L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Candidature Serval ¤Refusée¤

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Serval

Serval


Nombre de messages : 1
Localisation : Plaine d'amakna
Date d'inscription : 25/06/2007

Candidature Serval ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Candidature Serval ¤Refusée¤   Candidature Serval ¤Refusée¤ Icon_minitimeLun 25 Juin - 7:39

Plop all une petite presentation
Pseudo : Serval un un petit vicieux sram terre

Ma motivation est que je cherche surtout une guilde brakmarrienne qui j'espere vous serez les meilleurs ou nous si vous m'acceptez bien sur
Ma tactique xp :
Les 11 premiers lvl a incarnam pour la pano boune puis aprés un xp au porkass jusqu'au lvl 38 aprés drop picpic aprés xp en picpic au blop jusqu'au lvl 46 ou j'irais droper sois la pano abra ou scara....

Je vais booster piege sournois lvl 5 puis coup sournois aussi

Je me ferais crafter des elories a mon lvl 40


J'xperai surement avec ma soeur eni on compte bien etre les meilleurs


Je joue a dofus depuis 2 mois aprés sa sortie je compte comme perso un sram lvl 158 sur Jiva un eca lvl 78 sur summens puis un eni lvl 89 sur Pouchecot j'ai arreté dofus depuis le mois d'avril, maintenant que je vois un news serveurs et que les vacances appproche je vais pouvoir jouer sans les cours (No-Life Powaaaaaaa Wink
J'ai choisi cette guilde par ce qu'elle est de brakmar je deteste les anges et puis on est la pour se faire des amis et tuer de l'ange !
La guildalo ne compter pas ssur moi pour la droper jamais droper quelleque chose de rare mais on ne sais jamais


Voila tout au plaisir de vous revoir sur le serveur !

J'espere etre recruté ! Very Happy Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Age : 16 ans
Boulot : Dofus

Doufs j' y joue au moins 2 heures par jours mais vu que la je suis motivé vous me verrez connecté trés souvent et oui bientot les vacs donc pas de probleme a ce faire il me reste en cours deux jours pleins ou je serais connecté souvent le mat j'habite a l'ile de la reunion 2heures de decalage donc et sinon je joue en debut d'aprem j'usqu'a minuit 1 h du mat (heure metropolitaine)


EDIT : je suis super sympa et meme si je suis HL je ne vais pas prendre la grosse tete ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Cormo

Cormo


Nombre de messages : 85
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Candidature Serval ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Serval ¤Refusée¤   Candidature Serval ¤Refusée¤ Icon_minitimeLun 25 Juin - 9:33

Citation :
Ma motivation est que je cherche surtout une guilde brakmarrienne qui j'espere vous serez les meilleurs ou nous si vous m'acceptez bien sur

Nous sommes brakmariens seulement, nous sommes les meilleurs et ca ce discute pas.

Citation :
Les 11 premiers lvl a incarnam pour la pano boune puis aprés un xp au porkass jusqu'au lvl 38 aprés drop picpic aprés xp en picpic au blop jusqu'au lvl 46 ou j'irais droper sois la pano abra ou scara....

Pourquoi attendre la boune, tu passerais pas plutôt à la prespic directement ? Il y a mieux que les blops crois-moi, et dropper aux Abras dès ton niveau 46 est pas la meilleure idée qui soit.

Citation :
Je me ferais crafter des elories a mon lvl 40

Impossible. Aucun artisan ne sera là pour t'en faire.

Citation :
j'ai arreté dofus depuis le mois d'avril,

Tu va être dépassé par les nombreuses mise à jour.

Citation :
La guildalo ne compter pas ssur moi pour la droper

C'est pas le principal souci ça.

Citation :
Doufs j' y joue au moins 2 heures par jours

Un quota 20 fois plus élevé serait idéal =)
Revenir en haut Aller en bas
Lystacre

Lystacre


Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Où tu ne désirerais surtout pas te retrouver...
Date d'inscription : 16/06/2007

Candidature Serval ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Serval ¤Refusée¤   Candidature Serval ¤Refusée¤ Icon_minitimeLun 25 Juin - 9:49

... -_-
Et là, j'ai même pas été regardé plus loin que jol, page 45...

Citation :
La meneuse :
ExotiK ou Miss-Eni
Bras droits : Midde, Serval ( pas sur)

Description de la guilde :
Une guilde qui espere avoir de l'ambiance pour se faire des amis de l'xp du drop....

Je veux bien qu'il soit marqué "pas sûr" mais comme précisé dans d'autres candidatures, l'Alpha n'est pas une guilde roue de secour =)
Revenir en haut Aller en bas
Cormo

Cormo


Nombre de messages : 85
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Candidature Serval ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Serval ¤Refusée¤   Candidature Serval ¤Refusée¤ Icon_minitimeLun 25 Juin - 9:50

Je viens d'actualiser pour le voir =)
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

Candidature Serval ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Serval ¤Refusée¤   Candidature Serval ¤Refusée¤ Icon_minitimeLun 25 Juin - 9:50

Fermeture du post suite à la vérification d'une présence chez Exotik.

PS : Si une information particulière ou une raison valable doit m'être communiquée, il y a les messages privés pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Contenu sponsorisé





Candidature Serval ¤Refusée¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Serval ¤Refusée¤   Candidature Serval ¤Refusée¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Serval ¤Refusée¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser