L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 [candidature]Mc-Yuxy ¤Refusé¤

Aller en bas 
+6
Toothy
Narie©
Arcange
Zabrak
TaNoU
YUXY
10 participants
AuteurMessage
YUXY

YUXY


Nombre de messages : 17
Localisation : [4/-20]
Date d'inscription : 16/07/2007

[candidature]Mc-Yuxy ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: [candidature]Mc-Yuxy ¤Refus餠  [candidature]Mc-Yuxy ¤Refusé¤ Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:57

Situation InGame

[candidature]Mc-Yuxy ¤Refusé¤ Avatarwl5.th

Pseudonyme : Mc-Yuxy

Classe : Féca

Level actuel : niveau 134


Statistiques en mode XP :

[candidature]Mc-Yuxy ¤Refusé¤ Statsxpik9.th

Statistiques en mode PvP :

en PvP :

[candidature]Mc-Yuxy ¤Refusé¤ Statspvpuu5.th

en Rhon :

[candidature]Mc-Yuxy ¤Refusé¤ Statsrhonwu9.th

en Houffe :

[candidature]Mc-Yuxy ¤Refusé¤ Statshouffeke2.th

Liste des sorts montés :

Niveau 6:Attaque naturelle, Immunité
Niveau 5:Glyphe d'immobilisation, Téléportation, les 4 armures, Bouclier féca, Glyphe emflammé
Niveau 4:Cawotte
Niveau 2:Flamiche:


Il me reste 16 Points de sorts! Selon les conseils que l'ont me donnera je les repartirai!



Votre expérience Dofusienne

Je joue à Dofus depuis Decembre 2005, ca date mine de rien Oo! J'ai commencer sur jiva avec un sadi eau jusq'a l'ouverture de raval! j'avais un Féca lvl 121 qui a été malencontreusement hacker, suite a cela je me lance sur ce serveur en recommencant un Feca en retenant les erreurs du passé.

Liste des membres qui soutiennent votre candidature :

Je connais la plupart des personnes de la guilde, mais je ne sais pas si une personne en particulier soutiens ma candidature






Situation IRL :


Age : 17 ans

Boulot : En Sport-Etude tennis de table

Temps de jeu de Septembre à Décembre : Temps de jeu est très grand, Déja durant les week-end j'ai quasi toute la journée, et de la semaine je serai présent aussi toutes les fins de journée

Extras


Fournisseur d'Accès Internet et vitesse de connexion :
C'est Belgacom, et en ce qui concerne mon matériel , j'ai de quoi tenir quatres comptes sans gros problémes.


Casque, micro et TeamSpeak disponibles :

Je possède un casque avec micro incorporé et le programme Teamspeak est installé


Pourquoi L'Alpha Légion?

L'Alpha Légion, c'est LA guilde de Dofus, la plus tenace, celle qui ne lache rien, C'est la guilde la plus puissante car ayant déjà fait partie de celle-ci, il y a une alliance entre membres très forte. De plus vu que les équipes se forme j'aimerais faire partie d'une team adéquate à mon niveau de jeu et pouvoir apporter à celle-ci mon utilité.

J'espère que vous avez fortement apprécier ma candidature, Merci de votre attention!

Maintenant, à vous de juger si j'ai l'étoffe d'etre parmi vous Cool
Revenir en haut Aller en bas
TaNoU

TaNoU


Nombre de messages : 248
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2007

[candidature]Mc-Yuxy ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Mc-Yuxy ¤Refus餠  [candidature]Mc-Yuxy ¤Refusé¤ Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:59

Donc... Erafia... Snikers... Ahhh Tork Smile

Ah ben nOn enfaite :]
Revenir en haut Aller en bas
Zabrak

Zabrak


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 01/07/2007

[candidature]Mc-Yuxy ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Mc-Yuxy ¤Refus餠  [candidature]Mc-Yuxy ¤Refusé¤ Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:20

Candid' originale, tres originale ... mais non :]
Revenir en haut Aller en bas
Arcange

Arcange


Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 20/06/2007

[candidature]Mc-Yuxy ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Mc-Yuxy ¤Refus餠  [candidature]Mc-Yuxy ¤Refusé¤ Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:28

Juste un truc...Pourquoi t'es parti déja ?

(je pense que ça sera le pourquoi tu ne reviendras pas...)
Revenir en haut Aller en bas
YUXY

YUXY


Nombre de messages : 17
Localisation : [4/-20]
Date d'inscription : 16/07/2007

[candidature]Mc-Yuxy ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Mc-Yuxy ¤Refus餠  [candidature]Mc-Yuxy ¤Refusé¤ Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:38

Je suis parti car à ce moment là, Je n'étais dans aucune équipe, il y avait à cette époque que la team A, et je ne faisait pour dire pas grand chose d'attrayant. Maintenant et bien j'espère fait partir de l'une d'elle, Et ce n'est pas uniquement pour Tork que je viens ici, même si faut l'avouer c'est une personne incontournable, cependant je viens ici pour trouver une équipe avec qui jouer et évoluer

J'espère que mes explications t'auront éclaircis Arcange
Revenir en haut Aller en bas
Arcange

Arcange


Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 20/06/2007

[candidature]Mc-Yuxy ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Mc-Yuxy ¤Refus餠  [candidature]Mc-Yuxy ¤Refusé¤ Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:45

Moui...c'est plus clair maintenant...

Le problème, et je te le dis sans aucune envie de te faire chier, c'est qu'il n'y aura certainement pas de nouvelle équipe avant longtemps je pense...
Revenir en haut Aller en bas
YUXY

YUXY


Nombre de messages : 17
Localisation : [4/-20]
Date d'inscription : 16/07/2007

[candidature]Mc-Yuxy ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Mc-Yuxy ¤Refus餠  [candidature]Mc-Yuxy ¤Refusé¤ Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:58

Et bien je pensais que si le recrutement était ouvert pour les Fécas etait ouvert à partir de 115, c'est que ils en aurait besoin. J'espère ne pas me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Narie©

Narie©


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

[candidature]Mc-Yuxy ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Mc-Yuxy ¤Refus餠  [candidature]Mc-Yuxy ¤Refusé¤ Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:26

Le même pour que dans la candidature de Myoki ( soit l'inverse )
Revenir en haut Aller en bas
Toothy

Toothy


Nombre de messages : 247
Age : 35
Localisation : Ma-rock =]
Date d'inscription : 01/08/2007

[candidature]Mc-Yuxy ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Mc-Yuxy ¤Refus餠  [candidature]Mc-Yuxy ¤Refusé¤ Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:47

Hmmmm !! On fais quoi sur moon avec 3 enu ??? ahhh on droop surement !! mais on droop quoi ??? ahhh oui ...On veux une coiffe comme cel de Bratak !!

Mais il y a un petit probleme !!...

Breff On pose une condidature pour rejoindre l'Alpha Legion et non un tailleur .

Contre ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
YUXY

YUXY


Nombre de messages : 17
Localisation : [4/-20]
Date d'inscription : 16/07/2007

[candidature]Mc-Yuxy ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Mc-Yuxy ¤Refus餠  [candidature]Mc-Yuxy ¤Refusé¤ Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:03

Et bien oui! Je drop moon avec 3 Enutrofs, c'est vrai, je prévois de faire ma Bora et ma Ortiz , mais si içi j'ai fait ma candidature de facon presque irréprochable c'est sûrement que j'ai plus que çà en tête, même si pour vous c'est vrai ca vous paraitrait évident. Bon maintenant si vous jugez sur les apparences c'est à vous de voir.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mnevils




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/10/2007

[candidature]Mc-Yuxy ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Mc-Yuxy ¤Refus餠  [candidature]Mc-Yuxy ¤Refusé¤ Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:13

Je trouve ton skin de perso très moche : COntre
Revenir en haut Aller en bas
Lunatix

Lunatix


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 22/06/2007

[candidature]Mc-Yuxy ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Mc-Yuxy ¤Refus餠  [candidature]Mc-Yuxy ¤Refusé¤ Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:13

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Dr-Dragon

Dr-Dragon


Nombre de messages : 63
Age : 38
Localisation : Dans les flammes de l'enfer
Date d'inscription : 29/09/2007

[candidature]Mc-Yuxy ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Mc-Yuxy ¤Refus餠  [candidature]Mc-Yuxy ¤Refusé¤ Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:27

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

[candidature]Mc-Yuxy ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Mc-Yuxy ¤Refus餠  [candidature]Mc-Yuxy ¤Refusé¤ Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:45

Refusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Contenu sponsorisé





[candidature]Mc-Yuxy ¤Refusé¤ Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Mc-Yuxy ¤Refus餠  [candidature]Mc-Yuxy ¤Refusé¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature]Mc-Yuxy ¤Refusé¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser