L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Déçu par l'AL ...

Aller en bas 
+20
link
Shoona
Xantar
skratos
Ilirea
Nainterceptor
beegeebogs
Zao
Arcange
SoZ-
Axorial
Adorer-sang
Bratak
Lunatix
Tork
Cruor
Trudolf
Narie©
Pictou
Sadi-scute
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zao

Zao


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 21/06/2007

Déçu par l'AL ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déçu par l'AL ...   Déçu par l'AL ... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:53

Axorial a écrit:
Dans ce cas là, je pense que oui. Puisqu'il s'agit d'une mort Rôle Play, d'un simple personnage. Et à moins que tu prennes ton personnage pour ce que tu es dans la vie réelle ( ce que je ne penses pas et n'espere pas pour toi ) et bien cela n'a rien d'insultant.
En outre, ta phrase elle est insultante, surtout que ton sois-disant rôle play sors totalement de l'univers dofusien dans lequel nous en jouons en, je le rappele, communautée. Wink

Si tu prennez vraiment le souhait de notre mort au niveau RP,L'insulte de Soz est RP Aussi alors qui tu vien de la prendre pour toi ... Donc avant de dire qu'on prend notre personnage pour la vie réel regarde pour toi avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
beegeebogs

beegeebogs


Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/10/2007

Déçu par l'AL ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déçu par l'AL ...   Déçu par l'AL ... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:59

Sadi-scute a écrit:
L'AL mourra, c'est sûr.

Et Tork, on s'en tape carement de ton Dofus en mousse.

C'est un forum privé, il montre son dofus ici s'il en a envie.
Si il fesait sur JoL ou sur le fofo off, on comrendrait ta réaction mais là, j'ai tendance à croire que c'est de la jalousie.
Revenir en haut Aller en bas
Axorial

Axorial


Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2007

Déçu par l'AL ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déçu par l'AL ...   Déçu par l'AL ... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:04

Zao, regarde bien mon message, je dis justement que je ne pense pas que vous prenez vos personnages pour ce que vous êtes dans la vie réele Wink Ensuite en ce qui me concerne, j'ai en effet pris l'insulte pour moi, à partir du moment ou sa phrase et les termes employées sortent du cadre Rôle Play de Dofus, qui se placerait à mon sens plutôt dans un univers qualifié chez nous de " médiéval ". ( je mets des guillemets parce que bon, c'pas vraiment ca dofus, mais ca s'en rapproche. ) Et donc rien que le terme idéaliste, ca n'a rien avoir et n'a aucun sens sans ce cadre Rp que nous propose Ankama. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nainterceptor

Nainterceptor


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/11/2007

Déçu par l'AL ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déçu par l'AL ...   Déçu par l'AL ... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:21

Ahem Ahem, le coup de la guilde soudée quand on a des echos d'eclats et de personnes qui quittent la guilde...

Sinon Soz non tu n'es pas quelqu'un de RP, t'énerver pour la mort aussi relative soit elle en tant que démon tu devrais t'en réjouire...
Revenir en haut Aller en bas
Zao

Zao


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 21/06/2007

Déçu par l'AL ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déçu par l'AL ...   Déçu par l'AL ... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:47

Excuse moi mais Il n'y a aucun : Téléphone portable , ordinateur sous xp avec 32 mille gigowat ... Oui encore de fusée ...

On pourrait dire la phrase de Soz dans toute les époque que ce soit dans notre ère ou aun temps médiéval ( bon peut-être pas a la préhistoire ...)

Fin tu pourra te justifier autant que tu voudras , tu auras tord.
Parceque personne ne peut rembarer Soz mit a part moi =3
Revenir en haut Aller en bas
Bratak

Bratak


Nombre de messages : 558
Age : 34
Localisation : Nice.
Date d'inscription : 20/06/2007

Déçu par l'AL ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déçu par l'AL ...   Déçu par l'AL ... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:47

Sadi-scute a écrit:
L'AL mourra, c'est sûr.

Et Tork, on s'en tape carement de ton Dofus en mousse.
C'est ce que tu dit ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Axorial

Axorial


Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2007

Déçu par l'AL ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déçu par l'AL ...   Déçu par l'AL ... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:15

Zao, je te rappele que le terme même d'idéaliste prend un réele sens qu'à partir des révolutions industrielles. Même un peu après d'ailleurs, plus précisemment quand Karl Marx fait son apparition ... Enfin bref j'irais pas plus loin dans ce sujet d'histoire.
Et toi quand tu fais du Rp, tu parles de téléphone portable ? Dans l'univers de dofus ? T'es assez spécial, mélange pas tout ... La phrase de Soz n'a pas de sens Rp a proprement parler, pas ici en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Lunatix

Lunatix


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 22/06/2007

Déçu par l'AL ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déçu par l'AL ...   Déçu par l'AL ... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:07

Stop prenage de tête =)
Revenir en haut Aller en bas
Axorial

Axorial


Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2007

Déçu par l'AL ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déçu par l'AL ...   Déçu par l'AL ... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:20

Je ne prends pas la tête Lunatix Wink C'est interessant d'échanger son point de vue avec d'autres, tant que cela reste dans la limite du correct. Et là je pense pas qu'il y ai eu de dérapages, ou alors je n'en suis pas conscient. rendeer ( <== il roxx lui )
Revenir en haut Aller en bas
Zao

Zao


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 21/06/2007

Déçu par l'AL ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déçu par l'AL ...   Déçu par l'AL ... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:52

Axorial a écrit:
Zao, je te rappele que le terme même d'idéaliste prend un réele sens qu'à partir des révolutions industrielles. Même un peu après d'ailleurs, plus précisemment quand Karl Marx fait son apparition ... Enfin bref j'irais pas plus loin dans ce sujet d'histoire.
Et toi quand tu fais du Rp, tu parles de téléphone portable ? Dans l'univers de dofus ? T'es assez spécial, mélange pas tout ... La phrase de Soz n'a pas de sens Rp a proprement parler, pas ici en tout cas.

Bon tu dit un réel sens mais il en avait déja un après moi je sais pas j'ouvre mon Dico ...; Ha voila trouver =)

Idéaliste : Partisant de l'idéalisme
Idéalisme : Attitude d'esprit de celui qui aspire à un idéal
Bon voila juste pour dire que rien a battre et que term idéaliste pouvait très bien exister au moyenne age Sinon GoGo Parler en ancien français : Crois-moi ça va t'amuser

Après les exemple de téléphone portable et tout c'est juste que j'ai oublier un term ... Tu vois par exemple une personne du 1-eme siècle qui a un téléphone portable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ilirea




Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 28/08/2007

Déçu par l'AL ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déçu par l'AL ...   Déçu par l'AL ... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:49

On appelle ça un anachronisme :°

(Moi, je flood ? Nooooon)
Revenir en haut Aller en bas
Zao

Zao


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 21/06/2007

Déçu par l'AL ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déçu par l'AL ...   Déçu par l'AL ... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:19

Merci bien j'en était pa sur j'ai préferé ne pas mettre de connerie =)
Revenir en haut Aller en bas
Arcange

Arcange


Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 20/06/2007

Déçu par l'AL ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déçu par l'AL ...   Déçu par l'AL ... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:10

Le flood c'est bien elephant
Revenir en haut Aller en bas
skratos




Nombre de messages : 51
Localisation : en train de peter un ange ou un perco
Date d'inscription : 11/07/2007

Déçu par l'AL ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déçu par l'AL ...   Déçu par l'AL ... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:23

moi jveux juste dire qu'en effet, l'AL mourra un jour ... ou pas.

Je vous deteste, et vous le savez, mais tout le serveur devrait prendre exemple sur votre sens inouï de l'organisation. jme suis informé un peu sur votre système de team (aevc l'espèce de FAQ sur 'lautre forum), c'est vachement bien fais =).

Le fait que vous ayez décidé d'être les méchants équivaut a vous demerdez tout seuls. vous arivez a la faire (et plutot bien d'ailleurs) ... mais le fait d'avoir un tailleur lvl 100 ne résolu pas les problèmes, pas mal d'entre vous (arkanos, bratak, telia, avalon, tanou, shoona ...) ont fais appels a mes services, j'ai pas dit non ... même si j'ai aucune raison de vous aider ...

Tout le serveur ne peut que dire BRAVO a l'AL ... votre organisation sans défaut vous menera loin (1ers dofus cawotte), très loin (1ers dofus kaliptus), et p-e trop loin ... On se lasse de tout ... peut-être que l'AL se lassera de sa "toute puissance".

Vous pourissez le serveur ... dommage =/
Revenir en haut Aller en bas
Arcange

Arcange


Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 20/06/2007

Déçu par l'AL ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déçu par l'AL ...   Déçu par l'AL ... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:05

Et si vous, vous essayiez de rendre ce serveur plus intéressant...

En fait un serveur pas comme les autres, ralier tout le serveur contre la surpuissance over-roxxative de l'AL cela pimentera le jeu, pour vous...Et pour nous ^^

Si l'AL se retire par lassitude, alors c'est qu'elle aura mené sa mission a bien et qu'elle n'aura plus rien d'autre a faire...

Arcange (Qui a su se passer de ton bois :] )
Revenir en haut Aller en bas
Xantar

Xantar


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/07/2007

Déçu par l'AL ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déçu par l'AL ...   Déçu par l'AL ... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 6:14

Sujet très interessant, je me permet donc de donner mon avis : (même si osef _|_)

1°) Bravo a Tork pour son lvl 100 tailleur.

2°) Félicitation pour l'embobinage de Dok.

Citation :
Et si vous, vous essayiez de rendre ce serveur plus intéressant...

En fait un serveur pas comme les autres, ralier tout le serveur contre la surpuissance over-roxxative de l'AL cela pimentera le jeu, pour vous...Et pour nous ^^

3°) Il est vrai que c'est drôle de pown un adversaire moins bien stuff que soit même, y'a tellement de risque de perdre! M'enfin, moi pour mériter une victoire il faut que ce soit difficile sinon c'est pas drôle silent

4°) C'est un peu se moquer de tout le serveur de ne craft que pour l'AL à son lvl 100 tailleur, car, je suppose que beaucoup d'amaknéens ont bien due t'aider là où la guilde "séchée" par rapport au ressources. (exp : craft gratuit a 7 cases).

D'ailleurs, j'ai une petite question, pourquoi ne pas avoir dévoilé au serveur qu'au 100 tailleur de Tork seul l'AL serai bénéficiaire? les clients auraient fuits?? scratch

Et au fait Cruor t'a toujours pas répondu a ma proposition d'une soirée pizza sex, arf oui, j'avai oublié j'ai encore ma mycose vaginal Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Shoona

Shoona


Nombre de messages : 226
Localisation : Toujours premier de sa classe au Ladder =]
Date d'inscription : 08/07/2007

Déçu par l'AL ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déçu par l'AL ...   Déçu par l'AL ... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:11

Une Seule Chose a dire !

Twoooo Belle Gosse Xantar I love you _ I love you

Love You Xantar I love you




















=D bounce
Revenir en haut Aller en bas
link




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/11/2007

Déçu par l'AL ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déçu par l'AL ...   Déçu par l'AL ... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:07

erf !

Tout dabors Tork est lvl 100 .. et alors vous etes jaloux ? he he fait toi qider par ta guilde toi qui est si jaloux ( ou paye le prix imposé par le master of tailleur Wink )

et sinon c'est vrai que Tork se .. " la pete " mais bon il est maitre donc il peut sle permetre ^^"

et au fait AL moura c'est certain .. mais il lui reste encore de longs jours a vivre.


Vive Dofus, vive .. moi drunken
Revenir en haut Aller en bas
Orgasmic-Phantom

Orgasmic-Phantom


Nombre de messages : 61
Localisation : Ji né parle pô au m'sieur qui ont oune penis en plastique à la main u_N
Date d'inscription : 07/10/2007

Déçu par l'AL ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déçu par l'AL ...   Déçu par l'AL ... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:08

Mais Lol !!!!

Qu'est-ce que vous avez tous à critiquer l'alpha comme sa ? scratch
Après tous c'est ce qu'ils attendent ! il vous dominent de toutes fassons à ce que j'ai pu voir a mon arrivé sur le serveur du moins ...

Soyez pas vénère et surtout floodez sur un forum juste parceque vous êtes des sous chiasses de merde IG ; Vous êtes derrière vos ordi à insulté l'alpha ... depassé les ! ... Ou du moins essayez d'avoir au moins la moitié de leurs lvl x) !

Ps: Je cri ce que je pense de ces postaflood qui ne servent a rien et sont repetitif


Neutral

Ps2: Petite question pour l'alpha : Vous êtes harcelez par ces moucherons tout le temps ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
skratos




Nombre de messages : 51
Localisation : en train de peter un ange ou un perco
Date d'inscription : 11/07/2007

Déçu par l'AL ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déçu par l'AL ...   Déçu par l'AL ... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 1:52

les moucherons t'emmerdent

jveux juste dire qu'en fait, je trouve ça un ptit peu marrant de lire vos post ...

récapitulation :

Vous vous croyez les plus fort, les invincibles de se serveur. oui ou non, on s'en fout. Donc, vous êtes soint disant invincible, et vous demandez a ce qu'on vous batte.

vous dites a tout le monde que vous êtes invincibles, et vous voulez qu'on qu'on vous batte ... mdr

on est invincible MAIS vous pouvez nous battre

ptain mais arretez de dire n'importe quoi xD

(shoona on m'a dit que tu roxxais avec ton arc ? =O)
Revenir en haut Aller en bas
Toothy

Toothy


Nombre de messages : 247
Age : 35
Localisation : Ma-rock =]
Date d'inscription : 01/08/2007

Déçu par l'AL ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déçu par l'AL ...   Déçu par l'AL ... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 2:17

skratos a écrit:


(shoona on m'a dit que tu roxxais avec ton arc ? =O)

Ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

Déçu par l'AL ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déçu par l'AL ...   Déçu par l'AL ... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:13

A moi de récapituler pour le simple d'esprit deux posts plus haut.

La T1 est invincible sur le serveur. Aucune équipe de 8 joueurs ne peut la battre, aucune.

La T2 n'est battable que par la T1. Aucune autre équipe que la T1 ne peut battre la T2, aucune.

La T3 PEUT, et j'insiste bien sur le fait que c'est une possibilité, peut-être se faire battre par la meilleure team ancestrale, mais je pense que contre Ancestral, ca donnerait du 50/50.


A partir de là qu'est ce que l'on demande?


De ne plus voir fleurir des posts sur le forum avec des "woutioutiou! on a tué votre percepteur, on est les meilleurs du serveurs!"... C'est ridicule à n'en plus pouvoir... Au moins, si vous voulez pouvoir affirmer ce genre de conneries, prévenez avant d'attaquer, on se fera une joie d'organiser la défense pour pouvoir vous montrer à quel point vous êtes forts. A noter d'ailleurs que c'est ce qu'on fait avec Ancestral dans la mesure ou sinon c'est vraiment du no-match...


Alors voilà Skratos, maintenant je maintiens que l'Alpha Légion est en passe de devenir la plus grosse guilde de l'univers Dofusien, celle ayant effectué le plus gros rush de l'histoire, celle ayant le meilleur level tous serveurs confondus (ce qui est déja le cas), celle qui verra naitre en son sein les meilleures équipes PvP/PvM, celle qui apportera au travers de ses membres les innovations techniques les plus poussées au niveau des builds, et j'en passe.


Et en fonction de ça... Tu penses vraiment que Ancestral est un concurent pour nous? Absolument pas. Entre nous et Ancestral, il n'y a aucun élément de comparaison.

Sur ce, je te rencoie mourir en enfer, evidemment ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
skratos




Nombre de messages : 51
Localisation : en train de peter un ange ou un perco
Date d'inscription : 11/07/2007

Déçu par l'AL ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déçu par l'AL ...   Déçu par l'AL ... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 15:06

y'a beaucoup de lecture ... heuresement que c'est marrant =) geek

donc, si je comprend bien, le fait que la T1 est la team de 8 la + puissante du serveur, l'AL est invincible ?

bon ok, la team 1 est imbattable.

quant a la team 2, je la connais pas, donc bon.

je ne connais pas la team 3 non plus.

Bref, vous avez 24 persos imbattables, ou quasi imbattables. On vous attaque et on vous bat oO

donc,

1) l'AL n'est pas imbattable, seulement la mieux stuffé et contenant les +HL
2) l'exp s'arrete toujours au but d'un moment ...
3) t'as fais une faute de frappe a la fin de ton post
Revenir en haut Aller en bas
Shoona

Shoona


Nombre de messages : 226
Localisation : Toujours premier de sa classe au Ladder =]
Date d'inscription : 08/07/2007

Déçu par l'AL ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déçu par l'AL ...   Déçu par l'AL ... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 15:36

Vous attaquez par surprise.

Essayer de prévenir avant d'attaquer comme nous l'avons fait et on vera par la suite si vous êtes en mesure de gagner.

Et je ne parle pas des percos au donjon bouftous ou l'on peux défendre qu'a 2.

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Owersym

Owersym


Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : Pas très loin de Mishra et de Zabrak §§
Date d'inscription : 04/07/2007

Déçu par l'AL ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déçu par l'AL ...   Déçu par l'AL ... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 15:54

skratos a écrit:

1) l'AL n'est pas imbattable, seulement la mieux stuffé et contenant les +HL
2) l'exp s'arrete toujours au but d'un moment ...
3) t'as fais une faute de frappe a la fin de ton post

1) T'as fait quatre fautes sur tes trois dernières phrases... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déçu par l'AL ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déçu par l'AL ...   Déçu par l'AL ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déçu par l'AL ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Nous contacter!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser