L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Plein d'serveurs / Plein d'persos ¤Phase 2¤

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ploum

Ploum


Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 25/10/2007

[Candidature] Plein d'serveurs / Plein d'persos ¤Phase 2¤ Empty
MessageSujet: [Candidature] Plein d'serveurs / Plein d'persos ¤Phase 2¤   [Candidature] Plein d'serveurs / Plein d'persos ¤Phase 2¤ Icon_minitimeJeu 25 Oct - 14:53

Bonjour à tous.

Je tente ma candidature ici, très intéressé par cette offre ma foi très alléchante. Ma situation passée sur Dofus pourrait ne pas vous plaire, mais comme qui ne tente rien n'a rien, je me permets de quand même déposer ma candidature ici.



Situation InGame sur votre serveur précédent (personnage le plus avancé)



Serveur : Hecate


Pseudonymes : NoisyGrandMa, Noisyklong, Sequana, Auraclea, Kasterian, Liddy


Classes : Enutrof, Xelor, Feca, Eniripsa, Iop, Sram


Levels actuels : 74 (supprimée), 74 (supprimé), 8x, 7x, 8x, 12x


Eléments : Mon enutrof était full parcho vita et chance, 250 chance de base, le reste en vita, marteau. Le xelor était en cours de parchottage, feu, mais il m'a gavé. La fecatte était feu, armure, en o'bool feudala, orientée cc donc, feudala complet en préparation. L'eniripsa était soin/baguette, hincelle fm 80% dispo pour son 81. Les iops et sramettes étaient des comptes prêtés auxquels j'ai grandement contribué, les deux force et mal montés. J'ai détesté ces deux derniers persos.


Liste des sorts montés : Je ne vais parler que de l'enutrof et de l'eniripsa, vu que ce sont les classes qui m'intéressent.

Enutrof :
Chance lvl 5
Lancer de pièces lvl 5
Pelle animée lvl 5
Boîte de pandore lvl 5
Pelle fantômatique lvl 5
Pelle de jugement lvl 5
Maîtrise des marteaux lvl 5
Accélération en cours de up

Eniripsa :
Mot stimulant lvl 5
Mot revitalisant lvl 5
Mot de régénération lvl 5
Mot soignant lvl 5
Mot de frayeur lvl 5
Maîtrise des baguettes lvl 5
Mot d'envol lvl 5
Economie de points pour les sorts lvl 6


Guilde : Ces persos étaient dans des guildes inexistantes.


Remarque additionnelle : Vous lisez ça, mais vous devez bien vous marrer. Il fout quoi là ce mec ? Bon, le truc que je vous ai pas dit, c'est que les gens avec qui je jouais avaient pour habitude de me faire confiance, et de me prêter leurs persos assez facilement. J'ai donc pu tater notamment du Xelor, du Sadi et de l'Eca THL. C'est comme ça que j'ai pu découvrir quasiment tout Dofus. Manquent peu de zones à mon actif. J'ai quand même participé au second Repaire Skeunk du serveur, et organisé un autre Repaire Skeunk avec des amis... en moyenne 50 lvl plus bas que le premier Repaire que j'avais fait. (Ouais, 'y a pas que le niveau dans la vie, 'faut savoir jouer quand même.)

Et puis j'ai quitté Hecate, je m'y faisais chier. J'ai voulu reprendre sur un nouveau serveur, à neuf, donc je suis parti sur Hyrkul, histoire d'avoir de vrais persos en adéquation avec l'âge du serveur, même si j'y suis parti avec deux mois de retard, car je savais qu'à la longue, ce retard de deux mois serait bien vite rattrapé.

Voici donc ma situation actuelle.


Serveur : Hyrkul


Pseudonymes : Pedoncule, Generique


Classes : Enutrof, Eniripsa


Levels actuels : 60, 50


Eléments : Enu chance marteau. Eni feu Toh lo, soin en devenir (lvl 59), baguette en devenir (lvl 81).


Liste des sorts montés : Ils allaient devenir comme les deux suscités sur Hecate.


Guilde : Xikos



Futur personnage sur Rykke Errel



Je reprendrais bien Pedoncule, ou Generique, ou les deux (aucune idée si vous acceptez qu'un joueur ait deux comptes dans la guilde), comme des copies conformes de mes persos sur Hyrkul. Je n'ai pas de préférence entre Enutrof et Eniripsa. C'est donc à votre guise, en fonction de la team. Je vous avouerais que j'aimerais vraiment jouer les deux.



Situation IRL



Âge : 21 ans


Boulot : Etudiant en Préparation du C.A.P.E.S. de Mathématiques


Temps de jeu : Du lundi au jeudi à partir de 18h jusqu'à 2h, sauf le mercredi où je peux jouer dès le début de l'après-midi. Vendredi-Samedi-Dimanche, c'est généralement un week-end sur deux, ou deux sur trois que je passe mon week-end sur le PC.



Extras



Fournisseur d'Accès Internet et vitesse de connexion : Cegetel, 5Mb/s. Moins d'une coupure par semaine.


Casque, micro et TeamSpeak disponibles : J'ai un bon micro-casque, et j'utilise actuellement Skype, que je préfère à TeamSpeak. Mais j'ai déjà utilisé TeamSpeak, je peux le remettre en trois clics sur mon PC.


Pourquoi L'Alpha Légion ? Jouer enfin avec des gens qui savent jouer, avec des gens qui ont compris qu'on est là pour jouer en équipe, et que chaque maillon est important, avec des gens qui ont un certain sens de l'organisation non négligeable. Et cerise sur le gâteau, ac D jen ki sav se fR konprendr xD lolol².


Pourquoi vous ? J'ai une bonne expérience du jeu. J'ai touché à pas mal de classes grace à mes amis. Je suis quelqu'un de confiance. Je suis fiable. J'ai réellement envie de faire partie de "quelque chose". Je suis respectueux.
Revenir en haut Aller en bas
Ploum

Ploum


Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 25/10/2007

[Candidature] Plein d'serveurs / Plein d'persos ¤Phase 2¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Plein d'serveurs / Plein d'persos ¤Phase 2¤   [Candidature] Plein d'serveurs / Plein d'persos ¤Phase 2¤ Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:20

Apparemment, vous demandez précisément à toutes les candidatures les sorts montés du niveau 1 au 101, j'm'y colle, donc.

Dans le cas d'un enutrof : (Ouais, 'y a pas mal de monde au balcon, niveau enutrof. Mais sait-on jamais.)

lvl 1 -> 11 : chance lvl 1 -> 5
lvl 17 : boîte de pandore lvl 3
lvl 26 : lancer de pièces lvl 5
lvl 26 -> 31 : boîte de pandore lvl 5
lvl 31 -> 41 : pelle fantômatique lvl 5
lvl 41 -> 51 : maîtrise des marteaux lvl 5
lvl 60 -> 61 : pelle du jugement lvl 5
lvl 61 -> 71 : accélération lvl 5
lvl 71 -> 81 : maladresse lvl 5
lvl 81 -> 91 : corruption lvl 5
Puis économie de points pour passer les sorts lvl 6, maîtrise et chance pour commencer. Bien sûr, monter maladresse de masse par la suite ne sera pas superflu.

Dans le cas d'un eniripsa :

lvl 9 -> 11 : mot stimulant lvl 5
lvl 21 : mot revitalisant lvl 5
lvl 26 -> 31 : mot de régénération lvl 5
lvl 31 -> 41 : mot soignant lvl 5
lvl 41 -> 51 : mot de frayeur lvl 5
lvl 51 -> 61 : mot de prévention lvl 5
lvl 70 -> 71 : mot d'envol lvl 5
lvl 71 -> 81 : maîtrise des baguettes lvl 5
lvl 100 : mot de reconstitution lvl 5
lvl 100 : maîtrise des baguettes lvl 6
lvl 103 : mot soignant lvl 6
lvl 109 : mot stimulant lvl 6
Revenir en haut Aller en bas
Ploum

Ploum


Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 25/10/2007

[Candidature] Plein d'serveurs / Plein d'persos ¤Phase 2¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Plein d'serveurs / Plein d'persos ¤Phase 2¤   [Candidature] Plein d'serveurs / Plein d'persos ¤Phase 2¤ Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:15

En fait, je me demandais juste une chose :

Votre visible habitude de ne pas répondre à toutes les candidatures est-elle une marque de manque de respect conscient ou inconscient ?
Revenir en haut Aller en bas
Narie©

Narie©


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

[Candidature] Plein d'serveurs / Plein d'persos ¤Phase 2¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Plein d'serveurs / Plein d'persos ¤Phase 2¤   [Candidature] Plein d'serveurs / Plein d'persos ¤Phase 2¤ Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:41

Noisy a écrit:
En fait, je me demandais juste une chose :

Votre visible habitude de ne pas répondre à toutes les candidatures est-elle une marque de manque de respect conscient ou inconscient ?
https://alpha-legion.forum-actif.net/recrutement-inter-serveurs-f13/date-des-resultats-t530.htm

S'il n'y a rien a dire on ne dit rien , ça économise les doigts .
Revenir en haut Aller en bas
Ploum

Ploum


Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 25/10/2007

[Candidature] Plein d'serveurs / Plein d'persos ¤Phase 2¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Plein d'serveurs / Plein d'persos ¤Phase 2¤   [Candidature] Plein d'serveurs / Plein d'persos ¤Phase 2¤ Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:58

Soit. Après tout, l'autisme ne tue pas.
Revenir en haut Aller en bas
Avalon

Avalon


Nombre de messages : 220
Localisation : Dans les méandres de ton anus.
Date d'inscription : 16/06/2007

[Candidature] Plein d'serveurs / Plein d'persos ¤Phase 2¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Plein d'serveurs / Plein d'persos ¤Phase 2¤   [Candidature] Plein d'serveurs / Plein d'persos ¤Phase 2¤ Icon_minitimeMar 30 Oct - 4:37

C'est certainement pas parce qu'on ne répond pas qu'on ne lit pas.
Notre opinion (du moins la mienne) est bien faîtes.
Si tu viens ici pour nous manquer de respect tu vas te prendre de belles claques =].
On ne répond certes pas aux candidatures mais on en discute entre nous, ou du moins on y pense.
Revenir en haut Aller en bas
Ploum

Ploum


Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 25/10/2007

[Candidature] Plein d'serveurs / Plein d'persos ¤Phase 2¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Plein d'serveurs / Plein d'persos ¤Phase 2¤   [Candidature] Plein d'serveurs / Plein d'persos ¤Phase 2¤ Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:22

Ne vous connaissant que sur le papier, je me pose quelques questions, voilà tout. Je trouve bizarre que vous ne disiez rien à certains candidats et que vous ayez de vraies discussions avec d'autres.

Non, je ne suis pas venu là pour vous manquer de respect, preuve en est - je crois - ma candidature somme toute bien construite, pour le moins dans la forme.

J'aurais espéré, et je sais ne pas être le seul, au vu de ce que j'ai pu lire dans d'autres sujets de cette partie du forum, quelques réponses, à savoir si j'ai plutôt 1 chance sur 100 d'être pris, ou cette même chance sur 100 de ne jamais voir le jour sur Rykke Errel.

Vous n'avez pas de question à me poser, visiblement. Donc soit ma candidature est parfaite, soit malgré les questions que vous me poseriez, je n'aurais toujours aucune chance.

Tout ceci fait que je me sens un peu en chute libre, et je ne sais pas si j'ai un parachute ou pas. Assez bizarre comme sensation.

Mais bon, je suis toujours là pour postuler, j'accepte les règles du jeu. Et puis, la provocation verbale a l'air de faire partie intégrante de la guilde, pourquoi donc ne pas s'y essayer ?
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

[Candidature] Plein d'serveurs / Plein d'persos ¤Phase 2¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Plein d'serveurs / Plein d'persos ¤Phase 2¤   [Candidature] Plein d'serveurs / Plein d'persos ¤Phase 2¤ Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:28

J'adhère. Phase 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Ploum

Ploum


Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 25/10/2007

[Candidature] Plein d'serveurs / Plein d'persos ¤Phase 2¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Plein d'serveurs / Plein d'persos ¤Phase 2¤   [Candidature] Plein d'serveurs / Plein d'persos ¤Phase 2¤ Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:23

Ahem.

S'compliqué d'te joindre, Cruor, quand même.

IG, t'es away ou invisible ; sur msn, tu pars toujours en Repaire Skeunk. J'ai rien contre, hein, je cherche juste à établir un contact, pour comprendre en quoi consiste cette phase 2.
Revenir en haut Aller en bas
Ploum

Ploum


Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 25/10/2007

[Candidature] Plein d'serveurs / Plein d'persos ¤Phase 2¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Plein d'serveurs / Plein d'persos ¤Phase 2¤   [Candidature] Plein d'serveurs / Plein d'persos ¤Phase 2¤ Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:32

Bien.

Etant donné les difficultés de communication régnant entre les anciens et les futurs, étant donné aussi le manque d'organisation évident quant à l'absorption par la guilde de nouveaux venus, étant donné aussi le peu d'intérêt qui nous est porté, nous, les "phase 2", je vais vous laisser avec votre aventure de conquête de serveur. Ceci vous simplifie la vie, vous n'avez plus que 8 candidats. La team est faite !

Bonne continuation, et surtout bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
beegeebogs

beegeebogs


Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/10/2007

[Candidature] Plein d'serveurs / Plein d'persos ¤Phase 2¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Plein d'serveurs / Plein d'persos ¤Phase 2¤   [Candidature] Plein d'serveurs / Plein d'persos ¤Phase 2¤ Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:44

J'vais me permettre de répondre. On a eu une petite réunion IG cet après midi.

Il manque encore 2-3 contacts.
Nous sommes actuellement connectés mais pas tous. MP moi et je t'expliquerais comment cela se passe.

/w bidjibogz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Plein d'serveurs / Plein d'persos ¤Phase 2¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Plein d'serveurs / Plein d'persos ¤Phase 2¤   [Candidature] Plein d'serveurs / Plein d'persos ¤Phase 2¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Plein d'serveurs / Plein d'persos ¤Phase 2¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Recrutement Inter-Serveurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser