L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [Recrutement] Carapils (Summens) ¤ En retard :(

Aller en bas 
AuteurMessage
Cara

Cara


Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : Devant un pc comme un pauvre Geeek a perdre du temps
Date d'inscription : 01/11/2007

[Recrutement] Carapils (Summens) ¤ En retard :( Empty
MessageSujet: [Recrutement] Carapils (Summens) ¤ En retard :(   [Recrutement] Carapils (Summens) ¤ En retard :( Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:37

Les recrutements sont en 2 phases je sais... Je ne voulais pas post ici car ben ca fais bordel de poster maintenant et je me disais que sa servirait quand même a rien personne ne prendrait le temps de lire mon Topics Sad
J'ai envoyé un message a Cruor (Coucou c'est moi qui t'harceles Rolling Eyes ) pour demander si vous m'autoriseriez a poster, pour que j'ai ma chance.

Mais suis pas super super patient ^^, j'ai envie de jouer quoi! Normal nan?
Enfin vous dvez vous demander (ou pas) pourquoi j'ai décidé de poster (et devous fair chier peut etre Neutral ).
Bah je me suis simplement dis que si je postais pas, bah il se passerait rien (suis doué hein ^^) alors je me lance et je vous ecris ces quelques ligne qui j'espere vous satisferons.

PS: J'avais arreter dofus apres un hack et je n'ai lu votre message sur jol qu'il y a deux jours. J'espere que ma candidature, même si elle dout etre rejeter, seras prise en compte

Merci a tout ceux qui lirons ceci et qui me laisserons (ou pas) tenter ma chance parmis vous. (Vous accepter les pots de vin?)








Voila c'etait la pitite explication pour le retard du topic maintenant je fais suivre ma candidature Very Happy








Situation InGame sur votre serveur précédent (personnage le plus avancé) :


Serveur summens:

Pseudonyme : Matahari

Classe : feca

Level actuel : 101 , suite a un Hack j'ai perdu ce personnage

Eléments : Feu, intelligence

Liste des sorts montés : Me souviens plus de mémoire j'avoue

Guilde: Les hunters (Tres bonne guilde a l'epoque)






Apres la perte de matahari j'ai creer un Ecaflip que j'ais monté jusqu'au lvl92.

Pseudonyme: Chadow

Classe : Ecaflip

Level actuel : 92

Elements : Force

Liste des sorts montés :

Pilou lvl5 (evidement)
Trefle lvl5
Bond du felin lvl5
Roue de la fortune lvl5
Odorat lvl2
Griffe joueuse lvl5
Rekop lvl5
Maitrise arc lvl5
Maitrise epee lvl5

Reste 10 points de boost, pour destin d'ecaflip
(je comptais oublier rekop pour recuper les points de boost)

Guilde : /



Futur personnage sur Rykke Errel :



Pseudonyme : Carapils ( Les iopettes ont le style xD)

Classe : Iop

Eléments : Force, agilité et a haut lvl intelligence (en plus). Voir si le parchottage est envisageable

Liste des sorts montés :

Pression (lvl5 --> lvl6)
? Epee du destin lvl6 ?
Vitalitée lvl5
Puissance lvl5
Mutilation lvl5
Tempête de puissance lvl5
Epee celeste lvl5
? Concentration lvl6 ?
Epee de iop lvl5
Colere de iop lvl5
Maitrise epee lvl6

Je connais pas trop les sorts lvl 6 du iop, vous pourriez peut etre m'aider?



Situation IRL :



Age : 17 ans

Boulot : Malheureusement étudiants, dur dur la vie ^^

Temps de jeu : Je rentre de l'ecole je laisse mon frêre profiter ensuite je le tabasse et je prend l'ordi. Alors c'est partis il est a peut pret 20 et je reste jusque 23heures
plus ou moins. Le Week-end j'avoue que j'ais pas d'horaire fixe mais je serais ravi d'en fixer, je passe facilement 4heures par jour le week-end.


Extras :

Fournisseur d'Accès Internet et vitesse de connexion : Je suis belge j'ai pas le même fournisseur que vous Français. J'ai Belgacom tv ma vitesse de connexion est de ????
bon ok je sais pas >< mais jamais eux de probleme même sur WoW.

Casque, micro et TeamSpeak disponibles : Je dispose d'un micro-casque, j'ai l'expérience du TeamSpeak (vive les FPS)

Pourquoi L'Alpha Légion?

Pourquoi l'Alpha Légion? C'est un peux comme demandé "Pourquoi tu as pris les 2.000euros plutot qu'une bouteille de vodka"
Premièrement, je suis pas débile je joue pour evoluer et pas stagner a un niveau dérisoire. Je veux que ca avance et etre avec des gens
éxpérimenté, ce que vous étes il me semble.
Deuxiement, je cherchais deja avant ma "pause" de dofus une guilde Disciplinaire, qui saurais se donner des buts, les accomplirs et voir
L'oeil du tigre comme dirais l'autre :p


Pourquoi vous??

Pourquoi moi? Bah par ce que je vous le dis ><
Nan sérieusement, j'ai l'expérience de dofus j'ai commencé a joué juste après la première Bêta.
J'ai de l'experience dans pas mal de classe.
Puis j'ai envie d'avancer, j'ai eu le coup de coueur nan plutot une révélation en voyant votre post sur jol
je suis MOTIVE








Merci pour le temps que vous m'avez accordé, bon jeu.
Bon massacre d'ange.
Et j'attend vos réponses (nombreuse je l'espere) avec impatience.


Ps: pardon pour l'orthographe Sad et mort au SmS
Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Carapils (Summens) ¤ En retard :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de Dok
» Formulaire de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Recrutement Inter-Serveurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser