L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Zedd ¤Refusé¤

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
necross




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/11/2007

[Candidature] Zedd ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: [Candidature] Zedd ¤Refus餠  [Candidature] Zedd ¤Refusé¤ Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:12

Bonjour a vous membres de l'Alpha Legion.
Je viens postuler chez vous =).

Situation InGame :



Pseudonyme : Zedd

Classe : Xélor

Votre level au moment de ce post: 112

Statistiques en mode XP : 630 PDV,240 sagesse,(0+240) force (138+143)281 8PA,4PM

Statistiques en mode PvP : 665PDV,sagesse 182(0+182)
, force (138+224) 362 (avec mino +50% dommages)

Liste des sorts montés :

Ralentissement,maitrise des marteaux,contre==>lvl6
Dévouement,frappe du Xélor,aiguille chercheuse,protection aveuglante,fuite,Téléportation===>lvl5
points de capitals restants:6
Je possède capture d'âmes et de montures.

Votre expérience Dofusienne : près de 2 ans,j'ai fait mes débuts sur Maimane,j'ai appris a jouer par moi même,j'ai eu pas de mal de persos a moyen lvl.Depuis 2 ans j'ai fait pas mal de serveurs et j'ai fréquenter pksuieurs HL pour comprendre comment fonctionne le jeux =).

Liste des membres qui soutiennent votre candidature :Je ne connaît personne.

Situation IRL :



Age :15 ans

Boulot : Etudiant

Temps de jeu durant les vacances scolaires : En semaine de 17h00 a 12h00,les horaires de sont pas fixes.
Le WE,un WE sur deux je joue toute la journée,et la nuit d'environs 23h00 a3-4h.
Un WE sur deux je jouerais moin.

Temps de jeu de Septembre à Décembre : Soir & Week-end,vacances...


Extras :



Fournisseur d'Accès Internet et vitesse de connexion : Free,110 Mbits/s

Casque, micro et TeamSpeak disponibles : Je n'ai pas encor TeamSpeak,mais je peux l'installer sans problemes.
Je n'ai pas non plus le matoss adéquat,mais je peux me le procurer

Pourquoi L'Alpha Légion?
Les choses que je préfere sur Dofus sont le PvP (Ce qui va être rétablit prochainement =)) et de voir les barres de pex se vider poru se reremplir très vite,ce que je pense que vous puissiez m'apporter sans problèmes =).
De plus je m'adonne a quelques activitées sournoises,comme lancer un combat,massacrer impitoyablement mes camarades,puis abandonner.
Je fait aussi collection des points de déshonneur...

Je vous invite a me Wishper sur le jeux pour plus d'infos!
Revenir en haut Aller en bas
Narie©

Narie©


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

[Candidature] Zedd ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zedd ¤Refus餠  [Candidature] Zedd ¤Refusé¤ Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:02

Non
Revenir en haut Aller en bas
necross




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/11/2007

[Candidature] Zedd ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zedd ¤Refus餠  [Candidature] Zedd ¤Refusé¤ Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:59

Bon j'ai oublier de mettre quelques bricoles,pour le moment j'ai simplement remplis le formulaire.
Je compte donc reboot la totalité de mes caractéristiques une fois que j'ai acquis la pano Abra Ancestrale,pour passer sagesse/force =).
Je compte donc parcho sagesse/force a 101,mettre 150 d'intell pour les prérequis des marteaux,50 de force et la totalitée des points de carac qu'il me reste en sagesse,et de mettre toujours tout mes points de captial en sagesse.
Je compte aussi booster Horloge lvl 5 le plus tôt possible,j'ai déja commencé.
J'en profite pour dire que je suis passer lvl 114,et que téléportation est désormais lvl 6,et mes stats combats ont un peu augmentées,je crois que je doit être a 75x PDV et 190 de sagesse.
Revenir en haut Aller en bas
Arcange

Arcange


Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 20/06/2007

[Candidature] Zedd ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zedd ¤Refus餠  [Candidature] Zedd ¤Refusé¤ Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:45

Autant nous dire franchement que t'as besoin de nous pour faire ta pano AA...Dans ce cas il y aurait peut être plus de monde d'accord...

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

[Candidature] Zedd ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zedd ¤Refus餠  [Candidature] Zedd ¤Refusé¤ Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:43

Refusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Contenu sponsorisé





[Candidature] Zedd ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zedd ¤Refus餠  [Candidature] Zedd ¤Refusé¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Zedd ¤Refusé¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser