L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [Candidature] Crucifere - néant ¤Phase 2¤

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Crucifere

Crucifere


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/10/2007

[Candidature] Crucifere - néant ¤Phase 2¤ Empty
MessageSujet: [Candidature] Crucifere - néant ¤Phase 2¤   [Candidature] Crucifere - néant ¤Phase 2¤ Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:16

Bonjour,

Voici une candidature un peu spéciale pour demander à intégrer une guilde telle que la votre. En effet … je suis arrivé sur Dofus il y a 15 jours. Pourtant, cela ne m’empêche pas de postuler car je développerai dans les paragraphes ci-dessous des qualités et des arguments qui font que ma candidature, vallant ce qu’elle vaut, mérite quand même d’être étudiée.

Situation IG sur votre serveur précédent

J’ai commencé sur Helsephine. Mes 2 Xelor étaient lv 28 mais je les ai effacés pour refaire ma vie sur Rykke Errel. J’ai plus à gagner ici à tenter de vous rejoindre que mes quelques levels montés là bas.

Pseudonyme : -
Classe : -
Level actuel : -
Elément : -
Liste des sorts montés : -

Futur personnage sur Rykke Errel

Pseudonyme : Crucifere
Classe : Xelor
Elément : BL/ML (Feu) HL/THL (Sagesse(principal), Feu(secondaire))
Liste des sorts montés :
- Aiguille : 6
- Contre : 6
- Ralentissement : 6
- Gelure : 1
- Flou : 1
- Rayon obscur : 1
- Téléportation : 3
- Flétrissement : 1
- Sablier de Xelor : 6
- Poussière temporelle : 1
- Vol du temps : 1
- Aiguille chercheuse : 1
- Dévouement : 5
- Fuite : 5
- Démotivation : 5
- Protection aveuglante : 4
- Momification : 1
- Horloge : 1
- Frappe de Xelor : 1
- Cadran de Xelor : 1
- Maîtrise : 1 (je n’ai pas pu tester le CaC avec ma faible expérience du jeu)

- Je compte monter mon Xelor en mettant l’accent sur la gestion du retrait de PA de l’adversaire car, après tout, c’est là qu’est sa force. Si je vous rejoins (et si j’ai bien compris ce que vous proposez), mon rôle principal dans la team sera d’effectuer un bon crowd control. J’envisage que taper ne serait qu’un rôle secondaire.
- Je monterai mon personnage en dépensant allègrement mes points étant donné qu’il nous est possible de réinitialiser ses caractéristiques. Ainsi, à terme, je compte « parchoter » l’ensemble de mes caractéristiques.
- En ce qui concerne les métiers, je vais monter mineur, joaillerie et forge marteau. Néanmoins, si les besoins de la guildes ne vont pas dans ce sens, nous pourrons en discuter, je ne suis pas quelqu’un de fermé.

Situation IRL

Age : 28
Emploi : ingénieur info
Temps de jeu :
- En semaine 20:00 – 00:00
- 1 Samedi sur 2
- Dimanche 14:00 – 00:00

Extras

FAI et connexion :
- N9UF 20Mo, connexion OK.
Team Speak :
- Usage courant. Son et micro OK
Pourquoi AL :
- En fait, je suis tombé par hasard sur votre annonce dans la partie « rendez-vous/recrutement » du forum JOL Dofus d’Helsephine. La présentation d’Avalon que j’en ai lu m’a beaucoup intéressé. En effet, dans les différents jeux auxquels je me suis attaché (et Dofus en fait partie ou en tout cas, c’est bien parti pour) j’ai toujours appartenu à ce genre de guildes, je sais à quoi m’attendre en vous rejoignant. Vous avez une ligne de conduite apparemment bien définie (ceux que l’on aime détester ^^) et qui ne vise pas seulement le end-game, mais l’excellence dans tous les domaines. Je compte donc sur AL pour me faire découvrir ce que les autres guildes ne pourront m’offrir : du contenu et du challenge.
Pourquoi moi :
- Comme je l’ai écrit en introduction, je n’ai qu’une très maigre expérience de Dofus. Par contre, j’ai bien tourné sur les guides, forums et Wiki pour me faire une idée précise de ce qui m’attendais sur Dofus. J’ai donc choisi le Xelor en toute connaissance de cause et la première impression que j’en ai eu m’a conforté dans mon choix.
De plus, tout au long de ma carrière de gamer, j’ai toujours été quelqu’un de motivé et d’investi. Je suis là pour servir la guilde, donc ma disponibilité et mes efforts lui sont acquis. Le farm ne me fais pas peur (ceux qui ont connu les besoins du PvE HL à WoW connaissent aussi), et j’y consacre toujours une partie de mon temps quand le besoin s’en fait sentir.
D’autre part, je suis civilisé (je crois que sur Dofus il faut le préciser ^^), et je sais travailler en bonne intelligence dans une team.

Pour finir, je vous demanderai de réfléchir à mon cas sans à priori. J’acquerrai au fur et à mesure de ma progression la connaissance du jeu qui me fait défaut actuellement. Une guilde sert à ça aussi :p Ne passez pas à coté d’un joueur de qualité pour une raison aussi … terre à terre :-)

Je pense avoir fait le tour de ce que j’avais à vous dire. Crucifere a été créée, et vous pouvez me joindre IG à tout moment.


Merci de m’avoir lu et à bientôt je l’espère.



Crucifere
Revenir en haut Aller en bas
Lunatix

Lunatix


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 22/06/2007

[Candidature] Crucifere - néant ¤Phase 2¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Crucifere - néant ¤Phase 2¤   [Candidature] Crucifere - néant ¤Phase 2¤ Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:20

Coup de coeur sur ta candidature , nous allons en parler entre nous .
Revenir en haut Aller en bas
Zabrak

Zabrak


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 01/07/2007

[Candidature] Crucifere - néant ¤Phase 2¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Crucifere - néant ¤Phase 2¤   [Candidature] Crucifere - néant ¤Phase 2¤ Icon_minitimeSam 27 Oct - 9:49

Lunatix a écrit:
Coup de coeur sur ta candidature

+1
Revenir en haut Aller en bas
Avalon

Avalon


Nombre de messages : 220
Localisation : Dans les méandres de ton anus.
Date d'inscription : 16/06/2007

[Candidature] Crucifere - néant ¤Phase 2¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Crucifere - néant ¤Phase 2¤   [Candidature] Crucifere - néant ¤Phase 2¤ Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:38

Candidature d'une très rare qualité (Luna pour quelqu'un qui a pas d'expérience de jeu il t'a dépassé sur ce point là x]).

Citation :
Liste des sorts montés :

Alors pour ce qui est de tes sorts, si tu veux jouer retrait de PA je te conseil (et je t'oblige) à monter : Vol du temps lvl 6, Cadran du Xelor lvl 5 et sans doute Horloge lvl 5 ? Je n'ai pas d'expérience d'un xelor sagesse / intelligence la plupart que je connais joue sagesse / chance horloge permettant un bon compromis retrait de PA / dommages après faut voir la viabilité de ton xelor à HL. A réflechir.
Un xelor full sagesse reste extrêmement dur à faire p'ex surtout sans armes de CaC, il est donc conseiller de t'axer dans le début principalement intelligence et par après de reroll sagesse (avec un parchottage à 101).
La maitrise sera donc, à envisager (après faut voir si tu te fera muler Razz).
Pourrais-je avoir une liste de tes sorts du lvl 1-101 après avoir pris tous ces paramètres en compte (on peut en discuter IG si besoin est).

Citation :
Pourquoi AL / Pourquoi moi

Rien à redire la dessus enfin de vraies motivations établies et vraiment réfléchies (Attention je ne sous entend en rien que les autres ont de mauvaises motivations).

Pour finir, pour pouvoir avoir une réelle idée de toi je me permettrai de te contacter au plus vite IG.
Revenir en haut Aller en bas
Crucifere

Crucifere


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/10/2007

[Candidature] Crucifere - néant ¤Phase 2¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Crucifere - néant ¤Phase 2¤   [Candidature] Crucifere - néant ¤Phase 2¤ Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:11

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et de vous pencher sur mon cas avec sérieux.

Citation :
Alors pour ce qui est de tes sorts, si tu veux jouer retrait de PA je te conseil (et je t'oblige) à monter : Vol du temps lvl 6, Cadran du Xelor lvl 5 et sans doute Horloge lvl 5 ? Je n'ai pas d'expérience d'un xelor sagesse / intelligence la plupart que je connais joue sagesse / chance horloge permettant un bon compromis retrait de PA / dommages après faut voir la viabilité de ton xelor à HL. A réflechir.
Un xelor full sagesse reste extrêmement dur à faire p'ex surtout sans armes de CaC, il est donc conseiller de t'axer dans le début principalement intelligence et par après de reroll sagesse (avec un parchottage à 101).
La maitrise sera donc, à envisager (après faut voir si tu te fera muler Razz).
Pourrais-je avoir une liste de tes sorts du lvl 1-101 après avoir pris tous ces paramètres en compte (on peut en discuter IG si besoin est).

La vision que j'ai de mon Xelor manque en effet du recul du joueur expérimentée. Je ne sais pas, par exemple, dans quelle fourchette de level on peut lancer l'opération de reset des carac et du parchotage, donc le changement d'orientation du personnage.
De plus, je ne connais pas l'utilité sur le terrain de certains sorts comme le vol de temps et le cadran : un Wiki et un forum c'est bien joli, mais ça trouve ses limites Smile

Il me faudra donc quelques discussions avec des personnes expérimentées pour te fournir une évolution plus cohérente de mon Xelor. Pour le moment, je le monte classique Feu avec une mule derrière.

Si tu peux me contacter en fin d'après-midi / soirée ou bien demain pour que l'on en discute sur TS, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lunatix

Lunatix


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 22/06/2007

[Candidature] Crucifere - néant ¤Phase 2¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Crucifere - néant ¤Phase 2¤   [Candidature] Crucifere - néant ¤Phase 2¤ Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:16

Si tu possèdes MSN , je me chargerais de t'éclaircir sur quelques points car Ava dit souvent de la merde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crucifere

Crucifere


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/10/2007

[Candidature] Crucifere - néant ¤Phase 2¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Crucifere - néant ¤Phase 2¤   [Candidature] Crucifere - néant ¤Phase 2¤ Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:17

Après avoir discuté avec Luna et Avalon, j'ai quelques précisions à apporter aux questions de ce dernier plus haut dans ce thread.

1 - Après un début spé Feu pour XP, la respé est préférable en full Sagesse parchotée + Chance parchotée au minimum, notamment pour utiliser Horloge qui possède un bon rapport dégats, PA consommés, PA retirés. A noter qu'Horloge n'est pas rentable avant le parchotage Chance.

2 - Mon arbre de compétences au lvl 101 sera le suivant, orienté XP :
- Aiguille : 6
- Contre : 5
- Ralentissement : 6
- Gelure : 1
- Flou : 1
- Rayon obscur : 1
- Téléportation : 3
- Flétrissement : 1
- Sablier de Xelor : 6
- Poussière temporelle : 1
- Vol du temps : 1
- Aiguille chercheuse : 1
- Dévouement : 5
- Fuite : 5
- Démotivation : 4
- Protection aveuglante : 1
- Momification : 1
- Horloge : 1
- Frappe de Xelor : 1
- Cadran de Xelor : 1
- Maîtrise : 6

3 - Après le 101 je continuerai à monter feu jusqu'au reset de carac et parchotage. A ce moment là j'orienterai retrait de PA, donc Vol de temps et Cadran de Xelor. J'en profiterai pour passer les points de Aiguille vers Horloge. Luna m'a dit avoir reset vers les 130+ donc s'il en est de même pour moi, j'aurai le temps d'accumuler les points suffisants pour prendre les sorts nécessaires à pour un build orienté full Sagesse.
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

[Candidature] Crucifere - néant ¤Phase 2¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Crucifere - néant ¤Phase 2¤   [Candidature] Crucifere - néant ¤Phase 2¤ Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:26

Phase 2. (Merci de me contacter IG (Cruor) dans la mesure ou tu n'as pas de persos sur qui je pourrais te joindre)
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Crucifere

Crucifere


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/10/2007

[Candidature] Crucifere - néant ¤Phase 2¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Crucifere - néant ¤Phase 2¤   [Candidature] Crucifere - néant ¤Phase 2¤ Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:36

Par manque de place de Xel, je reroll en Eniripsa.
Melena est créée.

Son TS ok, il a fallu réinstaller les drivers audio ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Crucifere - néant ¤Phase 2¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Crucifere - néant ¤Phase 2¤   [Candidature] Crucifere - néant ¤Phase 2¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Crucifere - néant ¤Phase 2¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Recrutement Inter-Serveurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser