L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [candidature] leptiflo ¤A voir IG¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
leptiflo

leptiflo


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/06/2007

[candidature] leptiflo ¤A voir IG¤ Empty
MessageSujet: [candidature] leptiflo ¤A voir IG¤   [candidature] leptiflo ¤A voir IG¤ Icon_minitimeLun 25 Juin - 2:07

Coucou sombre guilde de brakmar!!!
Alors voici ma candidature


Pseudonyme : Leptiflo

Classe :iop terre voir mixte je déciderais selon l'avancement...

Level actuel :0:affraid:


Statistiques en mode XP : Boune et picpic + d'autres choses qui seront craftées selon les disponibilitées des artisans

Statistiques en mode PvP : qu'après la 1ere semaine d'xp! 3 pano selon l'adversaire : scara vert scara blanc et scara rouge/ mais bon on verra lol
Razz Razz Razz
Liste des sorts montés : pression niveau 5 bond niveau 5 vitalité niveau 5 puissance niveau 5 (mutilation on verra si j'ai une maitrisse épée niveau 5 ) ensuite tous les autres d'épée destructrices à colère de iop

Votre expérience Dofusienne :J'ai fait un osa qui était l'un des meilleures du serveur de summens level 108 hacker par un ******! Mad Mad

Liste des membres qui soutiennent votre candidature :Ba... tous mes amis sont sur d'autres serveurs...Crying or Very sad



Situation IRL :



Age : 17

Boulot : Au lycée/Je vais en fac

Temps de jeu durant les vacances scolaires :Ba cela est très variable je joue principalement le soir de 20h à ...5h (je sais je suis un no-life le soir mais je suis insomniaque limite donc...)Twisted Evil

Temps de jeu de Septembre à Décembre : Je reprend les cours qu'en mi-octobre donc d'ici la je serais comme en vacances lol et à la fac je jourais le soir (me couchant un peu plus tôt lol) mais jouant assez...
lol!

Extras :


Fournisseur d'Accès Internet et vitesse de connexion :Club internet 8MG

Casque, micro et TeamSpeak disponibles :Par contre la c'est le probleme je n'ai pas de casques et sincerement je n'en n'acheterais pas ca c'est sur mais je veux bien l'installer et vous "écouter"scratch
Pourquoi L'Alpha Légion?Sur summens j'étais dans une guilde de noobard qui me soulait donc j'aimerais intégrer une (trés) bonne guilde dès le début du serveur ^^!

En plus : J'ai créé un iop juste pour savoir comment le xp le plus vite possible savoir quelle endroit où aller pour xp tranquille.j'ai trouver un endroit (secret) pour xp très facilement soit je suis monté au level 50 en 3 jour donc imaginer avec l'xp double!!!Surprised
Maintenant je ne sais pas trop ou xp après et de plus j'aimerais avoir des contacts pour xp au blop ou au kanis par exemple vers le niveau 70!Ainsi une guilde serait la bienvenue!!

Voili voilou voila ma life!!! Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

[candidature] leptiflo ¤A voir IG¤ Empty
MessageSujet: Re: [candidature] leptiflo ¤A voir IG¤   [candidature] leptiflo ¤A voir IG¤ Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:19

Bonjour à toi leptiflo.

Ta candidature est acceptée, reste maintenant à voir où en est ton avancée après cette première semaine. La moitié du chemin est faite, GG ^_^

Merci de /w Cruor ou /w Tork dans la journée.

Amicalement,

Cruor
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
 
[candidature] leptiflo ¤A voir IG¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser