L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 [recrutement] ecaflip niveau 101 laloi-cesmoi ¤Refusé¤

Aller en bas 
+11
Litz
fire
Nocturna
Bratak
Lunatix
Skodo
Narie©
Tork
Shoona
Zao
laloi-cesmoi
15 participants
AuteurMessage
laloi-cesmoi

laloi-cesmoi


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/11/2007

[recrutement] ecaflip niveau 101 laloi-cesmoi ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: [recrutement] ecaflip niveau 101 laloi-cesmoi ¤Refus餠  [recrutement] ecaflip niveau 101 laloi-cesmoi ¤Refusé¤ Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:51

Tout d'abord, Bonjour.

Mon histoire est celle d'un pauvre chaton qui perdit ses parents pendant l'attaque de méchants bontariens sur mon petit village.
On me receuillit, Oui un maître de combat me receuillit et me dit découvrir tout son art et m'enseigna la haine bontarienne comme il le faut.
On m'appris alors l'art de ce qu'il appellait dans mon pays "le bourrinage", ainsi que l'art de la survie. Puis un jour, pendant une mission, une terrible chose se présentat devant mes yeux, je vis une prison retenant des centaines de brackmariens, ils étaient rongés par la faim, vomissant leur viscéres et jusqu'a manger leur barbe de sadida. Cette scéne m'attrophiait, je restais figé sur place, quand je reçus un ordre, " hey toi la bas!, on se retire trop de bontariens dans le coin!".
L'idée de devoir me retirer en sachant qu'ils avaient un espoir de retrouver une nouvelle vie me rongeait. Dans le camp ou nous étions, un de mes fidéle compagnon vien vers moi et me ramene la cartographie compléte de Bonta sur un morceau de tissu.
De cette carte me vint l'idée d'aller sur place trouver un moyen de les délivrer. Je réfléchis,réfléchis, encore et encore, sachant que si j'intervenais, je serais devenu un déserteur. Je m'en vais d'urgence voir un haut gradé brackmarien, un héros comme les souverains le nomme, et lui présente le document, je lui fis présenter mon plan et lui exposa mes points de vue. Il me dit donc de revenir le lendemain pour avoir son point de vue.Le lendemain, je revins voir le héros et lui demanda son point de vue. Il me dit clairement " Vas leur casser la figure et tes griffes acérées te servent de lames". Il me mit a disposition une armée entiére, inutile de vous dire que je m'en suis servi a bon escient. A l'aube venue, nous étions sur la route de bonta. Arrivé sur place, nous essyions d'ouvrir les portes de la muraille, mais en vain c'est a ce moment qu'un de mes hommes sortir un barril de TNT du chouque et le posa a l'extrémité de la porte, puis d'un coup la porte de bonta s'eefondra tel un chateau de cartes. Nous pénétrons donc dans bonta, nous avons couru pendant une centaine de métres jusqu'a trouver une prison. Bizarre! la porte était ouverte, nous entrons donc a l'intérieur délivrons les prisonniers quand on entendit un bruit de métaux se claquer les uns sur les autres, On nous avait enfermés derriére ces barreaux! Les uns aprés les autres on rongions l'acier jusqu'a ne plus avoir de griffe, toutes les semaines des grands jeu de faisaient dans une aréne ou chaque fois un membre de notre équipe était encerclé par une troupe de minotoraures et devait s'en débarrasser. Une année plus tard, un nouvel espoir apparut, Brackmar surgit des ombres mais se firent encore plus vite neutralisés que nous. Nous sommes dimanche, le jour du seigneur, les bontariens s'adonnent donc a leur passion, c'est a dire la priére puis l'aréne aux prisonniers. Un milicien ouvre la prison, s'avance vers moiet me dit clairement d'une voix a en faire pleurer les violons "Toi par la, dans l'aréne..." Je lui fit un regard de pitié, tel un chat désemparé, le garde eu pitié envers moi ainsi que les autres brackmariens. Il me coupa les griffes pour que je ne puissse me défendre dans l'aréne et m'accompagna a l'intérieur. Je lui murmura un mot, qui me sauvat la vie "pitié" le garde se tourna vers moi et me demanda "quoi?" je lui répondis "pitié sors moi de la", ses yeux se remplirent de larmes et il pointa du doigt un égout, il sortit la clef de sa poche et l'ouvrit puis me murmura "file, que je ne te vois plus jamais". Pris au dépourvu je courus, mais un milicien me vut me faufiler dans l'égout. Je cours, cours , cours dans l'espoir de retrouver ma liberté.
Une trappe, la, en haut! j'ouvris cette trappe et me retrouva dans les champs ingalls ou j'ai dormi. Le lendemain, de retour a brackmar, je revois le même héros qui marche d'un pas énervé. Je m'avance vers lui et 2 miliciens me plaquérent au sol. Le héros se retourna, bouche bée, sans aucune parole de pouvant sortir de sa bouche. Il demanda aux gardes de bien vouloir me relever, de me loger et de me rintégrer dans l'armée brackmarienne. Le lendemain, ce héros vient me voir et me dit "Dans la panique totale le jour de ton évasion, tout tes camarades ont été tués..." ma rage monta, Mes griffes qui n'avaient jamais repoussées repoussérent tout en s'aiguisant, ma rage était éternelle. Depuis ce jour, une morale restera a jamais dans mon esprit,"Innocent ou pas, un bontarien mérite la mort." Depuis ce jour, je suis a la recherche de personnes fortes et compétentes ayant une grande expérience pour éxécuter ma vengeance dans bonta.

Voila ma petite histoire, qui, j'espére, vous a plue.

Malgrés mon nom trés audacieux, je suggére de parler sérieusement de mon personnage.
Je suis un Ecaflip(Terre) niveau 101.

Je suis marié(dans le jeu) a un xelorette 100 prénommée skip.

Dans mes sorts j'ai monté:
-Pile ou face (niveau 6)
-Maîtrise de l'épée (niveau6)
-Felintion (niveau6)
-Destin d'Ecaflip (niveau5)
-Griffe joueuse (niveau5)
-Griffe de ceangal (niveau5)
-Trefle (niveau4, bientot5)
-Bond de felin (niveau5)

Et voila pour les sorts

Ensuite ma motivation pour être membre d'Alpha Legion? C'est trop simple, Avoir des gens sur qui l'on peut compter, être avec des gens souvent connectés et puissants.

Bon je suis ouvert a toute critiques qu'elles soient positives ou négatives.
Sur ce je vous laisse, J'ai un niveau a passer.
Au plaisir de vous Intégrer Surprised .
laloi-cesmoi 200% AL
Revenir en haut Aller en bas
Zao

Zao


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 21/06/2007

[recrutement] ecaflip niveau 101 laloi-cesmoi ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] ecaflip niveau 101 laloi-cesmoi ¤Refus餠  [recrutement] ecaflip niveau 101 laloi-cesmoi ¤Refusé¤ Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:00

Ton histoire ne m'a pas plus je ne l'ai même pas lut , Un pavet comme ça ....
Revenir en haut Aller en bas
Shoona

Shoona


Nombre de messages : 226
Localisation : Toujours premier de sa classe au Ladder =]
Date d'inscription : 08/07/2007

[recrutement] ecaflip niveau 101 laloi-cesmoi ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] ecaflip niveau 101 laloi-cesmoi ¤Refus餠  [recrutement] ecaflip niveau 101 laloi-cesmoi ¤Refusé¤ Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:00

J'ai pas lu et je lirais pas.

Et je veux que mon Ankou dans la guilde en tant qu'Eca.

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Tork

Tork


Nombre de messages : 227
Age : 113
Localisation : un cyber proche de l'asile
Date d'inscription : 16/06/2007

[recrutement] ecaflip niveau 101 laloi-cesmoi ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] ecaflip niveau 101 laloi-cesmoi ¤Refus餠  [recrutement] ecaflip niveau 101 laloi-cesmoi ¤Refusé¤ Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:23

Pseudo faible, j'ai pas lu le reste

Contre
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com/
Narie©

Narie©


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

[recrutement] ecaflip niveau 101 laloi-cesmoi ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] ecaflip niveau 101 laloi-cesmoi ¤Refus餠  [recrutement] ecaflip niveau 101 laloi-cesmoi ¤Refusé¤ Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:30

Le jour où l'alpha sera une guilde RP on se rappel .
J'ai pas lu perso trop long .

Pseudos ridicule .

NON
Revenir en haut Aller en bas
Skodo

Skodo


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 16/06/2007

[recrutement] ecaflip niveau 101 laloi-cesmoi ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] ecaflip niveau 101 laloi-cesmoi ¤Refus餠  [recrutement] ecaflip niveau 101 laloi-cesmoi ¤Refusé¤ Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:30

Flemme de lire ca a l'air trop pourri deso , Contre
Revenir en haut Aller en bas
Lunatix

Lunatix


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 22/06/2007

[recrutement] ecaflip niveau 101 laloi-cesmoi ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] ecaflip niveau 101 laloi-cesmoi ¤Refus餠  [recrutement] ecaflip niveau 101 laloi-cesmoi ¤Refusé¤ Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:30

LECHE CUL DE MERDE ...

Bref trop de lettres flemme de lire .

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Bratak

Bratak


Nombre de messages : 558
Age : 34
Localisation : Nice.
Date d'inscription : 20/06/2007

[recrutement] ecaflip niveau 101 laloi-cesmoi ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] ecaflip niveau 101 laloi-cesmoi ¤Refus餠  [recrutement] ecaflip niveau 101 laloi-cesmoi ¤Refusé¤ Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:35

J'aime pas les pavés.

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Nocturna




Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 02/08/2007

[recrutement] ecaflip niveau 101 laloi-cesmoi ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] ecaflip niveau 101 laloi-cesmoi ¤Refus餠  [recrutement] ecaflip niveau 101 laloi-cesmoi ¤Refusé¤ Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:36

laloi-cesmoi a écrit:
Ensuite ma motivation pour être membre d'Alpha Legion? C'est trop simple,
laloi-cesmoi 200% AL

C'est trop dommage, mais avec ton pseudo pourri, ton rp que je n'ai pas lu, et ton suce bouliche a 2 francs

Je pose un contre =)
Revenir en haut Aller en bas
fire

fire


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 02/11/2007

[recrutement] ecaflip niveau 101 laloi-cesmoi ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] ecaflip niveau 101 laloi-cesmoi ¤Refus餠  [recrutement] ecaflip niveau 101 laloi-cesmoi ¤Refusé¤ Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:40

Je ne dois pas parler sur les candidatures des gens alors que je ne suis pas taggé Alpha Légion.
Revenir en haut Aller en bas
Litz

Litz


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 28/08/2007

[recrutement] ecaflip niveau 101 laloi-cesmoi ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] ecaflip niveau 101 laloi-cesmoi ¤Refus餠  [recrutement] ecaflip niveau 101 laloi-cesmoi ¤Refusé¤ Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:49

Je ne dois pas parler sur les candidatures des gens alors que je ne suis pas taggé Alpha Légion.
Revenir en haut Aller en bas
Avalon

Avalon


Nombre de messages : 220
Localisation : Dans les méandres de ton anus.
Date d'inscription : 16/06/2007

[recrutement] ecaflip niveau 101 laloi-cesmoi ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] ecaflip niveau 101 laloi-cesmoi ¤Refus餠  [recrutement] ecaflip niveau 101 laloi-cesmoi ¤Refusé¤ Icon_minitimeDim 4 Nov - 4:43

OMFG l'eca et ses oreilles est de retour !
Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Arcange

Arcange


Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 20/06/2007

[recrutement] ecaflip niveau 101 laloi-cesmoi ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] ecaflip niveau 101 laloi-cesmoi ¤Refus餠  [recrutement] ecaflip niveau 101 laloi-cesmoi ¤Refusé¤ Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:56

J'ai pas vraiment pris le temps de lire le pavé RP...

Mais pour le reste, je ne vois aucune info sur la connection; TS; situation IRL toussa²
Revenir en haut Aller en bas
Ankoù

Ankoù


Nombre de messages : 89
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2007

[recrutement] ecaflip niveau 101 laloi-cesmoi ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] ecaflip niveau 101 laloi-cesmoi ¤Refus餠  [recrutement] ecaflip niveau 101 laloi-cesmoi ¤Refusé¤ Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:27

Seul Eca '4 ever'

Bye. (Contre)
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

[recrutement] ecaflip niveau 101 laloi-cesmoi ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] ecaflip niveau 101 laloi-cesmoi ¤Refus餠  [recrutement] ecaflip niveau 101 laloi-cesmoi ¤Refusé¤ Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:46

Refusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Contenu sponsorisé





[recrutement] ecaflip niveau 101 laloi-cesmoi ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] ecaflip niveau 101 laloi-cesmoi ¤Refus餠  [recrutement] ecaflip niveau 101 laloi-cesmoi ¤Refusé¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[recrutement] ecaflip niveau 101 laloi-cesmoi ¤Refusé¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser