L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Dada le tenebreux ¤Phase 2¤

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dada

Dada


Nombre de messages : 18
Age : 39
Localisation : Sur mon PC , en train de faire le Geek avec des Algo de fouuu-ouuu-ouuu :]
Date d'inscription : 24/10/2007

Dada le tenebreux ¤Phase 2¤ Empty
MessageSujet: Dada le tenebreux ¤Phase 2¤   Dada le tenebreux ¤Phase 2¤ Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:16

Malsoir à toutes et a tous, j'ai lu votre ouverture de recrutement sur jol et ca me parait interessant, moi qui voulais partir de Jiva apres deux ans de jeux, ca pourrais en etre l'occasion. Bon stop Bla bla, passons au formulaire:

Situation InGame sur votre serveur précédent (personnage le plus avancé) :



Pseudonyme : Hor-M-akhet

Classe : Ecaflip

Level actuel : 147

Eléments : Terre/Air

Liste des sorts montés : Euh y'en a pour un moment la ^^'

Guilde: Hoshi Gaijin

(j'ai monté egalement une xelor lvl 161, un enu 100, un iop 129, un sacri 103, un eni 121, tous toujours en activité sous mes "ordres" sauf la xel que j'ai cédé a un ami )



Futur personnage sur Rykke Errel :



Pseudonyme : Hache-Hiche

Classe : Pandawa

Eléments : Chance/Force je pense.

Liste des sorts montés : Tout les sorts! vulné, chamrak, karcham etc



Situation IRL :



Age : 22 ans

Boulot : Bts informatique de gestion option developpeur d'application

Temps de jeu : Le week end, le soir, et quelques fois (souvent?) la journée quand ca me soule d'aller en cours.



Extras :


Fournisseur d'Accès Internet et vitesse de connexion : Free dégroupé 10 mega

Casque, micro et TeamSpeak disponibles : Je posséde TeamSpeak, je l'utilisais sur mes jeux online.

Pourquoi L'Alpha Légion? Décrivez en quelques mots pourquoi avoir choisi L'Alpha Légion

J'ai lu plusieurs fois l'annonce sur jol, au début je restais perplexe, puis je me suis dit que c'etais pas si con, partager mon experience avec d'autres joueurs et s'amuser, vraiment s'amuser et non se prendre la tete, avec notamment des logiciels comme team speak, ca peux etre fun. J'ai vraiment envie de decouvrir de nouveaux horizons apres plusieurs années sur Jiva.

Pourquoi vous?? Décrivez en quelques mots pourquoi vous pensez que nous devrions vous choisir

Un homme d'experience, ayant monté une xelor au cercle 161 que jai cédé a un ami (toujours en activité pseudo: Andarta). Une personne mature, je suis pas la pour me prendre le chou et faire le kikoolol bobo caca pipi sms. Une personne de confiance et ayant lambition d'aller loin, tout comme j'ai fait mon bout de chemin sur Jiva. Et bien sur l'humour, la bonne humeur toussa toussa.

Malsoir - Dada


Dernière édition par le Mar 30 Oct - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bratak

Bratak


Nombre de messages : 558
Age : 35
Localisation : Nice.
Date d'inscription : 20/06/2007

Dada le tenebreux ¤Phase 2¤ Empty
MessageSujet: Re: Dada le tenebreux ¤Phase 2¤   Dada le tenebreux ¤Phase 2¤ Icon_minitimeJeu 25 Oct - 0:24

Assez bonne candidature, l'expérience est là, utilisation de TS etc.

Par contre, connais-tu bien la classe Pandawa ou alors ça sera une découverte ?

Voila, ça peux etre pas mal, a voir :]


Hors-sujet : Tiens je ne suis plus le seul a faire un BTS info ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dada

Dada


Nombre de messages : 18
Age : 39
Localisation : Sur mon PC , en train de faire le Geek avec des Algo de fouuu-ouuu-ouuu :]
Date d'inscription : 24/10/2007

Dada le tenebreux ¤Phase 2¤ Empty
MessageSujet: Re: Dada le tenebreux ¤Phase 2¤   Dada le tenebreux ¤Phase 2¤ Icon_minitimeJeu 25 Oct - 0:30

Re, ah bah on se sert les coudes entre informaticien hein :p

Pour répondre a ta question, oui j'ai de l'experience, je joue souvent le panda d'un ami, je sais comment le monter, comment le stuffer etc...

Voilou

Malsoir
Revenir en haut Aller en bas
Bratak

Bratak


Nombre de messages : 558
Age : 35
Localisation : Nice.
Date d'inscription : 20/06/2007

Dada le tenebreux ¤Phase 2¤ Empty
MessageSujet: Re: Dada le tenebreux ¤Phase 2¤   Dada le tenebreux ¤Phase 2¤ Icon_minitimeJeu 25 Oct - 0:34

Oui, pour l'instant, suis qu'en 1ere année :]

Bref alors ça me va comme réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Avalon

Avalon


Nombre de messages : 220
Localisation : Dans les méandres de ton anus.
Date d'inscription : 16/06/2007

Dada le tenebreux ¤Phase 2¤ Empty
MessageSujet: Re: Dada le tenebreux ¤Phase 2¤   Dada le tenebreux ¤Phase 2¤ Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:46

Bonne candidature, l'expérience est la.
Après avoir discuter avec la personne IG (J'ai pu résoudre un fameux illogisme regarder bien ses anciens personnages et ceux d'Andarta xD).
Pour ce qui est de la qualité de jeu elle m'a l'air là du moins en théorie.

Citation :
Liste des sorts montés

Bah c'est vague ça, une liste de tes sorts du lvl 1-101 serait appréciée.

Citation :
Eléments : Chance/Force

Alors je présume chance / force en AA mais tu aura un élément de prédilection ou un vrai mixte ?
Revenir en haut Aller en bas
Dada

Dada


Nombre de messages : 18
Age : 39
Localisation : Sur mon PC , en train de faire le Geek avec des Algo de fouuu-ouuu-ouuu :]
Date d'inscription : 24/10/2007

Dada le tenebreux ¤Phase 2¤ Empty
MessageSujet: Re: Dada le tenebreux ¤Phase 2¤   Dada le tenebreux ¤Phase 2¤ Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:48

Salut a toutes et a tous,

Mon Panda est avant tout un Panda de multi, donc de soutien, je respecte ce BG et me procure du plaisir a jouer comme ca, sans oublier que c'est la facon la plus efficasse et la plus rapide pour evoluer.

Voici mes sorts du level 1 au 101:

Sorts level5:

Vulné Incandescente
Vulné Venteuse
Vulné Terrestre
Vulné Acqueuse
Chamrak
Karcham
Maitrise Hache
Pandatak
Liens Spiritueux

Le reste level1.

sorts montés ensuite:

Vague a lame (des l'obtention de la pano AA)
Lait de Bambou
Maitrise 6
Liberation 2
Les vulné 6 etc..

Pour repondre a ta deuxieme question Avalon , l'element de predilection seras la force avec un parchottage 101 chance. Tout les points de caract irons en force. Je compte bien monter les metier forgeurs de haches/bucheron pour m'enrichir rapidement afin de pouvoir effectuer un parchottage 101 partout par la suite.

Panoplie en vue pour haut niveau: Abra ancestral => Meulou ET Tot

J'espere avoir été clair dans mes explications, si ce n'est pas le cas hesitez pas a me le dire.

Bonne aprem
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

Dada le tenebreux ¤Phase 2¤ Empty
MessageSujet: Re: Dada le tenebreux ¤Phase 2¤   Dada le tenebreux ¤Phase 2¤ Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:21

Phase 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Dada

Dada


Nombre de messages : 18
Age : 39
Localisation : Sur mon PC , en train de faire le Geek avec des Algo de fouuu-ouuu-ouuu :]
Date d'inscription : 24/10/2007

Dada le tenebreux ¤Phase 2¤ Empty
MessageSujet: Re: Dada le tenebreux ¤Phase 2¤   Dada le tenebreux ¤Phase 2¤ Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:49

*toussote* Il est 21h4x, a 19h30 cruor me dit de patienter pour un vocal teamspeak et que j'etais le prochain sur la liste....2h1x d'attente, je suis patient mais il y a des limites...

A cruor: On remet ça a demain ou a beaucoup plus tard dans la soirée, je sort.

Bonne soirée les Alpha
Revenir en haut Aller en bas
Narie©

Narie©


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

Dada le tenebreux ¤Phase 2¤ Empty
MessageSujet: Re: Dada le tenebreux ¤Phase 2¤   Dada le tenebreux ¤Phase 2¤ Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:50

Dada a écrit:
*toussote* Il est 21h4x, a 19h30 cruor me dit de patienter pour un vocal teamspeak et que j'etais le prochains sur la liste....2h1x d'attente, je suis patient mais ya des limites...

A cruor: On remet ça a demain ou a beaucoup plus tard dans la soirée, je sort.

Bonne soirée les Alpha
(donjon skeunk pour la t1 ce soir )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dada le tenebreux ¤Phase 2¤ Empty
MessageSujet: Re: Dada le tenebreux ¤Phase 2¤   Dada le tenebreux ¤Phase 2¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dada le tenebreux ¤Phase 2¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Recrutement Inter-Serveurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser