur ¤Refus餠  candidature glypheur ¤Refusé¤ Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:25

Light-Zeus a écrit:
je le connais comme un feca qui ne sait pas jouer sa classe, que j'agressais en chain en me disant qu'un jour il allait comprendre comment jouer son perso, en vain.

Autant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Pictou

Pictou


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 04/07/2007

candidature glypheur ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: candidature glypheur ¤Refus餠  candidature glypheur ¤Refusé¤ Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:41

Vas te faire mettre
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

candidature glypheur ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: candidature glypheur ¤Refus餠  candidature glypheur ¤Refusé¤ Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:50

Refusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Contenu sponsorisé





candidature glypheur ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: candidature glypheur ¤Refus餠  candidature glypheur ¤Refusé¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature glypheur ¤Refusé¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser