L'Alpha Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alpha Légion

Le forum de la guilde Alpha Légion [Rykke Errel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Sublima ( Hecate ) ¤Phase 2¤

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sublima




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/10/2007

[Candidature] Sublima ( Hecate ) ¤Phase 2¤ Empty
MessageSujet: [Candidature] Sublima ( Hecate ) ¤Phase 2¤   [Candidature] Sublima ( Hecate ) ¤Phase 2¤ Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:53

Bonjour a tous Smile

Alors voici ma Candidature.. ( merci le C/c )

Situation InGame sur Hecate :


Pseudonyme : Sublima

Classe : Xelor

Level actuel : 184

Eléments : Xelor à la fois Chance, Sagesse et Vie , je m'explique : Lorsque que j'ai crée mon perso il y a de ca 1 ans et 2 mois ( je l'ai stop pour des petits perso en Aout sur d'autres serv, et j'aimerais revenir en force chez des gens ba fort et organisé Smile ) Je l'ai monté full vitalité jouant contre ( qui durait a l'époque le temps de relance donc on pouvais l'avoir en permanance). J'ai apres parchoté toutes les caracts ( sauf vita donc ) a 101 , et me suis axé Sagesse / Chance. Me voici lvl 184, 2800 PDV 404 Sagese et 500 chance mode combat.

Liste des sorts montés : Tout les sors de classes lvl 6 , sauf cadran lvl 5, et frappe xel lvl 1, + Maitrise marteau 6 ( merci les diamants Smile )

Guilde: Sans guilde depuis 3 mois vu que je ne joue pas vraiment dessus sinon j'étais chez les ' The Knights Of Dofus '




Futur personnage sur Rykke Errel :



Pseudonyme : Astrox

Classe : Xelor

Eléments : Je penses le monter Intel. Et a HL Reboot pour être Sagesse Ou Agi / Intel ( mais je penses plus sagesse )

Liste des sorts montés :Build lvl 101 :
-Aiguille 5 ( Up 6 dès le lvl 101 )
-Ralentissement 5 ( Up 6 dès le lvl 101 )
-Contre 5 ( Up 6 dès le lvl 101 )
-Maitrise 5 ( Up 6 dès le lvl 100 )
-Protection Aveuglante 5
-Fuite 5
-Téléportation 5
-Sablier 5

> A monté après OU aux diamants : Momie, Demotivation , Vol du temps, ...

Situation IRL :



Age : 16 Ans

Boulot : J'suis en cuisine :p

Temps de jeu : Le lundi : 16h30 à 23h
Le mardi : 15h - 15h30 à 23h
Le mercredi : 13h20 à 23h
Le jeudi : 12h30 à 23h
Le vendredi : 15h à 19h30, 23h à 2 - 3 h
Le samedi : 10h - 12h à 02h- 03h -04h
Le dimanche : 10h - 12h à 23h
En vacances : Voir horraire samedi
Je mange tout les jours a 17h - 17h15 pendant 10min Maxi donc je joue pas. Sinon quoi d'autres a dire ... a oui, je suis pas la toujours aux heures dites en cas d'imprévu ou rien a faire ( Oui, on a toujours quelque chose a faire avec l'xp je sais :p )



Extras :


Fournisseur d'Accès Internet et vitesse de connexion : Fournisseur : Euphony ( belgique ) et vitesse : 54Mbits / sec

Casque, micro et TeamSpeak disponibles : Oui j'ai TS et un casque.

Pourquoi L'Alpha Légion? Parce que c'est une guilde très organisée d'après le post de présentation comme il n'y en a pas plusieurs, elle est composée de membre choisis judicieusement pas nimporte qui, on est sur de pas tomber sur des 'noob'.

Pourquoi moi ? Parce que je suis motivé Rolling Eyes !! Et que je vous ferais avancé !! ( enfin même si vous l'ête déjà fort ... un p'tit peux plus c'est déjà ça :p )

Merci d'avance pour vos réponses

Sub'
Revenir en haut Aller en bas
Avalon

Avalon


Nombre de messages : 220
Localisation : Dans les méandres de ton anus.
Date d'inscription : 16/06/2007

[Candidature] Sublima ( Hecate ) ¤Phase 2¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sublima ( Hecate ) ¤Phase 2¤   [Candidature] Sublima ( Hecate ) ¤Phase 2¤ Icon_minitimeJeu 25 Oct - 8:59

Joueur fort sympathique ayant eu une excellente marge de progression sur hecate si ma mémoire est bonne.

Citation :
( mais je penses plus sagesse )

Parfait, c'est ce qu'on cherche chez un xelor à HL (tous les notres sont comme ça d'ailleur.

Citation :
Liste des sorts montés :Build lvl 101 :

Rien à redire si tu oublies aiguilles une fois un bon niveau atteint pour horloge.

Citation :
Temps de jeu

Nickel ? Reste a voir si tu tiendra le coup x].

Citation :
belgique

Omfg omfg ?! Un belge je ne serai plus le seul !

Bonne candidature à mon goût, l'expérience de jeu est la. Reste à savoir si la qualité aussi (c'est pas toi qui t'étais lamentablement fais Pawn par Bigou sur hécate ?).
Revenir en haut Aller en bas
Sublima




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/10/2007

[Candidature] Sublima ( Hecate ) ¤Phase 2¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sublima ( Hecate ) ¤Phase 2¤   [Candidature] Sublima ( Hecate ) ¤Phase 2¤ Icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:27

Citation :


Bonne candidature à mon goût, l'expérience de jeu est la. Reste à savoir si la qualité aussi (c'est pas toi qui t'étais lamentablement fais Pawn par Bigou sur hécate ?).

Je me souviens pas avoir déjà jouer contre lui appart un défi au zaap -14 -47 que j'ai gg si j'me souviens, il faut savoir que depuis aout ( pendant 1 mois je penses ) j'avais prêter mon personnage a un ami de jiva nommé Xo-Lya- pour lui faire du PVP et il m'avait aligné ange ... ( démon powa pour ma part ^^ )

Sinon pour le temps de jeu ba vi que j'tiens Razz


Citation :
Rien à redire si tu oublies aiguilles une fois un bon niveau atteint pour horloge.
Je le laisserais booster je penses, ou bien alors je le déboosterais pour Horloge comme tu dis, le temps d'avoir des diam's pour le reboost ( j'aime bien avoir mes sorts au max Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Cruor
Admin
Cruor


Nombre de messages : 1122
Localisation : A coté du chiffre 1 :)
Date d'inscription : 16/06/2007

[Candidature] Sublima ( Hecate ) ¤Phase 2¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sublima ( Hecate ) ¤Phase 2¤   [Candidature] Sublima ( Hecate ) ¤Phase 2¤ Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:14

Accepté pour la phase 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://cruor.foruminute.com
Sublima




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/10/2007

[Candidature] Sublima ( Hecate ) ¤Phase 2¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sublima ( Hecate ) ¤Phase 2¤   [Candidature] Sublima ( Hecate ) ¤Phase 2¤ Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:00

J'ai découvert un nouveau jeu sur lequel je joue beaucoup, je pense donc ne pas avoir le temps nécessaire pour jouer a dofus, je laisse donc ma place, ca vous fera un xel en moins pour vous facilité la tache.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Sublima ( Hecate ) ¤Phase 2¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sublima ( Hecate ) ¤Phase 2¤   [Candidature] Sublima ( Hecate ) ¤Phase 2¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Sublima ( Hecate ) ¤Phase 2¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alpha Légion :: Dofus :: Recrutement Inter-Serveurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser