L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Andarta/ Jiva ¤Phase 2¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crackers

Crackers


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/10/2007

[Candidature] Andarta/ Jiva ¤Phase 2¤ Empty
MessageSujet: [Candidature] Andarta/ Jiva ¤Phase 2¤   [Candidature] Andarta/ Jiva ¤Phase 2¤ Icon_minitimeJeu 25 Oct - 1:13

Bonsoir a tous,
Mon ami qui a précédemment postuler m'a fais part de ce recrutement inter-serveur qui ma parut plus qu'interressant. J'ai donc tout desuite adhéré au mouvement.
Bon je me lance sinon personne ne le fera pour moi.


Situation InGame sur votre serveur précédent


Pseudonyme : Andarta

Classe : Xelor

Level actuel : 162 (76%)

Eléments : Feu, eau, sagesse

Liste des sorts montés : Lol yen a beaucoup de montés
Lvl 6: Sablier, Vol du temps, protection, Aiguille, Ralentissement, Maitrise des Marteaux
Lvl 5: Flou, Fuite, Contre, Demotivation, Devouement, Horloge, Téléportation
Lvl 1: Le reste

Guilde: Frères D'armes

J'ai aussi monté, Eca 143 (cedé à mon ami du nom de Hor-m-akhet), feca 143, osa 111, eni 127, iop 92. Environ 2 ans que je joue


Futur personnage sur Rykke Errel :


Pseudonyme : Crakers (si dispo ou a voir avec la disponibilté des pseudos)

Classe : Xelor

Eléments : Je pense refaire un xelor Eau, Feu, Sagesse, mis étant habitué maintenant

Liste des sorts montés : Je pense que je les monteraient comme sur Mon xelor actuel car pour le moment tout me va




Situation IRL :



Age : 20 ans

Boulot : A la recherche d'un job

Temps de jeu : Ok pour etre precis je joue essentiellement le soir de 19h a tres tard je ne serai vous dire, il m'arrive de ne pas dormir


Extras :


Fournisseur d'Accès Internet et vitesse de connexion : Alice Adsl dégroupé 24Mbit

Casque, micro et TeamSpeak disponibles : Oui TS et casque au rendez vous

Pourquoi L'Alpha Légion?
Pourquoi Alpha Legion, pour etre franc je ne sais pas, j'aime me lancer des defis et decouvrir de nouveaux horizons et si j'ai bien compris c'est ce qu'Alpha Légion propose. De plus jouer avec des personne venant d'autres serveurs ne peut qu'amélioré l'expérience et ça c'est ce que je veut.


Pourquoi vous??
Pourquoi moi, je vais vous dire aussi je ne sais pas, ca peut etre moi comme quelqu'un d'autre qui fera meilleure impression, mais je suis quelqu'un qui a de l'ambition et qui aime déconner quand l'occasion se présente. On peut compté sur moi quand si besoin est, et je fais de mon mieux pour aider mon entourage.


Je reste à votre disposition pour toutes éventuelles questions.

Amicalment Andarta
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

[Candidature] Andarta/ Jiva ¤Phase 2¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Andarta/ Jiva ¤Phase 2¤   [Candidature] Andarta/ Jiva ¤Phase 2¤ Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:39

Pourrais-tu passer IG avant que nous puissions discuter plus amplement de la chose? =]
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

[Candidature] Andarta/ Jiva ¤Phase 2¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Andarta/ Jiva ¤Phase 2¤   [Candidature] Andarta/ Jiva ¤Phase 2¤ Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:27

Phase 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Contenu sponsorisé





[Candidature] Andarta/ Jiva ¤Phase 2¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Andarta/ Jiva ¤Phase 2¤   [Candidature] Andarta/ Jiva ¤Phase 2¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Andarta/ Jiva ¤Phase 2¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Recrutement Inter-Serveurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser